Votre parcours ?? Votre expérience ?? HELP !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Votre parcours ?? Votre expérience ?? HELP !!

Oui j'ai été à 2 doigts de m'installer mais bcp était déçues, je le sentais mal lol
Alors je continue le domicile :)

Je te comprends que on est tenté de s'installer, d'être fixe, de ne plus devoir ''trimballer'' nos affaires, être sur les routes, etc. Mais les clientes du domicile en générale ne suivent pas ! Ou si elles le font, elles sont très peu nombreuses. Tu devras donc mettre ton compteur à zéro et redémarrer sur de nouvelles bases, une nouvelle clientèle.

Perso, jme suis installée il y a peuet ais dû arrêter mon activité (juste à cause de soucis totalement perso) et j'ai bien vu que mes clientes que j'avais acquis à domicile pour les soins m'ont toutes dis ''oui oui on viendra''... j'en ai eu ZERO ! parce que trop loins, pas envie de se déplacer tout simplement, horaires ne les correspondants plus, etc.

Si tu y arrives et que le domicile ne devient pas ''lourd'' pour toi, c'est à dire que tu ne dois pas y aller avec des pieds de plombs, continue tant que tu peux ! Surtout si tu gagne bien ta vie :-)

J'adore faire le domicile, je voulais m'installer parce que je ne savais plus prendre de nouvelle cliente ... J'étais à 2 doigts, j'avais prévenu mes clientes, elles avaient l'adresse tout ... et pour finir je ne le sentais pas du tout donc je me suis pas installée et j'en ai eu plusieurs qui m'ont dit: on aurait peut être été une fois, ou alors une qui m'a dit: je préfère payer plus cher mais qu'on vienne chez moi, d'autres qui m'ont envoyer un sms pour annuler leur rdv parce qu'elles avaient trouvé quelqu'un d'autres qui venait à domicile !! Je les ai récupérées heureusement ! lol
Ca fait combien de tjs que tu es installée ? Maintenant tu as une clientèle ? Tu regrette peut être de t'être installée ? Tu as fais du domicile pendant combien de tps ?

J'adore faire le domicile, je voulais m'installer parce que je ne savais plus prendre de nouvelle cliente ... J'étais à 2 doigts, j'avais prévenu mes clientes, elles avaient l'adresse tout ... et pour finir je ne le sentais pas du tout donc je me suis pas installée et j'en ai eu plusieurs qui m'ont dit: on aurait peut être été une fois, ou alors une qui m'a dit: je préfère payer plus cher mais qu'on vienne chez moi, d'autres qui m'ont envoyer un sms pour annuler leur rdv parce qu'elles avaient trouvé quelqu'un d'autres qui venait à domicile !! Je les ai récupérées heureusement ! lol
Ca fait combien de tjs que tu es installée ? Maintenant tu as une clientèle ? Tu regrette peut être de t'être installée ? Tu as fais du domicile pendant combien de tps ?

Si tu ne le sentais pas tu as bien fais.. Ha tu vois, ça va vite celles qui rebroussent chemins..

Je ne suis plus installée ! J'ai dû remettre suite à divers et nombreux soucis perso. J'avais commencé en mai j'ai terminé mi Août. Pas très longtemps donc ! Mias, mon projet est remit à plus tard, dans de meilleurs conditions, etc.
Je fais du domicile depuis que je suis en esthétique presque. D'abord ça été des modèles (pendant et après ma formation), ensuite des clientes.. Ca fait disons 3ans +/- (en comptant formation/modèle suivit du parcours pro-clientes réèlles)

Sinon, j'avais une cabine dans un salon de coiffure. Jme suis vite fais une clientèle et assez fidèle. Mais beaucoup de personnes âgées qui ne voulaient que des manucures-pedicures-épilations sourcils. Pour un début, je dois avoué que j'ai quand même bien gagné. Mais j'avais été cependant un peu ''roulée'' sur la marchandise !
Enfin, c'est une expérience, je ne la regrette pas et je saurai comment m"y prendre par la suite.

Ah oui je comprend ... J'ai commencé en travaillant 2 ans dans un institut, au début niquel mais plus le tps passais et moins ca allait !!
Mon ancienne patronne me prenait de + en + de %, je travaillais avec 20 esthéticiennes donc ca aussi je te dis pas l’ambiance loll
Je suis bien mieux toute seule mtn :)
J'espère pour toi que ton projet ce concrétisera ;)

Ah oui je comprend ... J'ai commencé en travaillant 2 ans dans un institut, au début niquel mais plus le tps passais et moins ca allait !!
Mon ancienne patronne me prenait de + en + de %, je travaillais avec 20 esthéticiennes donc ca aussi je te dis pas l’ambiance loll
Je suis bien mieux toute seule mtn :)
J'espère pour toi que ton projet ce concrétisera ;)

Tu travaillais où exactement ? ça ne serait pas instant beauté par hasard ? lol

oui merci, j'ai mon idée bien précise en tête. je dois juste canaliser tout ca, prendre le temps. Chaque chose en son temps :-)

Ahah oui j'ai travaillé chez Instant Beauté à la Chaussée d'Alsemberg à Uccle tu connais ?? Ils ont pas une super réputation loll

Sinon mon domicile je le fais sur Uccle, Forest, Ruisbroek et Drogenbos :)
Et toi tu ne pratique plus mtn ?

