Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Il faut acheter des bouquins techniques les filles .
La méthode de coupe globale de chez gb véga est pas mal pour commencer .Il y a un dvd explicatif sur une dizaines de coupes .
Mounda l'a testée aussi .

Pièces jointes

• 9782952753821.jpg
    9782952753821.jpg
    12.1 KB · Affichages: 36

Moi je l ai aussi, je fais les coupes au fur et à mesure car ça va de la plus longue à la plus courte .... on coupe au fur et à mesure .... Le souci c est que je n ai pas de tête avec les cheveux assez longs donc ça ne donne pas pareil :)
Il ma faudrait une tête neuve et faire chapitre par chapitre.

C'est sur stéphanie .
Je travaille avec la méthode de coupe Martin , mais elle n'est pas très connue et j'ai aussi beaucoup appris avec les bouquins Pivot Point ...

pour avoir vu les livres de coupe pivot point extra c'est super pour bien comprendre la coupe

les vidéos qu'a dit lacuinette sont super aussi je ne l'est jamais vu mais mounda stephanie lacuinnette et ludivine l'ont prise en sont trés satisfaite aussi
cela aide bien pour comprendre la coupe donc n'esitez pas a cheter cet vidéo qui sera utile

quelqun a demandé un dégradé regarde sur le forum il a post vidéos pratique cap coiffure j'ai mis plein de vidéo sur youtube qui est pas mal

elle est bien celle la
mais il coupe tout par le devant !!! c bon comme ca ????

pour la technique de coupe s est mieux d acheter le tome1 la coupe cap coiffure edition jacque lanore tu as des coupes degradé longue au moins là tu a les bonnes technique de coupe le livre est trop top et sa te montre bien comment faire pour couper.

les vidéos de youtube sont bien met attention a leur separations qui peut pénalisé à l examen.

:faery:

Il faut acheter des bouquins techniques les filles .
La méthode de coupe globale de chez gb véga est pas mal pour commencer .Il y a un dvd explicatif sur une dizaines de coupes .
Mounda l'a testée aussi .

oui je confirme sa aide beaucoup et se sont les technique de coupe de l examen il ya aussi le livre de coupe tome1 qui est pas mal:ragazza_bruna:

Moi je l ai aussi, je fais les coupes au fur et à mesure car ça va de la plus longue à la plus courte .... on coupe au fur et à mesure .... Le souci c est que je n ai pas de tête avec les cheveux assez longs donc ça ne donne pas pareil :)
Il ma faudrait une tête neuve et faire chapitre par chapitre.

oui le mieux est de racheter une tete neuve ou d accasion tu peux en trouvé sur le boncoin

prend une tete d au moins 45 cm au moins commesa tu auras de quoi faire pour les differents coupes du dvd:49-sun:

Lacuinette ludivine et les autres qui ont passé l examen l année passée apparement il ya E.C au programme pour l examen .

vu que vous m aviez di que s est que l histoire et le geographie qu on fait à l examen s est bizar en tout cas quand j ai fais ma preinscription il on dit les different epreuves de l examen et il y avait E.C

pouvez vous me dire si s est aussi oral ou pas ?

merci d avance pour vos infos

mounda pour l"éducation civique

contact le rectorat service examen demande leur si c'est obligatoire pour les cap coiffure educations civique

quand j'ai passé les matiéres générale en cap il avais pas d'education civique

Retour