En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bah moi en 100% je paie 23e et je suis remboursé 23e ...

après je regarde pas les papiers de la sécu uand je les recois je les met direct a la poubelle :(
Oui moi aussi je suis remboursée 23€ depuis le 6ème mois, à 100% donc. par contre les autres trucs que j'expliquais à Evane c'était pour avant le 6ème mois.

Sinon, moi aussi je serais tentée de tout foutre à la benne à peine arrivé, mais j'ai bien fait de pas le faire parce que je dois renvoyer toutes les photocopies de la sécu, depuis le début de mon arrêt maladie à 3 mois de grossesse jusqu'à la fin de mon congé mat, à mon employeur qui fera suivre à la mutuelle de la boite, où je suis inscrite, pour recevoir le complément de mes indemnités journalières.
J'ai une mutuelle qui tue, genre pour mes lunettes ce sont des Versace, et je n'ai payé que 11€ alors qu'elles étaient à 200€ et qu'on est remboursé 6 malheureux petits € par la sécu. Je sais pas comment je vais faire si je quitte la boite, tellement elle est bien.

Moi aussi mais moi c'est le taf qui me payait et la sécu les remboursait direct donc c'est bon lol
Mais je demande un recap des sommes qui me sont versées mais la à moi ils m'ont fait qu'un versement donc ça ira vite !

Ah ok, comme quoi, il n'y a pas deux boites qui bossent de la même manière.
Pfff, ils devraient maintenir le salaire et arrêter de nous faire ch*** avec des pourcentages de remboursements débiles. M'enfin, c'est vrai !!! Qui c'est qui se casse le cul à repeupler la France pour avoir les prochains chômeurs qui paieront nos retraites à 80ans ??? :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Lol cest clair !

Moi mon taf me paie les 3premiers mois d'arrêt total et après c'est la sécu en demi journée et une prévoyance qui me rembourse plus tard mais la pour bb2 je n'ai qu'une semaine payée par la sécu donc j'ai pas perdu grand chose

Allez bonne nuit ^^ vais essayer de dormir un peu ça changera !

J'ai un petit problème d'ongles pour celles qui pourrait me donner des conseils.
J'ai arrêté le gel UV il y a 5mois environ, j'ai attendu 2 semaines et j'ai fait une cure d'Hérôme bleu. Avec la grossesse ils poussent à vitesse grand V. Une tâche blanche de l'annulaire apparue après la dépose pile au bord de la cuticule, et actuellement au bord libre m'indique qu'ils ont poussés de 15mm en 5 mois, je sais pas si c'est énorme ou pas, mais j'ai l'impression que si.

Bref j'ai l'habitude de les limer en amande en suivant plus ou moins le contour de la peau du coup c'est pas super symétrique.
L'une de mes amies, celle à qui j'ai revendu ma panoplie de gel, s'est mise au nail art pour tester. Comme j'ai des ongles magnifiques (si, si !!! :2-big-smile:) je me suis proposée comme modèle, et régis a dit : "bingo, je ferai une vidéo !" du coup elle m'a demandé de les limer au carré pour qu'elle puisse les remettre en forme plus facilement après si besoin.
Sauf qu'entre temps, je l'ai sauvé de la boite où je bosse pour lui trouver un 35h et maintenant, elle n'a plus trop le temps, et à mon avis, vu mon état physique, ça ne se fera pas pendant ma grossesse.

Mon problème est le suivant : en limant au carré, le bord libre s'est mis à pousser en rentrant les 2 pointes et en formant comme un pont trop arrondi, elles se mettent systématiquement en face à face (je sais pas si c'est clair, un peu comme un chablon pincé au bout) ils ont toujours fait ça, c'est pour ça que je les fait en amande d'habitude, pour qu'ils suivent l'arrondi de la plaque. Ce dont je ne me souvenais pas c'est que quand ils sont au carré, ça recule le point de tension et ça me les fends toujours à 2 ou 3 mm au dessus du bord libre. Comme le but n'était pas de les couper, j'ai fait un pansement avec colle cyano + une épaisseur mouchoir sur le bord fendu (parfois 1mm) sur tout ceux qui cassaient au fur et à mesure.
Sauf que ça tient pas (je tenais pas le gel non-plus) et que ça refend dessus et encore plus loin.

J'aimerai refaire une cure d'hérôme, mais je sais pas si c'est bien recommandé à 8 mois, et si oui, si je peux la faire alors que j'en ai déjà faite une dans l'année.
Comment faire pour ces fissures qui s'accrochent partout, je suis prête à me couper les ongles court mais les fissures sont plus hautes que le bord libre. Je sais pas si j'arriverai à supporter de les avoir si court, presque comme une rongeuse, s'il faut les couper de façon à virer les fissures, alors que j'aime les avoir au minimum au bord du gras du doigt.

Des idées ? Sachant que je ne ferais pas de pose gel ni résine, ni après l'accouchement. Je précise que pour le gel, je ne les ai jamais cassé, sauf un que j'ai fendu en plein milieu de plaque et qui m'a fendu la plaque du pouce avec, en me mangeant violemment une barre en métal dans le magasin. Par contre les plaques en gel se décollaient systématiquement au bout de 2-3 jours mais toujours les 5 même doigts (2 à droite, 3 à gauche, je suis droitière.) donc même si je ne respectais pas forcément le bon protocole, c'est que ça tenait quand même sur les autres doigts.

Comment faire également pour éviter que ça recasse toujours aux même endroits ?

coucou les filles !

bien le bonjour a toutes ^^

Ben ben on verras pour sophie j'espere que !!!

Lulu oui elle manque aussi ici !.....

