encore un essai

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voilà j'ai encore essayer un rallongement de la plaque
avec tips en V cette fois ci
ça été un peu galere car mes ongles naturels n'ont pas la
meme longeur
mais bon ça c'est k'un detail et je me tracasse pas pour ça lolll
alors pour celle ke ça interresseraient
j'ai pas mis de chablons et malgré le petit trou ke j'avais le gel n'a pas coulé
(easy1)
bon et comme tjrs mon appareil :ranting3::ranting3:
je me doute ke je vais avoir bcp de messages negatif :duss300:
mais bon...

Re : encore un essai

en aspect general ca ma l'air bien, juste sur le pouce tu na pas assez renforcer la zone de stress, il manque un leger bombé, sinon ca me parait bien

en aspect general ca ma l'air bien, juste sur le pouce tu na pas assez renforcer la zone de stress, il manque un leger bombé, sinon ca me parait bien
oui j'ai remarqué aussi :twitcy:
cool ton blog du maraige j'avais été voir y'a kelkes jours

ben alors et le bombé que teecha t'a appris????!!!!

ta première photo est bien prise... après on voit pas grand chose, mais ça a l'air bien!!!

ben ça va,juste un manque de bombé sinon en général ça donne bien,c'est quand meme plus beau avec un rallongement comme tu as fait ici par rapport a la premiere fois avec ses tips la.
bisous

ben alors et le bombé que teecha t'a appris????!!!!

ta première photo est bien prise... après on voit pas grand chose, mais ça a l'air bien!!!

oui pas de chance pour les photos
et le bombé tu l'as dis...pffff...je ferais mieux la prochaine fois
j'ai commencé tard a faire mes ongles et pressée d'avoir fini loll
un peu decourragée depuis ke sur 3 jours rien n'allait ds mes poses

ben ça va,juste un manque de bombé sinon en général ça donne bien,c'est quand meme plus beau avec un rallongement comme tu as fait ici par rapport a la premiere fois avec ses tips la.
bisous
et ouiii l'eternel bombé!!!:ranting3:
oui c'est mieux celle ci ke celle sur mon sky
merci bisous

ça va venir!!!

tu t'entraines vachement toi en ce moment dis donc!!! t'as bien de la chance!! moi je ne trouve pas le temps pour me faire mes ongles.

ça va faire 3 semaines qu'ils sont tout nus... ça leur fait du bien certes, mais bon...

pareil que toi elodie,je ne trouve jamais le temps de me les faire,ou alors je commence,me fais 3 doigts et après plus le temps donc je reste avec 3 doigts de fait...ça fait un peu c..

on ne voit pas tres bien! par contre fais attention a tes ongel s naturel ils ont l'air dasn un sale état!
courage

ça va venir!!!

tu t'entraines vachement toi en ce moment dis donc!!! t'as bien de la chance!! moi je ne trouve pas le temps pour me faire mes ongles.

ça va faire 3 semaines qu'ils sont tout nus... ça leur fait du bien certes, mais bon...

c'est sur kd ça va pas j'enleve lolll
mais cette fois j'aimerais les laisser plus d'1 semaine kd meme
aller une pose ce w-e pour toi lolll

on ne voit pas tres bien! par contre fais attention a tes ongel s naturel ils ont l'air dasn un sale état!
courage
ce ke l'on voit c'est des reste de gel :oops::twitcy:
je vais essayer de garder ma pose le plus longtemps possible pour plus trop y chipotter

c est bien dommage que l on ne voit pas tres bien mais angy fait cette methode sans chablon et le gel ne coule pas!!:41-fool:

De mieux en mieux !!:clap3: bientôt tu seras vraiment au point, les filles t'ont déja expliqué ce qui n'allait pas:flowers:

tu as fait comment alors pour qu'on voit pas ton ongle dessous ????
gel couvrant ? le nude ?? car apres on voit rien c'est top
bizbiz

pareil que toi elodie,je ne trouve jamais le temps de me les faire,ou alors je commence,me fais 3 doigts et après plus le temps donc je reste avec 3 doigts de fait...ça fait un peu c..

MDR! ben voilà, c'est pour ça que je ne fais rien en ce moment!

pas envie de me retrouver avec 3 doigts sur 10!!!!

LOL!!!!

c'est sur kd ça va pas j'enleve lolll

mais cette fois j'aimerais les laisser plus d'1 semaine kd meme
aller une pose ce w-e pour toi lolll

pour sur, je me ferai une pose ce we... en espérant avoir mon colis!!!

à si peu de temps de recevoir mon colis de l'onglerie, je vais l'attendre!

De mieux en mieux !!:clap3: bientôt tu seras vraiment au point, les filles t'ont déja expliqué ce qui n'allait pas:flowers:

merci teecha
j'avais pas trop envie de me prendre la tete et de devoir recommencer ds 2 jours lol
et surtout essayer de garder ma pose plus d'1semaine

Retour