Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sophie.1987 a dit:Merci pour vos avis les filles![]()
Tyboun, on ne sait pas me demander en tant qu'amis par contre on peut tjs voir mes photos ... loll
alors moi je peux toujour pas voir et pas envoyé de demande d'ami
alors soi je suis folle soi le FB a été rebloqué
ah vegasou si toutes les filles qui se lancent dans la formation pouvaient avoir la meme conscience professionelle que toi, on ne retrouverait pas toutes ces annonces de formatrices sans galerie, sans talent, sans agrément, en tout cas trés bonne phylosophie du métier, je te met 1000 +1:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:je pense que moi aussi je pourrais former si on se base sur la moyenne de qualité de travail des formatrices que l'on trouve en france
je m y refuse car j'attend d avoir le niveau vlada pour le faire et les connaissances qui vont avec donc pas avant de longues années
je vois beaucoup de personnes former en nail art ou pose dont le niveau est égal au mien ce serais la solution à mes problèmes mais je ne peux aller contre ma conscience.
tant mieux pour celles qui le font, moi malheureusement je ne peux pas, je dis cela sans juger personne
bein ecoute sophie j'ai regarder ta galerie, sincerement quand je vois toutes les formatrices sans galerie, déja là tu marque un point, mais il y a un truc qui me turlupine pourquoi avoir bloqué ton facebook? aurais tu des espionnes qui venait sur ton mur pour te piquer tes clientes? lolMerci lililia
Je prend tout vos commentaires en compte
Mais comme vous dites, ce perfectionner encore et encore ... C'est ce que je vais faire![]()
Florence beauté merci bcp pour ta franchise![]()
Ben écoute je suis là pour écouter les aviset surtout apprendre !
En tout cas je suis vraiment contente d'avoir ouvert une conversation, de celle ci j'ai lu bcp d'autres et je me suis rendue compte de bcp de choses !
Je pensais avoir suivis une très bonne formation et en fait il y a qd même bcp de choses que je ne savais pas ...
Ca tombe bien que tu m'en parlequi me conseil tu en Belgique ??