Et vous comment vous aller ??...

Sa y est 1 er jour de vacance pour les enfants !....Et sa commence bien debout a 6 h30 car mademoiselle pauline arrive pas a dormir !...Ouais tu parle c'est pour la tele pfff ...

Manue je paut pas t'aider pour les ongles ,mais franchement j'aimerai bien car parfois vous faite des oeuvre d'arts :)

Ben sinon ben toujour pareil j'ai ces palpitations depuis que je suis reveillier la puce appuie toujour en bas ....et pourtant pendant la nuit je la sens plus haute !....Bizare!!
Parcontre question toilette ben je sens que j'ai une vessie pleine mais quand j'y vais pratiquement rien !...Sa m'agace...

La mon homme est parti chez son doc pour voir a cause des resultat de la prise de sang ,on verras ce que sa donne ....

oui c'est pas evident par rapport a savoir si on a accoucher ou pas c'est clair pour celle qui attende de pas savoir c'est pire lol !....
Moi j'ai encore le temps de voir sa ^^ en meme temps pas tellement lol le
4 je serai au 7 eme mois whouhaou j'ai hate .....
Mon homme est aussi impatient et je vous dit pas mes filles ^^

Il faut que je regarde maintenant pour preparer la chambre pour l'accueillir et d'enlever tout ce que j'aurai pas besoin !...mais bon quand tu a des souci tu le fait mais en mode escargot ;)

hello les filles !!

pareil 1er jour de vac et debout 7h pffff....

manue j'ai pas tout compris mais bon, tes ongles ont été fragilisés avec les poses d'ongles d'ou surement tes fissures ... en moyenne un ongle met environ 3 mois a se reconstruire ( un court) la 5mois ils n'ont pas énormément poussés surtout qu'enceinte les ongles poussent plus vite ... fait très attention quand tu les limes et fais les courts car tu risques de t'accrocher et d'accrocher la petite aprs de toute facon la il faut attendre qu'ils poussent
pour une cure d'héome par contre je ne sais pas du tout demande a ton pharmacien a la limite ...

coucou tania!
c'est dingue que tu es encore des palpit fais bien attention a toi

et oui tjs pas de news de sophie j'ai hate d'en avoir quand même et j'espère surtout que tout va bien ....

coucou les filles

oui sandra bonne idée je veux bien prendre le numéro de quelqu un pour vous dire ou j en serais !!!!

Pour sophie , effectivement ca peut etre long si on perce la poche mais pas trop de contractions ils vont surement la déclencher , donc ducoup c est vrai que c est plus long ...

Tania , t es vraiment pas gatée dis donc , ménage toi quand meme !!!

Ale , moi aussi le gygy m as trifouillé et j ai eu plus mal que d hab ,d ou mon hypertension je pense après , mais il m as dis que c était le bébé !!! bref je sais pas !

des bisous a toutes

coucou les filles, comment allez vous?

Moi sa va, avec chéri j'ai gueuler un bon coup. Mais la moral dans les chaussettes sa cousine vien d'accoucher. pfffff sa me d'égoutte mais bon c'est comme sa.

Coucou mimiche et Lulu

Mimiche je t'ai envoyé un mp :)
Ah bon ça va alors si ta eu comme moi !

Lulu donc ça va un peu mieux ou pas avec chéri ? La j'imagine le moral mais ta pas a être dégoûtée non plus ma belle ....
C'est compréhensible que cela soit extrêmement difficile pour vous mais sa cousine n'y est pour rien ...
Il t'a dit comment il ressentait les choses ?

Se qui me fait le plus mal c'est qu'elle a peine 18 ans son chéri pareille, 3 mois de relation elle tombe enceinte; et elle a jamais pris soin d'elle et son bébé, et financièrement il ont rien.

Alors chéri ba il a beaucoup peur qu'on nous prennent se bébé et il veut pas se projeter comme il c projeter pour Ashley. Pffffff c'est vraiment pas facile.

Oui je comprend bien ma belle

Tu vois il a peut et c'est normal c'est or à qu'il faut que vous soyez bien bien suivi pour cette grossesse car moralement je pense qu'elle ne sera pas facile c'est sur et que vous vous souteniez un Max

mp recu ale ! je note:wavetowel2:

aie lulu effectivement c est pas facile !

il faut vraiment que vous creuviez l absès entre vous et ensuite vous pourrez allez de l avant , je suis sure que vous y arriverez.
Vous avez l air d etre un couple d etre unis, meme si l épreuve est difficile vous touchez du doigt votre nouveau bonheur !
bon courage ma belle , ca va bien se passer

Un coucou vite fait. Mon pti bout est ne hier soir par cesa durgence je vou expliquerai qd j'irai mieux. Tout va bien Clark fait 3.3kg pour 48cm. Je vou ai pa lu mai je rattraperai en rentran Dan 7 long jours ..

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii, félicitation ma belle, et courage courage pour te remettre de ta césa.
Plein de bisous à vous 3.

Felicitationnnnnnnnnnnns!!! et bienvenue à clark
Prends bien soin de toi sophie...

Les filles, je n'ai pas rattrapé mon retard... j'espère que vous allez toutes bien les belles
Je vais me faire faire les ongles à 13h... plus le temps de les faire moi-même...

Hello les filles Félicitationsssssssss Sophie j'espere que ça à été prennez bien soin de vous deux maintenant !!!!!!!

FELICITATIONS SOPHIE!!!!! j'en étais sure pour le prénom^^

bon donnes nous des news dès que tu peux et surtout repose toi

j'espère que tu vas quand même bien gros bisous

coucou vaness^^
dommage que t'habites pas plus près je te les ferais :)

Retour