Ahah oui j'ai travaillé chez Instant Beauté à la Chaussée d'Alsemberg à Uccle tu connais ?? Ils ont pas une super réputation loll

Oui je connais très bien. Je viens de terminer là bas il y a quelques mois mais j'y suis restée pendant un an et demi. Et je pense que j'ai peut être déjà vaguement entendu parlé de toi.. Il me semble que lorsque j'ai été engagée là bas, tu venais à peine de partir ?
Si tu sais comment ça se passe, ce n'est pas un secret si jte dis que à chaque ''machin'' qui se passe, tout le monde le sait (c'est à dire les 7 centres) mdrrr

Uccle à bien changé niveau déco et manola n'est plus là (pr l'instant) :-)

Comique de discuter avec une ancienne aussi lol

Et ça me rassure sur mes pensées chez eux ! hum

sinon, pour domicile, c'est bien tu reste dans un bon secteur :-)
bonne continuation

Ah tu as travaillé dans quel institut ?? Tu étais esthéticienne ?
Oui moi je suis partie le 21 août 2010 ! Ahah c'est une date qui me restera gravée loll
Manola je me suis disputée avec avant de partir je savais pas la sentir !!! J'ai jamais connu une fille aussi méchante qu'elle !!
On t'as parlé en bien de moi j'espère ? ... lol :D

Ah tu as travaillé dans quel institut ?? Tu étais esthéticienne ?
Oui moi je suis partie le 21 août 2010 ! Ahah c'est une date qui me restera gravée loll
Manola je me suis disputée avec avant de partir je savais pas la sentir !!! J'ai jamais connu une fille aussi méchante qu'elle !!
On t'as parlé en bien de moi j'espère ? ... lol :D

Ha ben j'en ai surement entendu parlé parce que moi j'ai commencé en avril2010. j'etais esthéticienne à Ixelles et puis on m'a dégagée à woluwée à cause de laetitita. Mais j'ai fais beaucoup de renfort aussi, je suis passée dans tous les instituts.

Oui c'est une bique. elle a accouché maintenant, elle est en congé mat elle devait revenir mais pas envie je pense pr l'instant..bheu..

Je ne sais plus se qui a été dit ça date lol mais je pense que par la suite en ongles (sauf à waterloo) elle ne prend plus d'indépendante car ça lui a ''causé trop de problemes''.. ben tiens ! une fois qu'on va pas dans son sens à celle là c'est la guerre (d'ailleurs j'ai été en guerre moi :-D hahaa)

Mdrrr mais qui n'a pas été en guerre avec cette Gush ?? mdrr
Oui Manola a accouché en août elle a prolongé son "crédit temps"
Laetitia je ne l'a connais pas ...
J'ai commencé les ongles à Ixelles pendant 1 mois puis on m'a proposée Uccle, j'y suis allée 1 an en noir (magnifique) puis j'ai été obligée de me mettre indépendante sinon j'étais dehors et là elle a commencé à me prendre de + en + cette rapia !! mdrr

Ils font de la peine ces gens ! lol

ha oui d'accord. ben laetitia c'etait la responsable de ixelles (quand elle a reussit à dégager l'autre..je sais plus son prénom)

Oui ça ne m'etonnes pas, je comprends bien ta situation lol
maintenant elle veut franchiser, elle avait organiser une réunion d'info etc. mais ça été un vrai floppe ! personne n'est interessé...

Enfin, ce n'est qu'un mauvais souvenir ! lol

la seule chose de positif que j'ai eu à travailler là (parce que uand c'ets juste faut le dire aussi) c'est que j'ai pu avoir de l'expérience direct et un boulot en esthetique apres ma formation '(je suis educ à la base), connaitre pleins de marques différentes car depuis un an ils sont passés ''multi marques'' et que ça m'a permit aussi de travailler très bien (à cause des clientes chiantessssss-exigeantes) avec de la rapidité dans mes soins :-)

sinon le reste je dirais.. NO COMMENT ! lol

passage à zapper et oublier !!

lol oui c est sur que la on te mettait sur cliente direct et la rapidité aussi c est bien les seuls choses de bien chez eux lol Laetitia elle a pas remplacé manola un moment ??

je pense mais je ne suis plus sur...Soit que oui mais court (tres) court terme ou bien ils y ont pensé mais ne l'ont pas mise. Elle etait esthé à woluwé.

Une fille ''commandant chef'' qui n'a absolument pas confiance en elle et qui voit en toutes filles ''correcte et pro'' en tant qu'esthé une ''menace'' face à elle...

enfin voilà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour