Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

voilà ceux de la main gauche sont plus longts mais je vais les racourcir encore
petal , cancan de la collec paris et cappucino de coffee et des alas de angel

Pièces jointes

• IMG_4003.jpg
    IMG_4003.jpg
    34.8 KB · Affichages: 64
  • IMG_4008.jpg
    IMG_4008.jpg
    31 KB · Affichages: 68
  • IMG_4050.jpg
    IMG_4050.jpg
    25.2 KB · Affichages: 62
  • IMG_4071.jpg
    IMG_4071.jpg
    84.1 KB · Affichages: 70

Oh c'est beau ! ça brille !! ^^

Je trouve la couleur de la cover un peu bizarre... ou c'est la photo qui donne ça ?

Pas facile les pipes !!

Elles sont trop joufflues je trouve et doivent ressemblées à un edge de profil ....
J'aime bien ta pose cest bien dans les couleurs d'automne !

Pas facile les pipes !!

Elles sont trop joufflues je trouve et doivent ressemblées à un edge de profil ....
J'aime bien ta pose cest bien dans les couleurs d'automne !

tu veux dire quoi par joufflues ? grosses ? rondes ?

Oh c'est beau ! ça brille !! ^^

Je trouve la couleur de la cover un peu bizarre... ou c'est la photo qui donne ça ?

oui ça c'est tout moi :feuprout: me suis un peu trop lâchée sur le ailes d'ange

ben la cover n'est pas asser cover faut que je reprenne la kodi

Coucou tout le monde
Comment ça va ? J'ai eu trop de mal a dormir et bébé et malade résultat lui et moi ben on se lève je sais j'ai honte ^^

Coucou tout le monde
Comment ça va ? J'ai eu trop de mal a dormir et bébé et malade résultat lui et moi ben on se lève je sais j'ai honte ^^

Coucou tout le monde

bonjour les filles!
Youpiii une journée sans noix:) bon anniversaire aux soeurs alors ^^
ensuite deedee moi je vois pas les ailes d ange ce sont les truc doré?
les filles une question comment on enleve les lacquer pro? c est quel produit?
bonne journée!
au fait hier j ai fais une pose phosphorescente rose! la cliente est allée en discothèque elle m'a dit que c'été bien fluo! ca marche du tonnerre! c'est bon ca!!!!!!

Coucou tout le monde

mdr toi tu m ennerves! je me suis levée y'a 15 min! ma fille a dormi j ai dormi lol! oubliez pas moi elle se leve 3 fois/ nuits je suis excusée (un peu)
et on conjoint il dort encore( il été en deplacement et est rentré à 6h ce matin!!!!) normal qu il dorme:card_figure_joker_n

Coucou tout le monde

Coucou les filles !!!

Moi, pareil, j'ai dormi 3h en 2 fois ! De minuit à 2h, de 5h à 6h, donc debout depuis 6h.....merci mes deux bébés.......je suis E-CLA-TEE !!!!!

mdr toi tu m ennerves! je me suis levée y'a 15 min! ma fille a dormi j ai dormi lol! oubliez pas moi elle se leve 3 fois/ nuits je suis excusée (un peu)
et on conjoint il dort encore( il été en deplacement et est rentré à 6h ce matin!!!!) normal qu il dorme:card_figure_joker_n

oui c'est les trucs dorés :32-ironic:

pour vos p'tit loups ,le soir avant de les coucher faut leur donner un bibi avec une céréale dedans histoire de les "câler"

trop deg j'ai aps reçu ma commande yamm's ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn va falloir attendre lundi suis trop triste ,snif

Lylou bon rétablissement à ton loulou, et n'oublie pas: c'est beau la honte mdr

Coucou les OB et Ob. Vous allez bien?
Aujourd'hui journée off pour moi, mais de corvée demain. :-(
Je vais donc en profiter pour aller chez le coiffeur. ( j'en ai bien besoin ;-) )
Et cet aprem, sûrement entrainement sur ma pauvre Justine.
Biz à tous

et ben les filles !!! moi aussi naz debout depuis 7h on est tte dans un sale état du coup^^

sab ARRETES!!!!!!!!!! je vais te donner mon fils en pension tu vas voir mdr!!!

oui deedee elles sont trop joufflues trop rondes lol elles ressemblent plus a des amandes joufflues

Coucou lolore ;)
Alors oui j'avais pris chez yamms, le pot de resine aqua est un tout petit (mais c'est super comme cadeau deja!!) et les chablon c'est pour tester 5 ou 10 jcrois ;)

Pour tes pipes, je crois que ca manque du pinchage non?? Et je trouve la forme de profil pas assez 'nette', 'cassée' tu vois ce que je veux dire?? le profil est plus amande que pipe, oui voilà comme dit Ale

oui c'est les trucs dorés :32-ironic:

pour vos p'tit loups ,le soir avant de les coucher faut leur donner un bibi avec une céréale dedans histoire de les "câler"

coucou miss,
oui oui elle l'a le bibi de cereale le soir, j'ai même essayé le "nuit calme" à base de plante pour aider à dormir :21-crazy:
mais rien ne marche! non non comme m'ont dit les filles c'est une habitude maintenant :hmmm:

Les filles il y a moyen de découvrir qq part la nouvelle collection SEASON de chez organic?j'aiemrais bien voir les coloris avant ^^
pour celles que ca peut interesser chez yamm's elles sont en prévente a 25 € ^^

En parlans de yamm's je suis trop deg , a priori ca a été livré à mon adresse de facturation (ca a du fusionner ) , je vais devoir attendre pour les recuperer elles sont a montbeliard pour celles qui connaissent :/ triple snif là

Arf ça c moche sandra les boules !

Non y'a pas moyen de les voir faut attendre le 30..... Par contre elles sont en pré vente oui mais au prix de tous 24 et qq vu que yamm's à baisser le prix de c kits

samiflo'extensions a dit:
Les filles il y a moyen de découvrir qq part la nouvelle collection SEASON de chez organic?j'aiemrais bien voir les coloris avant ^^
pour celles que ca peut interesser chez yamm's elles sont en prévente a 25 € ^^

En parlans de yamm's je suis trop deg , a priori ca a été livré à mon adresse de facturation (ca a du fusionner ) , je vais devoir attendre pour les recuperer elles sont a montbeliard pour celles qui connaissent :/ triple snif là

Déjà répondu lol

Retour