estelledu01 Membre récent 23 Octobre 2011 #1 Bonsoir les filles !! Voila ma première pose ... uniquement la french blanche. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?? merci à tous et bonne soirée Pièces jointes DSC_0005.jpg 25.1 KB · Affichages: 113 DSC_0002.jpg 35.9 KB · Affichages: 120 DSC_0003.jpg 16.4 KB · Affichages: 119
Bonsoir les filles !! Voila ma première pose ... uniquement la french blanche. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?? merci à tous et bonne soirée
ness306 Membre récent 23 Octobre 2011 #2 Re : ma première pose Hello ! Tu es loin des cuti ton sourire ne souris pas assez lol affiner légèrement les // pas de bombé attention à la forme pose propre et jolie
Re : ma première pose Hello ! Tu es loin des cuti ton sourire ne souris pas assez lol affiner légèrement les // pas de bombé attention à la forme pose propre et jolie
ness306 Membre récent 23 Octobre 2011 #5 Re : ma première pose estelledu01 a dit: merci de tes conseils ness306 ! Cliquez pour agrandir... Pas de soucis
Re : ma première pose estelledu01 a dit: merci de tes conseils ness306 ! Cliquez pour agrandir... Pas de soucis
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Octobre 2011 #6 Re : ma première pose Ness a tout dit , pour une première c'est un bon début La déco est très jolie , Bonne continuation bises Isa
Re : ma première pose Ness a tout dit , pour une première c'est un bon début La déco est très jolie , Bonne continuation bises Isa