referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

cc merci pour ces sujets
c'est tout se qu il faut apprendre ??????

non tu dois pas apprendre tout tu dois choisir un sujet ou un thème je ne sais plus au juste un pour chaque matières et monter un dossier que tu présenteras avant l'examen et à l'examen tu devra parler du sujet que tu as choisi c'est en oral

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

bonjour a toutes ^^
qui pourrais m aider je n ai plus microsoft word vu que c'etait une version d'essai et abode je n arrive pas a modifier les documents je ne peu que les visualiser comment vous faites pour les devoirs de luce?

Tu peux utiliser open office, c'est gratuit et ça remplace word, excel... ;)

Oui, et je t'ai envoyé les fiches hier.

Mince Pas Encore Vu Sa Beug Grrrrrrrrr Je Vais Aler Voir Merci

il y a quelqu'un qui me m'aider sur ce FORUm ?
demander moi ce que vous avez envi ci jpeux vous aider !!!

Coucou et bienvenue à toi sur le post !
Je vois que ton message est passée inaperçu. Tu demandais de l'aide à propos de quoi ? Peux-tu nous repréciser ?
Bonne journée !

Je vois que ton message est passée inaperçu. Tu demandais de l'aide à propos de quoi ? Peux-tu nous repréciser ?
Bonne journée !

Bonne journée !

bonjour

je fais la formation karis et la je bloque sur les devoirs 1 chaud et froid, 2 maquillage graphique en noir et blanc et 3 maquillage sur le theme de la dentelle du livre art aplliqués " pratique artistique "

Bonne journée !

coucou je peux me tromper mais je crois qu'elle proposait son aide (?). On a besoin de toutes aides proposées :yeah:
et :welcome:

les filles petites questions qui a surement été abordé mais jaurai aimer savoir comment sa se passe pour les semaine de stage qui fourni la convention de stage ?

Un petit coucou à toutes les filles sur ce forum
Désolée de mon absence mais un petit problème de réseau et pas mal occupée par les cours et tout le reste mais me voilà !!!
Je profite des vacances pour venir prendre de vos nouvelles , en espérant que vous allez toutes très bien et que tout se passe bien pour vous , pour les cours et révisions

J'ai pas mal de boulot pendant les vacances, révisions bio , cosméto , exercice vsp art appliqué etc... mais ça va aller lol

Par contre n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoins , si je peux vous êtes utiles ce sera avec grand plaisir , nous sommes toutes dans le même cas est sur ce forum pour s'informer et s'aider !!!

en tout cas j'ai lu un peu les nouvelles par ici et merci beaucoup pour toutes ces infos vous êtes extra!!!

Voilà gros bisous à tout le monde
A très vite

bonjour

je fais la formation karis et la je bloque sur les devoirs 1 chaud et froid, 2 maquillage graphique en noir et blanc et 3 maquillage sur le theme de la dentelle du livre art aplliqués " pratique artistique "

Bonjour Loane

Pour ce qui est de tes devoirs pourrais-tu donner les numéros de pages s'il te plait???

Sinon pour ton exercice 1 "chaud et froid " tu parles du contraste chaud froid????

d'abord connais- tu déjà les couleurs chaudes et les couleurs froides???

Couleurs chaudes: le jaune , le rouge , le orange et toutes les couleurs orangés

Couleurs froides : le vert, le violet le bleu et toutes les couleurs bleutés

voilà j'espère que dans un 1er temps je t'aurais un peu aider .. j'attends ta réponse !! merci bisous et bon courage

nailsandlove a dit:
les filles petites questions qui a surement été abordé mais jaurai aimer savoir comment sa se passe pour les semaine de stage qui fourni la convention de stage ?
Oui ca a été abordé dailleurs je pense que la plupart des choses ont été abordé mais les rappels nr nous font pas de mal :)..... Je pense que tu peux en telecharger sinon si tu as une responsabilitè civile désolé je n pas le temps de faire une recherche car j'imprime des coloriage pour mes enfants :p

lol merci jen imprime dou ?

sms-sucks.gif

les filles si vous avez besoins des protocoles et fiches techniques professionnelles écrites et bien détaillées pour la pratique , épilation, soins du visage, manucurie, beauté des pieds .. je peux vous les donner si vous voulez , je les scanne dans mon ordi et comme ça je pourrais vous les envoyer
envoyez moi un mp si cela vous intéresse

coucou les filles vous aller bien?
je viens de recevoir les dernières fiches mais je n'arrive pas a ouvrir le fichier des devoirs de bio, quelqu'un peut m'aider?
ca m'indique que je ne peut pas ouvrir se type de fichier pourtant jusque la ca marchait je n'y comprend plus rien

coucou les filles vous aller bien?
je viens de recevoir les dernières fiches mais je n'arrive pas a ouvrir le fichier des devoirs de bio, quelqu'un peut m'aider?
ca m'indique que je ne peut pas ouvrir se type de fichier pourtant jusque la ca marchait je n'y comprend plus rien

Bonjour Didounette

Essaie peut être d' enregistrer le fichier et après tu choisis le programme avec lequel tu veux l'ouvrir

Retour