soucis de meche qui cassent

lovina2a

Membre Populaire
coucou les filles
je voudrais un renseignement
ma soeur a fait il y a 4 mois un lissage qu elle a payer 100 euros dans un salon
elle me dis que mlaintenant elle a le cheveux sec et qu elle a des endoit ou les meches se sont cassés
qu elle a plein de petit cheveux

a quoi ca peut etre dut
et puis je lui faire mon lissage keratin

Re : soucis de meche qui cassent

Coucou, moi aussi j'ai eu ça après mon LB,j'avais pas recoupé mes pointes du coup c'était comme si tout ce qui était vrmt trop abimé ou fourchu s'était cassé et était tombé,du coup j'ai perdu un peu de longueur.. Je sais pas du tout si c'est normal par contre

coucou les filles
je voudrais un renseignement
ma soeur a fait il y a 4 mois un lissage qu elle a payer 100 euros dans un salon
elle me dis que mlaintenant elle a le cheveux sec et qu elle a des endoit ou les meches se sont cassés
qu elle a plein de petit cheveux

a quoi ca peut etre dut
et puis je lui faire mon lissage keratin

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de lui refaire un lissage. Les dégâts risquent d'être multipliés.Ses cheveux ont été agressés. Il faut qu'elle nourrissent ses cheveux au maximum. La santé de ses cheveux en dépend!
J'ai eu un pb similaire après lissage : cheveux anormalement secs et cassants alors que je ne fais jamais de coloration. ça ne peut provenir que du lissage.Je lui conseille d'essayer 2 soins de qualité que j'ai testés et que je continue à utiliser :le pack therapy absolu de chatelet coiffure et le soin hair therapy de Schwarzkopf: 2 très bons soins. Elle constatera les bienfaits dès les 1ères utilisations. Il faut ensuite patienter jusqu'à réparation du cheveu...,ce qui prendra du temps et éviter toute agression telle que coloration, lissage...

Myosotis

Coucou, moi aussi j'ai eu ça après mon LB,j'avais pas recoupé mes pointes du coup c'était comme si tout ce qui était vrmt trop abimé ou fourchu s'était cassé et était tombé,du coup j'ai perdu un peu de longueur.. Je sais pas du tout si c'est normal par contre

Idem!! j'ai perdu de la longueur, au début ca cassé pas, mais ce dernier mois si, lorsque le lissage a commencé a s'estomper, je l'ai fais la derniere semaine de mai.

La je veux en refaire un, vous pensez que c'est danger??
Je pensais plutot que ca réparerai vu que c'est un soin, j'avais fait Hair go straight:

c est suremt du au passage du fer a lisser sur les pointes tres sensibilisées à haute temperature
sur cheveu fin pas plus de 210 degres

c est suremt du au passage du fer a lisser sur les pointes tres sensibilisées à haute temperature
sur cheveu fin pas plus de 210 degres

Ok, merci j'ai les cheveux fins et je passe a 230° donc t'as certainement raison :)
Par contre je peux refaire un lissage?
Et si tu as une marque a me conseiller aussi ca serait tres gentil! J'ai ouvert un poste a ce sujet juste aujourd'hui j'ai des cheveux de type magrébins, fins qui boucles, et ont beaucoup de volume lorsque secs

Moi je suis très fan de la marque DreamHair ils ont un lb specifique aux cheveux maghrebins c est le maroccan qui nourrit et lisse très bien

Retour