Lila je te lis attentivement et j'ai bien compris encore une fois, arrête de croire que t'as la science infuse et reste humble et polie comme je le suis avec toi :
Tu me dis: Oui ça c'est moi qui le dis car ça été remarqué par des techniciennes professionnels de la coiffure, donc c'est un petit conseil, mais en aucun cas je t'ai dis que ça ne faisait pas parti de la procédure.
sisi me dire que la kératine s'échappe complètement avec ma technique du sèche cheveux avec cette phrase là : C'est pour cela que dans les procédures en générale, on sèche à l'aire tiède et froid, c'est me dire que je ne respecte pas la procédure, ensuite sache que je suis également compétente pour prendre certains détails à ma manière, je suis pas chimiste peur être et aussi compétente dans les thermes très technique mais questions pratique ça me connait, j'ai des années derrière mois et aussi je suis capable de prendre des initiatives en plus comme les autres techniciennes qui bosse chez toi, tu connais rien de moi chez qui je bossais donc si tu pouvais juste t'abstenir lila de dénigrer les autres sa saurait gentil de ta part, parle si tu veux du produit et répète toi des millions de fois si tu le souhaites mais ne remet pas en cause mon boulot, j'ai du recul sur déjà mes cheveux de plus de 3 ans donc je sais de quoi je parle, il te faut un recul de combien pour ce lissage tu m'as dit 1 an mais je voulais pas avoir la prétention de me cité mais tu me laisses pas le choix prends moi et fait tout les analyses que tu souhaites faire. Je vais pas attendre bêtement qu'on me donne des conseils comme pour le sèche cheveux j'en sais pas mal, et la prochaine fois avant de me dire que je ne relis pas assez mes ou tes texte regarde bien ce que tu as écrie également, je n'ai fait que te cité j'ai rien changé dans tes mots et tu es très explicite la dessus. Je sais que c'est pas TON mode d'emploi mais c'est ton mode d'emploi officiel que tu nous as fournie mais ton conseil sèche cheveux ni est pas alors pourquoi t'écouter toi et pas moi????, enfin bref veux pas connaitre ta réponse la mienne me conviens, je pensais qu'on pouvait discuter c'est peine perdu, tu es butée comme moi.