Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

oui c'est ceux la ils sont top je me sers aussi du jaune pour les cuti

Si ça marche toujours (je viens de lui en prendre suite à mon "petit souci").
Donc la boutique c'est là : Boutiques eBay.fr - Achat et vente dentech57, Embout fraise en carbure ponceuse D6mm, neuf ou d

L'embout bleu : Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF cône40 | eBay

L’embout jaune : Embout fraise en carbure ponceuse | eBay

Enfin, c'est ceux là que j'ai pris (j'espère ne pas m'être trompé). Et pour le vert qu'elle utilise à la place des émeris (et que j'ai oublié de prendre :/ ) je pense que c'est celui-là : Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF cone60 | eBay

Voili voilou !!

les gds esprits se rencontrent lol

Si ça marche toujours (je viens de lui en prendre suite à mon "petit souci").
Donc la boutique c'est là : Boutiques eBay.fr - Achat et vente dentech57, Embout fraise en carbure ponceuse D6mm, neuf ou d

L'embout bleu : Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF cône40 | eBay

L’embout jaune : Embout fraise en carbure ponceuse | eBay

Enfin, c'est ceux là que j'ai pris (j'espère ne pas m'être trompé). Et pour le vert qu'elle utilise à la place des émeris (et que j'ai oublié de prendre :/ ) je pense que c'est celui-là : Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF cone60 | eBay

Voili voilou !!

Merci !
Allez encore une petite commande ...

heu les filles! je ne sais pas où chercher ma réponse
ma belle mère est coiffeuse à domicile, elle utilise les produits de coloration forcement,
elle a toujours les doigts noir de teinture
si je lui fais les ongles en resine ca fera pareil si elle utilise pas de gants?
je sais que je ne suis ps dans le bon poste mais frnchement je trouve pas de réponse à ma question

dcathebras a dit:
petite question : il faut les 3 ? A quoi sert chacun d'eux?

Le vert c'est le plus gros pour enlever un Max après le bleu quand t plus proche et l'ongle et le jaune pr le dessous et les cuti
Regarde le pas a pas de mymy

Pathiee à mon avis ça colorera autant faut quelle porte des gants

oui, malheureusement, je crois aussi que la couleur s'incrustera dans la résine !!!
dis lui de porter des gants creugneugneu !!!

j'ai deja acheté le bleu le mois dernier ^^ allé le jaune ce mois çi ;)

Ben si tu les pends tous en même temps t'économise les fdp.

je dois prendre les embout aussi avec lemerie cest pas le top lol

Ouais il a l'air bien cet embout vert mais j'avais déjà fait et payé ma commande quand j'ai vu toutes ces critiques élogieuses à son égard... et zut ! lol

Petite question : les batons C-curve sont indispensables ou pas ? si oui, Organic ils en font ? s'ils n'en font pas, je peux prendre quasi n'importe quoi ou bien ya une qualité à avoir sur ce genre de chose ?

Ouais il a l'air bien cet embout vert mais j'avais déjà fait et payé ma commande quand j'ai vu toutes ces critiques élogieuses à son égard... et zut ! lol

Petite question : les batons C-curve sont indispensables ou pas ? si oui, Organic ils en font ? s'ils n'en font pas, je peux prendre quasi n'importe quoi ou bien ya une qualité à avoir sur ce genre de chose ?
ça te permettra d'avoir un beau curve-V

oui apparement a s incruste les filles :) elle aura les ongles noir sans resine de couleur ^^ pas to top

perso je men sers pas je prend la pinche a pincher et apres la pince clamping et nikel

La pince et la clamp cest pas obligatoire quand meme....2 ans de resine derriere moi et toujours pas de pince a pincher et encore moins de batons c-curve ou clamp...

Cest en forgeant qu'on devient forgeron

Retour