tips achetés sur e-bay??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatoune
  • Date de début Date de début
F

fatoune

Guest
Bonjour:2-big-smile:,

je me suis acheté une boite de Tips chez E-bay plus particulièrement chez Chiu's et elles me semblent trés fine, je ne sais pas si cela fera l'affaire par rapport à celle d'Emmi-nail que j'avais avant,Et vous avez vous déjà essayé ce genre de capsules????????.Dites moi avant que je fasse des erreurs à cause de ce détail:laugh:.

Re : tips achetés sur e-bay??????

je me suis acheté une boite de Tips chez E-bay plus particulièrement chez Chiu's et elles me semblent trés fine, je ne sais pas si cela fera l'affaire par rapport à celle d'Emmi-nail que j'avais avant,Et vous avez vous déjà essayé ce genre de capsules????????.Dites moi avant que je fasse des erreurs à cause de ce détail:laugh:.
Alors, y a vraiment personnes qui a acheté ce genre de produits et qui pourrait m'éclairer,MERCIIIIIIII !!!!!!!!!!:atog:

si tu avais une photo...
Même si j'avais une photo je ne pense pas si tu pourrai voir qu'elles sont fine car c'est au toucher qu'on s'en apercoit, pour te dire :elles sont facile a plier alors que celles que j'avais ne l'étaient pas, voilou:laugh:

non je n'ai pas ce genre de caps par contre guillaume en vend des nouvelles et des fines elles ne font que 4 mm peut être as tu le même genre , remarque c'est peut être bein cette souplesse ca cassera pas si on se cogne , ca fera moins mal ; lol:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::drow::drow:

Coucou
Cette question tombe à pic, j'ai moi meme eu la bonne idée d'acheter des tips blanches sur ebay certes chez un autre vendeur mais je pense que ces capsules viennent de chine ou autre et que c'est pas de la super qualité. En effet je ne suis pas pro mais c'est la 1ere fois que mes tips se cassent pour un rien. J'espere que tu ne les as pas payé cher !!!!
Si quelqu'un a d'autres avis je suis egalement preneuse.
Merci
A bientot
Par contre est ce quelqu'un à un avis sur les tips de chez professionail (à mon avis favorable mais vu leur prix j'aimerai savoir ou je vais, merci encore!!!)

de toute façon, il ne faut pas rever, les capsules viennent toutes a 95% d'Asie(chine, corée,etc...)et quand on connait les prix, ça fait mal de voir combien on les payent en France...

il y aurra ptete moins a limer :yes:

Retour