The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben il la voit pas seulement il la touche aussi... mais j'ai regardé le trailer de l'épisode suivant je pense que masson est aussi un fantome...

masson c'est l'oncle de tyler mais il est mort lui donc il peut pas etre la ah moin que jeremy le voit vu qu'il voit les fantomes je verrais ça tantot j'ai pas encore vu mais a te lire chrys ça a l'air compliqué cet episode mdr.

merci enza pour les liens =)

tu sais si les sous titres du 2eme lien sont bien ? j'ai pris le 5 et 6

j'arrive pas a telecharger moi avec les sites que ta donné, c'est normal?
Faut s'enregistrer ou quelque chose ?

Car j'aimerai l'avoir deja dans l'ordi pour le regarder demain, j'ai hate !

ah ben je viens de telecharger un tas de choses moi avec les liens et non faut pas s'enregistrer bizarre que tu n'arrive pas je comprend pas.

coucou ma petite doro, mega paradise il est genial maintenant comme je parle pas anglais pour moi les sous titres sont bons lol.

ben j'arrive a rien, soit je tombe sur un truc ou faut payer, soit faut que j'installe un logiciel appelé " ilivid "
je suis pas doué snifff j'arrive pas

je viens de regarder le 6e episode, comment ca se fait que l'oncle de tyler soit revenu c quoi ce truc???????

popootte a dit:
ben j'arrive a rien, soit je tombe sur un truc ou faut payer, soit faut que j'installe un logiciel appelé " ilivid "
je suis pas doué snifff j'arrive pas

J'ai mi un autre lien la page d'avant. Mais en vo.
Les sous titres je mettrai un lien plus tard

ah ben je viens de telecharger un tas de choses moi avec les liens et non faut pas s'enregistrer bizarre que tu n'arrive pas je comprend pas.

coucou ma petite doro, mega paradise il est genial maintenant comme je parle pas anglais pour moi les sous titres sont bons lol.

oui j'ai vu ça ils sont bons =)

je viens de regarder le 6e episode, comment ca se fait que l'oncle de tyler soit revenu c quoi ce truc???????

moi aussi viens de voir le 5 et 6

je trouve un peu nul le truc de jérémy avec les phatomes
puis stefan qui n'a plus aucune humanité aussi c'est naze, je me demande bien comment ils vont le faire "revenir"

et l'oncle masson qui revient alors là c'est le pompom ! cette saison me déçoit un peu par rapport aux 2 autres .....bien que je la trouve encore géniale, c'est dommage qu'ils aient cassé la relation elena / stefan, la recherche de secrets, du passé, de mystère etc ... ça m'emballe moins ....

par contre le vampire tueur de vampire c'est une bonne idée !

moi aussi j'ai préféré la saison 2 bien que le rapprochement delena me plait bien, à chaque fois qu'ils sont tous les 2 j'envie dire mais vas-y saute lui dessus loool
par contre je me rappelle avoir vu masson j'ai du louper un truc

Coucou tt le monde ! Je me joins a vous, j'attendais désespèrement que sorte l'episode 6, et apparemment ça y est hihi

Moi je n'attends qu'une chose, c'est qu'elena lâche l'affaire avec ce gnangnan de Stéphan et qu'elle se jette dans les bras du beauuuu Damon !!! Ahhhh je n'en ferai qu'une bouchée moi si j'étais a sa place hihi

sympa l'épisode par contre j'espère que Katherine ça va aller ! ça commence déjà le mickael je l'aime pas !!
Alex au fait est-ce que tu tires toujours les cartes ??

Oui Karen vas y en mp....
Le passage Elena Damon qui lui montre les points faibles d'un vampire cetait chaud entre eux! Et j'ai eu l'espoir pour Stefan avant qu'il ne se foute de sa tronche heureusement elle a bien réagis le gentil Stefan me manque quand même....

amelie tu es au mexique je savais pas lol bonne vacances ma belle amuse toi bien et profite bien de tout lol.

puré j'ai aimée l'episode moi mais je trouve qu'un ou deux fantomes ça va mais la on va pas se taper tout les revenants non plus pfff et a mon avis le con de matt a ouvert une porte et ils vont etre nombreux.

et le moment ou damon montre le point faible puré trop beau j'ai attendu un baiser mais rien a faire ils vont pas nous le lacher maintenant le baiser, et quand on voit stefan courrir pour rattraper elena qui allait tomber c'etait trop mignon aussi il est mechant mais au fond de lui je pense qu'il a encore son coté gentil lol.

euh quel bete idée de reveiller le michael c'est sur qu'ils va en faire qu'une bouchée de tout les vampires faut pas reveiller la bete qui dort non plus, et la rebekah je la deteste elle me gonfle trop pfff, tyler comment il va s'en sortir de ses griffes car c'est une grosse peste.

coucou! j'ai pas encore vu l'épisode,donc je vous lis pas! lol mais j'ai hâte de pouvoir me caler dans mon lit pour pouvoir mater ça! ^^

Retour