Mp Lèvres couleur naturelle

Lili1503 a dit:
Mes lèvres sont 'normales' sans particularité. C'est juste pour les souligner et les rendre un peu plus sophistiquées, et surtout parce que je cherche toujours à améliorer un petit truc, et quand je l'ai fais je passe à un autre.. Lol jamais satisfaite
Sur la photo je fais une mimique avec ma bouche, je ne m'en rend pas vraiment compte sur le coup mais je fais toujours ce truc avec ma bouche en photo

Hs mais j adorerai avoir les mêmes lèvres que toi ! ;-)

Re : Mp Lèvres couleur naturelle

Ah oui ma phrase ''que j'ai mis au début'' peut porter à confusion, je parlais des photos que j'ai mis au début du post lol

Mon avatar? Non c'est une actrice leila bekhti, j'aimerai bien avoir le quart de sa beauté lool mais non ce n'est pas moi

Je ne comprend pas trop ta phrase

Dans le sens que ta ligne contour plus foncé avec ton rouge à lèvre pale, c'est beau mais c'est pas super naturel non plus vu que ta ligne est très évidente... donc ma question pour toi: est-ce que pour toi,c'est naturel ou tu veux quelque chose de plus naturel?

Si tu parles de la photo sur le premier post, c'était juste pour montrer le 'ton' de couleur que je veux, ce beige-rosé, sinon je veux quelque chose de bien moins voyant :)

Si tu parles de la photo sur le premier post, c'était juste pour montrer le 'ton' de couleur que je veux, ce beige-rosé, sinon je veux quelque chose de bien moins voyant :)

Bonjour les filles

Je dois me faire tatouer les lèvres demain apm
Je voulais savoir quoi mettre pour anesthésie crème Emla ????
Merci pour vos réponses

Tu peux mais je crois que ca ne change pas grand chose, je crois que ca endort les couches superficielles de la peau mais dans le cas d'une dermopigmentation ca n'est pas vraiment utile. Anna disait que c'était plutot un effet placebo apparemment. Tu vas faire quoi comme style de couleur, de forme?

Je sais pas mais je veux un truc naturel!!!!
Souligne mon contour naturelle de façon a avoir lèvres supérieures et inférieures plus au moins égal ?
Et toi tu las fait ?

Moi aussi quelque chose de très naturel. Non jeudi apm. C'est possible que tu me montres demain? Pour que je vois si c'est très foncé avant la cicatrisation?

Pas de souci je t enverrai photo et te dirais aussi si vraiment effet placebo en ce qui concerne anesthésiant !!!!

Salut

Ayez cest fait , juste super moi c était la première fois
En plus j'ai fait un petit grain de beauté et j'ai pu repasse sur mes sourcils pour les éclaircir un peu car Anna trouvait le noir un peu sévère sur mon visage
Je n'avais pas fait mes sourcils chez Anna, je précise
Voilà bon courage a celles qui vont y aller demain

Pièces jointes

• image-375636363.jpg
    image-375636363.jpg
    21.4 KB · Affichages: 109
Salut

Ayez cest fait , juste super moi c était la première fois
En plus j'ai fait un petit grain de beauté et j'ai pu repasse sur mes sourcils pour les éclaircir un peu car Anna trouvait le noir un peu sévère sur mon visage
Je n'avais pas fait mes sourcils chez Anna, je précise
Voilà bon courage a celles qui vont y aller demain

Retour