1er essai résine- Kodi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yankiita
  • Date de début Date de début

Yankiita

II - V - XIII
1er essai avec résine non périmée > < lol

la french est plus facile à travailler que ce que je croyais. la résine est très agréable à travailler, j'aime beaucoup.de+ le monomer sent moins fort que celui que j'avais.

alors: j'ai tendance à vouloir travailler la résine comme le gel -_-' donc je prenais des petites boules et donc y'avait beaucoup de bosses donc j'ai limé toutes les étapes.
la cover est mal dégradé. y'a un bombé mais relativement plat.

1er test pas au top mais j'ai hâte que mes modèles arrivent! ^^

Pourquoi j'ai fait aussi long...? je ne sais pas!!!

Pièces jointes

• 254075_1865013377676_1011242372_31718456_2177211_n.jpg
    254075_1865013377676_1011242372_31718456_2177211_n.jpg
    16.1 KB · Affichages: 512
Re : 1er essai résine- Kodi

attention la folie de la résine te guète :wavetowel2:!!!!
pour un premier essai le rendu est très bien
moi aussi j'ai hate de voir tes modèles :30-niceeyes:

très bien pour un premier essai ! pour les boules tu trouveras la bonne quantité avec le temps.
Mon petit avis, on dirait que l'ongle part sur la droite, peut-etre un mauvais positionnement du chablon, mais sinon c'est très réussi !
bise

Essayer la résine c'est l'adopter ! Et en plus Kodi...Mouahahaha

Je rejoins Laurie : quand tu gouttes à la résine, tu ne peux plus t'en passer!

Premier essai très concluant!!

merci les filles! ça me donne encore plus envie de continuer!! :44-lovely-eyes:

très bien pour un premier essai ! pour les boules tu trouveras la bonne quantité avec le temps.
Mon petit avis, on dirait que l'ongle part sur la droite, peut-etre un mauvais positionnement du chablon, mais sinon c'est très réussi !
bise

merci :)
oui,il part à droite, ça ce voit encore plus quand le pouce est dans l'autre sens! > < lol mais ça je le fais souvent (sans faire exprès hein!). c'est chiant, j'dois loucher... ^^

pour un premier essais c'est au top dis donc

pour quoi tu as fait si long je vais te le dire moi ... pcq tu deviens addict a la resine et que la resine ne demande qu'une seule chose etre loooonnnnnnngggguuuuuuuuuuuuueeee

tu va voir tu pourra plus t'en passer moi j'en suis a un point ou j'ia plus du tout mais alors plus du tout envie de faire du gel

j'y prends pas du tout le meme plaisir

Superbe essai. Le résultat donne un super rendu. Une foie que tu aura dompter le ratio liquide/poudre et taille de perle, tu vas t'éclater.
Je me suis abonnée à la chaine de YoungNails et de Organic sur You tube et c'est que du bonheur.
Ils expliquent super bien, que ce soit en anglais ou en espagnol, c'est nickel.

C'est vrai que le gel est totalement différent !!! J'aime bien aussi mais j'ai une préférence pour la résine ! une fois qu'on y a mis le nez dedans ... on ne peut plus s'en passer.

Juste Waaoouuuuh ! C'est trop beau !!
Quelle est la cover que tu as utilisé ? rose ou rose + ? elle fait très naturel.

Moi je dis "Bravo" !! pour un premier essai c'est vachement bien !!
Tu vas voir.... en mettant le pieds dedans.... on s'enlise :3-blink:

joli premier essai !
ne connaissant pas kodi, c'est sympa de faire partager
bise

merci les filles et merci pour les +1. :)

alors oui j'ai refais de la résine, tu peux voir dans ma galerie mais là depuis que je suis en accident de travail je ne pose plus car trop mal donc pas d'autres essais depuis.

Yankiita a dit:
merci les filles et merci pour les +1. :)

alors oui j'ai refais de la résine, tu peux voir dans ma galerie mais là depuis que je suis en accident de travail je ne pose plus car trop mal donc pas d'autres essais depuis.

Oui, j'ai vu ta galerie. Tu est très minutieuse dans ton travail. C'est un boulot de qualité que tu fais. Ça va mieux ton dos?

Sent from my iPhone using Manucure

Oui, j'ai vu ta galerie. Tu est très minutieuse dans ton travail. C'est un boulot de qualité que tu fais. Ça va mieux ton dos?

Sent from my iPhone using Manucure

oh merci ça me touche, on me le dit tout le temps que je suis minutieuse dans mon entourage mais là le fait que ce soit une personne extérieur ça me fait plaisir! ^^
sinon toujours mal au dos mais je fais ce qu'il faut, merci ;)

Retour