quelle coloration acheter après un lissage

Re : quelle coloration acheter après un lissage

je te l'ai communiqué je ne sais plus sur quel poste ou je te parle du tip top, lila.

Pour une base miel y a du 7.9 ou 8.3 en art color + volumes 20 pour que ce soit assez doux en matière de couleur, pour les mèches marque "hip hop" sur mèche déjà existante + volumes 30 crème oxydante terme de code "miel". C'est le même fabriquant sauf HIP HOP spécifique au mèche

Pour une base miel y a du 7.9 ou 8.3 en art color + volumes 20 pour que ce soit assez doux en matière de couleur, pour les mèches marque "hip hop" sur mèche déjà existante + volumes 30 crème oxydante terme de code "miel". C'est le même fabriquant sauf HIP HOP spécifique au mèche
Du coup pas celle que j'ai...
DIACOLOR en 7,32 ca passe non? intitulé miel doré, mais j'aime pas le doré... je préfère cendré...

Tu en pense quoi par rapport à la liste que j'ai... car on est Dimanche et veux me faire belle pour Lundi... tu comprends.. lol
La liste est la suivante en dispo toute suite sous la main:

COLOR SUPREME DE L'OREAL :8.13 (coloration anti-âge)
RICHESSE DE DIACOLOR : 7.32 et 5 ( coloration soin sans amoniaque )
MARJIREL DE L'OREAL : 9,1 - 9,13 - 9,22 - 8,1 et 7,11 ( colration crème de beauté)
KOLESTON PERFECT DE WELLA : 7 (permanente)

Éventuellement qu'est ce qui pourrait ce rapprocher le plus sans reflets roux.
Mon coiffeur ne sera pas comptant que je fasse à ma sauce à la maison, mais bon... je fais parti des femmes pressés qui expérimente sur moi des ta de choses......

doré avec reflet, la vite fait comme ça et sans voir tes cheveux actuel, je ne vais pas dire au piff sa c'est sur, envoi d'abord une photo en MP pour que je puisse avoir un aperçue de ce que tu as, mais franchement une valeur sûr attends le art color et tu m'en diras des nouvelles. Mais si tu me parles dans l'immédiat avec ton lissage je t'orienterai vers la marque richesse de DIACOLOR mais sans garantie du résultat (marque, coloration complète des mèches, uniforme)

doré avec reflet, la vite fait comme ça et sans voir tes cheveux actuel, je ne vais pas dire au piff sa c'est sur, envoi d'abord une photo en MP pour que je puisse avoir un aperçue de ce que tu as, mais franchement une valeur sûr attends le art color et tu m'en diras des nouvelles. Mais si tu me parles dans l'immédiat avec ton lissage je t'orienterai vers la marque richesse de DIACOLOR mais sans garantie du résultat (marque, coloration complète des mèches, uniforme)

Voici ma photo pour conseil couleur, il manque peut-être le flash...prise sur i phone :

Pièces jointes

• MOI.jpg
    MOI.jpg
    32.3 KB · Affichages: 194

hummmmm très très jolie ma belle, je t'aurai plus vue avec un flash au niveau des pointes qu'en penses tu???? et une couleur uniforme, moins d'entretien pour les racines et portes monnaies content

t'as des reflets acajou ou je me trompe?? la lumière en fait apparaître en tout cas, les mèches je les vois pas très bien donc j'imagine qu'elles sont fines, dis moi si c le reflet qui te dérange et la je te dirai Art color parce que j'ai eu le même souci je n'aime pas le reflet ni acajou ni orange ni effet henné. voici ce que j'ai fait, je posterai avec mon phone parce que photo dans le iphone a tt suite

moi à droite, une amies à gauche et pareil flash effet lumière (les mèches commence par le bas et ne remonte pas à la racine)

moi à droite, une amies à gauche et pareil flash effet lumière (les mèches commence par le bas et ne remonte pas à la racine)

