Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

apparament celle aussi qui passe le cap esthétique cet année il etait marqué cela education civique je sais plus quelle réponse elle ont mise mais contacté le rectorat en précisant que dans le cap coiffure dans les programmes il a juste de la pse et cmt et histoire géo

puree le francais c'est chaud
je vais jamais y arrivéééééééééééééééé

ba en faite moi aussi je flippe pour le francais, mais je pensais quand meme que se serais plus compliqué que sa.

Ce qui me fait peur c'est l'histoire géo.. pff j'allais jamais en cours moi!!

Moi ce que je fais c'est que j"étudie matieres par matieres.
Là je fais les math, et une fois que j'aurais a peu pres tout compris, j'écris les points les plus importants sur un carnet. Puis je vais faire ça matieres par matieres. Mes carnets dans mon sac et je revise souvent. comme sa sa rentre plus facilement et je me familiarise mieux avec se qu'il faut apprendre.

je pense qu on fera education civique à cause des élections présidentiel et de certaines loie qui ont changée.

tu verra sa passera vite quand tu passera un examen ,,il suffit de faire un examen ou deux examen par semaine tu vera pas le mois passé

cela vous bizarre quand tu sera terminé les examen

le français jess'extensions quand j'ai passé le cap c'etait une redaction a faire ludivine sofya et emmanuelle te diront si elle ont eu une redaction a faire

moi je rejoins jess
je suis desamparer face au maths et francais
je suis sur les fractions depuis ce matin

voila voila pourquoi j aurais du ecouter a l ecole

allez parfois les sujets d'examen sont simple ne vous en faites pas
vous aurez 3 quatre calculs a faire ,, ludivine a eu sur pythagore ,,, puis tu dois calculer des pourcentages ou statitstique ,, tu aura 3a ' 4questions

j'etais nul en math j'ai eu 9,5 alors c'est possible pour vous entraine toi sur bankexamen tu vera tu aura un apperçu des sujets d'examen de math

français surtout évitez de faire des fautes d'orthographe tu perds des points si tu fais une belle rédaction sans faute ou quelque faute tu aura une bonne note

histoire géo comme l"ont dit sur le forum le tout est de connaitre les deux sujets

sciences technologie apprenez bien car le coeef et important
pse et cmt les questions de la vie quotidienne

allez tu y arrivera

pour le moment pas d'education civique moi je suis en privée et on l'etudie mm pashistoire geo c tout.

a mon avis vous n'aurez pas éducation civique ,vous verez quand vous recevrez votre convocation d'examen souvent c'est 1 mois ou 2 mois avant l'examen vous verez si il a de l'education civique ou pas

allez parfois les sujets d'examen sont simple ne vous en faites pas
vous aurez 3 quatre calculs a faire ,, ludivine a eu sur pythagore ,,, puis tu dois calculer des pourcentages ou statitstique ,, tu aura 3a ' 4questions

j'etais nul en math j'ai eu 9,5 alors c'est possible pour vous entraine toi sur bankexamen tu vera tu aura un apperçu des sujets d'examen de math

français surtout évitez de faire des fautes d'orthographe tu perds des points si tu fais une belle rédaction sans faute ou quelque faute tu aura une bonne note

histoire géo comme l"ont dit sur le forum le tout est de connaitre les deux sujets

sciences technologie apprenez bien car le coeef et important
pse et cmt les questions de la vie quotidienne

allez tu y arrivera

Merci milvana..

Pour m'entrainer je refais les examens des dernieres années et j'arrive juste a avoir la moyenne (en moyenne 10,5/20) en math..

Mais histoire géo, il y a aussi des question sur toute l'histoire géo? non?

Et ah oui!!
Comment ce déroule les épreuves? en plusieurs jours? en combien de temps en tout? (une semaine? dix jours? ...)

merci.. et dsl pour toutes ces questions

jess tu y arrive en maths????

Sa va, les filles m'ont aidée pour les équations... mais autrement sa peu aller.
J'ai finie de me faire mon ptit carnet avec tout les points les plus importants..
La je vais faire quelques devoirs et les envoyer a la corrections.. J'en garde quelques uns pour plus tard, pour pas que je perde se que j'ai appris lol

Et toi? tu t'en sort?

Retour