Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Cindou a dit:
Coucou Stéph !

Ecoute je peux te le commander si tu veux !
Tu le souhaite en 15 ml, 30 ml ou 50 ml ?

Bizz

Ah merci c'est cool ! Alors en 50ml comme ça j'ai ma réserve !
Merci t'assures trop ! Tu me tiend au courant dès que tu l'as ?

Re : Super C'NAILS !!!

Commande reçue :drow:
Je suis très contente de la texture du monophase blue, ainsi que du reste.
Pour le camouflage, le coté rose m'a fait un peu peur en ouvrant le pot, mais en fine couche cela donne un beau rendu même si je pense que j'aurai préféré un peu plus beige.
Merci en tous les cas pour le petit cadeau qui fait toujours plaisir.
Et puis je me suis rendue compte à la réception que j'avais oublié les strass que je voulais commander, grrrrrr cela sera pour une prochaine fois (et du coup l'occasion de tester d'autres trucs)lol

Commande passé mardi matin, reçu aujourd'hui!! Trop hate de les essayer!!! Et merci pour le ptit cadeau!!!!!!!!!

Merci pour ta confiance ;-)

Ah merci c'est cool ! Alors en 50ml comme ça j'ai ma réserve !
Merci t'assures trop ! Tu me tiend au courant dès que tu l'as ?

Les 50 ml sont actuellement en rupture. J'ai pris du réassort en 15 ml, cela te vas ? Je te mettrai un 50 ml de côté pour la prochaine fois ! Comme ça dès que tu en aura besoin, suffira de m'envoyer 1 email ! :sun:

Commande reçue :drow:
Je suis très contente de la texture du monophase blue, ainsi que du reste.
Pour le camouflage, le coté rose m'a fait un peu peur en ouvrant le pot, mais en fine couche cela donne un beau rendu même si je pense que j'aurai préféré un peu plus beige.
Merci en tous les cas pour le petit cadeau qui fait toujours plaisir.
Et puis je me suis rendue compte à la réception que j'avais oublié les strass que je voulais commander, grrrrrr cela sera pour une prochaine fois (et du coup l'occasion de tester d'autres trucs)lol

Merci à toi aussi pour ta confiance ;-)
Oui si jamais tu as oublié des articles, on propose également l'envoi en lettre max à 3.50 € Effectivement dans le pot, il n'as pas le meme rendu qu'une fois sur l'ongle. Pour cela il suffit de l'appliquer en une ou deux fines couches et il est sympa ! Bonne soirée ;-)

Cindy ? Me revoilà :)

Alors j'ai tester tes gels french : french x White et l'autre je sais plus le nom (celui qui "remplace" le disco White)

Le x White impeccable !!!

L'autre j'aime aussi ! Mais est e que tu en as un du meme ton ou a peu près mais plus liquide, qui se pose en fine couche comme le x White ?

Bisous :)

Cindy ? Me revoilà :)

Alors j'ai tester tes gels french : french x White et l'autre je sais plus le nom (celui qui "remplace" le disco White)

Le x White impeccable !!!

L'autre j'aime aussi ! Mais est e que tu en as un du meme ton ou a peu près mais plus liquide, qui se pose en fine couche comme le x White ?

Bisous :)

Coucou Laeti !

L'autre c'est le thick white ! Lol.
Alors on vas rentrer une nouvelle french qui sera un peu moins pétant que le x-white. Je te dis ça dès qu'on le rentre !

OH mais que de jolis compliments pour Cindou! Ben moi aussi les filles je complimente du coup. J'ai passé commande et j'ai dû appeler suite à un soucis de paiement. Super sympa Cindou, très agréable. merci
Maintenant j'attends ma commande avec impatience, mais sans aucune crainte comme cela arrive parfois, car avec tout ce qui se lit ici, rien de négatif! Que demande le peuple! Bon weekend

loydalex a dit:
Il est plus épais ? Par contre il chauffe non ? Et au niveau tenu ?

Il chauffe un peu oui mais bon rien de bien sorcier quoi j'ai la plupart de mes gels qui chauffent. Il est semi épais je trouve et c'est un plaisir à travailler. Niveau tenu sur 3 poses aucun soucis.

ness306 a dit:
Il chauffe un peu oui mais bon rien de bien sorcier quoi j'ai la plupart de mes gels qui chauffent. Il est semi épais je trouve et c'est un plaisir à travailler. Niveau tenu sur 3 poses aucun soucis.

Merci ness306 pour tes réponses :-)

Au fait Cindy !
J'ai oublié est ce que tu as un gel couleur taupe ?

Coucou Laeti !
Alors de mémoire j'en vois 2. Par contre il ne sont pas laqués.
Ce sont des irisés. Alors je crois le New York qui lui est + clair,
et l'autre .. Faut que je vérifie son nom demain lol.

OH mais que de jolis compliments pour Cindou! Ben moi aussi les filles je complimente du coup. J'ai passé commande et j'ai dû appeler suite à un soucis de paiement. Super sympa Cindou, très agréable. merci
Maintenant j'attends ma commande avec impatience, mais sans aucune crainte comme cela arrive parfois, car avec tout ce qui se lit ici, rien de négatif! Que demande le peuple! Bon weekend

Merci pour ta confiance Lili ;-)
Bizzz

Hello !
Je voulais le t3 fibergel rose en 15ml mais il n'y est plus :( J'adore se gel !

Le T3 Rose est à nouveau en stock !
Bizz

Retour