Surper jolie ta photo, je vois ce que tu veux dire, j'aimerais ne plus faire de mèches, même un flash pour l'instant.
J'avais les cheveux long mi du dos et ai coupé en juillet, je n'ai pas le cheveux frisé mais ondulé jamais de brushing après un lb, au contraire j'aime l'effet naturel.
Le marroquino avec formaldhéyde que j'avais fait à 2 reprises il y a 10 Mois le dernier m'a éclaté les pointes en 4 sur 10 cm de longueur, trop riche pour moi et surtout cheveux fins, par contre le deuxième je l'avais gardé 4 heure car j'étais chez une amie coiffeuse et le lendemain c'est le 31 Décembre j'étais inviter dans une soirée à Paris, je devais partir tôt car 5 heure de route de LYON en voiture.
Bref le 31 décembre c'est quand même bien passé j'avais masqué ça avec un sérum.
Pour en revenir à la couleur je veux effet uniforme avec le même ton de partout miel cendré ou au pire couleur taupe.
Les mèches resteront et feront l'effet flash après quelques shampoing.
Je t'envoie une autre photo de moi et regarde la couleur à mon fils bond centré magnifique.. en grandissant car déjà 14 et demi il fonce dans 2 mois 15, mais quant il est née, il était blond platine.

Pièces jointes

• lila.jpg
    lila.jpg
    28.6 KB · Affichages: 151
  • photo.jpg
    photo.jpg
    17.8 KB · Affichages: 128
BELLALISSAGE.COM a dit:
Surper jolie ta photo, je vois ce que tu veux dire, j'aimerais ne plus faire de mèches, même un flash pour l'instant.
J'avais les cheveux long mi du dos et ai coupé en juillet, je n'ai pas le cheveux frisé mais ondulé jamais de brushing après un lb, au contraire j'aime l'effet naturel.
Le marroquino avec formaldhéyde que j'avais fait à 2 reprises il y a 10 Mois le dernier m'a éclaté les pointes en 4 sur 10 cm de longueur, trop riche pour moi et surtout cheveux fins, par contre le deuxième je l'avais gardé 4 heure car j'étais chez une amie coiffeuse et le lendemain c'est le 31 Décembre j'étais inviter dans une soirée à Paris, je devais partir tôt car 5 heure de route de LYON en voiture.
Bref le 31 décembre c'est quand même bien passé j'avais masqué ça avec un sérum.
Pour en revenir à la couleur je veux effet uniforme avec le même ton de partout miel cendré ou au pire couleur taupe.
Les mèches resteront et feront l'effet flash après quelques shampoing.
Je t'envoie une autre photo de moi et regarde la couleur à mon fils bond centré magnifique.. en grandissant car déjà 14 et demi il fonce dans 2 mois 15, mais quant il est née, il était blond platine.

Trop mignon ton fils vraiment!

Trop mignon ton fils vraiment!

Et la mère? lol:Dancing_angry:
Il a une couleur de cheveux que je n'arrive pas à obtenir :10-sad:...et de très jolie yeux vers... C'est les enfants dernière génération comme les lissages qui se rince le jour même ....

BELLALISSAGE.COM a dit:
Et la mère? lol:Dancing_angry:
Il a une couleur de cheveux que je n'arrive pas à obtenir :10-sad:...et de très jolie yeux vers... C'est les enfants dernière génération comme les lissages qui se rince le jour même ....

Tres jolie la maman aussi, et je pense que le papa aussi doit être pas mal lol

une bombe le fiston comme maman (hummm intéressant tu sais que j'ai 3 princesses) sinon pour en revenir à ta couleur un 5,0 châtain clair naturel intense.

une bombe le fiston comme maman (hummm intéressant tu sais que j'ai 3 princesses) sinon pour en revenir à ta couleur un 5,0 châtain clair naturel intense ou 5,91 châtain clair marron cendré

une bombe le fiston comme maman (hummm intéressant tu sais que j'ai 3 princesses) sinon pour en revenir à ta couleur un 5,0 châtain clair naturel intense.

A cette âge ils disent ne pas s’intéresser au fille...
Pour la couleur 5,0 peux être un peux foncé...
je pensais éventuellement le 8.13 (intitulé beige,blond) de L'OREAL COLOR SUPRÊME (anti-âge).
Je peux faire un mélange sinon 5.00 avec 7,11 (intitulé blond cendré de MARJIREL) pour neutraliser les reflets orange...non?

tout dépends de comment va prendre ton cheveux lila, moi j'aurai vu un peu plus foncé que du blond mais après c toi qui choisie, je reviendrai ce soir tard vais déposer la madré dans le 78. a to night

tu obtiendras jamais lila la couleur de ton fils couleur naturel tu peux t'en rapprocher seulement mais le résultat n'est pas le même.

Retour