Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça marche toujours (je viens de lui en prendre suite à mon "petit souci").
Donc la boutique c'est là : Boutiques eBay.fr - Achat et vente dentech57, Embout fraise en carbure ponceuse D6mm, neuf ou d
L'embout bleu : Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF cône40 | eBay
L’embout jaune : Embout fraise en carbure ponceuse | eBay
Enfin, c'est ceux là que j'ai pris (j'espère ne pas m'être trompé). Et pour le vert qu'elle utilise à la place des émeris (et que j'ai oublié de prendre :/ ) je pense que c'est celui-là : Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF cone60 | eBay
Voili voilou !!
Si ça marche toujours (je viens de lui en prendre suite à mon "petit souci").
Donc la boutique c'est là : Boutiques eBay.fr - Achat et vente dentech57, Embout fraise en carbure ponceuse D6mm, neuf ou d
L'embout bleu : Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF cône40 | eBay
L’embout jaune : Embout fraise en carbure ponceuse | eBay
Enfin, c'est ceux là que j'ai pris (j'espère ne pas m'être trompé). Et pour le vert qu'elle utilise à la place des émeris (et que j'ai oublié de prendre :/ ) je pense que c'est celui-là : Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF cone60 | eBay
Voili voilou !!
dcathebras a dit:petite question : il faut les 3 ? A quoi sert chacun d'eux?
j'ai deja acheté le bleu le mois dernier ^^ allé le jaune ce mois çi![]()
je dois prendre les embout aussi avec lemerie cest pas le top lol
ça te permettra d'avoir un beau curve-VBen si tu les pends tous en même temps t'économise les fdp.
Ouais il a l'air bien cet embout vert mais j'avais déjà fait et payé ma commande quand j'ai vu toutes ces critiques élogieuses à son égard... et zut ! lol
Petite question : les batons C-curve sont indispensables ou pas ? si oui, Organic ils en font ? s'ils n'en font pas, je peux prendre quasi n'importe quoi ou bien ya une qualité à avoir sur ce genre de chose ?
ça te permettra d'avoir un beau curve-V
perso je men sers pas je prend la pinche a pincher et apres la pince clamping et nikelBen si tu les pends tous en même temps t'économise les fdp.
Ouais il a l'air bien cet embout vert mais j'avais déjà fait et payé ma commande quand j'ai vu toutes ces critiques élogieuses à son égard... et zut ! lol
Petite question : les batons C-curve sont indispensables ou pas ? si oui, Organic ils en font ? s'ils n'en font pas, je peux prendre quasi n'importe quoi ou bien ya une qualité à avoir sur ce genre de chose ?