comment baisser le taux de formol d'un produit ??

sandra69100

Membre récent
bonjour

je suis a la recherche dune solution pour pouvoir me faire mon restant de lissage a 2 % de formol mais cette fois ci en diminuant la dose de formol

il me reste environ 200 ml sufisant pour faire mes cheveux

avez vous une astuce ? de leau ?! autre chose ?
j'aimerais bien pouvoir lutiliser car il est super mais sent un peu fort du cou je vais avoir du mal a le refaire sinon !!

merci les filles de votre aide :-)

Re : comment baisser le taux de formol d'un produit ??

je pense qu'avec de l'eau c'est possible mais bon après je ne suis pas coiffeuse donc je ne peux pas te l'assurer

bonjour

je suis a la recherche dune solution pour pouvoir me faire mon restant de lissage a 2 % de formol mais cette fois ci en diminuant la dose de formol

il me reste environ 200 ml sufisant pour faire mes cheveux

avez vous une astuce ? de leau ?! autre chose ?
j'aimerais bien pouvoir lutiliser car il est super mais sent un peu fort du cou je vais avoir du mal a le refaire sinon !!

merci les filles de votre aide :-)

Même les Hommes peuvent t'aider :)

si il sent très fort,je crains que ça soit plus que 2 % de formol.....il faut que tu demandes à Dreena,elle a beaucoup d'expertise dans le domaine ,en plus,elle est généreuse en partage d'infos...donc,n'hésites pas à lui envoyer un PM ou adresses toi à elle dans l'un de ses topics....

Même les Hommes peuvent t'aider :)

si il sent très fort,je crains que ça soit plus que 2 % de formol.....il faut que tu demandes à Dreena,elle a beaucoup d'expertise dans le domaine ,en plus,elle est généreuse en partage d'infos...donc,n'hésites pas à lui envoyer un PM ou adresses toi à elle dans l'un de ses topics....

je pense que le mieux est de garder tes cheveux mouillés!! sinon c l'etouffement:31-oops-sorry: un conseil utilise un produit sans formol, j'en ai acheté un ya pas longtemps et c bcp mieux pour le cheveux car le formol a la longue casse le cheveux et le rend sec, j en ai fais durant un an et la j'ai été obligée d'arretez et au niveau de ma santé j'ai eu des ptits souci:gni:

donc je me suis rapproché d une marque sans formol et teste sous controle dermato, c le lissage bresilien cosmolia il est tout nvo donc je te le conseil vivement surtout quand tu c ke le formol est interdit et en generale ya bcp plus que 2% sur tout les kit sans formol c hallucinant javais vu un reportage a la télé qui disaient meme qu a paris des japonais revendai des grandes marque reconditionné avec 15% de formole et tres peu de keratine!!!

tu verras sur le long terme le formol sa tue les cheveux ma bel!!!:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:

Bonjour, perso je ne mélangerai rien mais plutot je laisserai ouvert 2/3H avant utilisation afin de faire perdre la concentration en formol du à l'oxygène de l'air ...

Car si tu le dilue, tous les actifs présent seront divisés et donc n'auront plus d'interet et ne feront pas leur taf alors que si tu libères le formol avec l'oxygène de l'air , il peut réduire sa concentration en formol

be de rien, tu m'avais l'air déséspéré mdr

dreena a raison c'est comme le dissolvant, sa s'évapore également lol

Retour