Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup pas celle que j'ai...Pour une base miel y a du 7.9 ou 8.3 en art color + volumes 20 pour que ce soit assez doux en matière de couleur, pour les mèches marque "hip hop" sur mèche déjà existante + volumes 30 crème oxydante terme de code "miel". C'est le même fabriquant sauf HIP HOP spécifique au mèche
doré avec reflet, la vite fait comme ça et sans voir tes cheveux actuel, je ne vais pas dire au piff sa c'est sur, envoi d'abord une photo en MP pour que je puisse avoir un aperçue de ce que tu as, mais franchement une valeur sûr attends le art color et tu m'en diras des nouvelles. Mais si tu me parles dans l'immédiat avec ton lissage je t'orienterai vers la marque richesse de DIACOLOR mais sans garantie du résultat (marque, coloration complète des mèches, uniforme)
moi à droite, une amies à gauche et pareil flash effet lumière (les mèches commence par le bas et ne remonte pas à la racine)
BELLALISSAGE.COM a dit:Surper jolie ta photo, je vois ce que tu veux dire, j'aimerais ne plus faire de mèches, même un flash pour l'instant.
J'avais les cheveux long mi du dos et ai coupé en juillet, je n'ai pas le cheveux frisé mais ondulé jamais de brushing après un lb, au contraire j'aime l'effet naturel.
Le marroquino avec formaldhéyde que j'avais fait à 2 reprises il y a 10 Mois le dernier m'a éclaté les pointes en 4 sur 10 cm de longueur, trop riche pour moi et surtout cheveux fins, par contre le deuxième je l'avais gardé 4 heure car j'étais chez une amie coiffeuse et le lendemain c'est le 31 Décembre j'étais inviter dans une soirée à Paris, je devais partir tôt car 5 heure de route de LYON en voiture.
Bref le 31 décembre c'est quand même bien passé j'avais masqué ça avec un sérum.
Pour en revenir à la couleur je veux effet uniforme avec le même ton de partout miel cendré ou au pire couleur taupe.
Les mèches resteront et feront l'effet flash après quelques shampoing.
Je t'envoie une autre photo de moi et regarde la couleur à mon fils bond centré magnifique.. en grandissant car déjà 14 et demi il fonce dans 2 mois 15, mais quant il est née, il était blond platine.
Trop mignon ton fils vraiment!
BELLALISSAGE.COM a dit:Et la mère? lolancing_angry:
Il a une couleur de cheveux que je n'arrive pas à obtenir :10-sad:...et de très jolie yeux vers... C'est les enfants dernière génération comme les lissages qui se rince le jour même ....
une bombe le fiston comme maman (hummm intéressant tu sais que j'ai 3 princesses) sinon pour en revenir à ta couleur un 5,0 châtain clair naturel intense.