Mes poses de la semaine passée...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,
Voilà mon boulot de la semaine dernière ;-)
Bonne semaine....
 

Pièces jointes

  • ma pose.jpg
    ma pose.jpg
    51.6 KB · Affichages: 432
  • ma pose 2.jpg
    ma pose 2.jpg
    48.9 KB · Affichages: 419
  • camille.jpg
    camille.jpg
    98 KB · Affichages: 402
  • concetta.jpg
    concetta.jpg
    87.3 KB · Affichages: 365
  • isa.jpg
    isa.jpg
    84.2 KB · Affichages: 375
  • Lorris.jpg
    Lorris.jpg
    110.1 KB · Affichages: 354
  • maud.jpg
    maud.jpg
    74 KB · Affichages: 377
  • maud2.jpg
    maud2.jpg
    59.8 KB · Affichages: 347
  • Moira.jpg
    Moira.jpg
    67.9 KB · Affichages: 354
  • muriel.jpg
    muriel.jpg
    99.5 KB · Affichages: 371
  • muriel2.jpg
    muriel2.jpg
    51.8 KB · Affichages: 374
  • virginie.jpg
    virginie.jpg
    81.4 KB · Affichages: 348
Re : Mes poses de la semaine passée...

Tres beaux travail ... mes preferées sont la premiere et l'avant derniere
 
Re : Mes poses de la semaine passée...

superbes poses comme d'hab!
sur la dernière photo, c'est du gris ou du noir?
Sympa la couleur.
 
Re : Mes poses de la semaine passée...

Toujours du beau travail et toujours aussi fan
bravo
bises
Isa
 
Re : Mes poses de la semaine passée...

J'adore!!! La bleu est trop belle!!! C'est quel couleur déjà?! Merci !!! Biiiiiiis!!
 
Re : Mes poses de la semaine passée...

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!! j'adore!!!:worshippy::worshippy:worshippy: tes poses sont tjrs au top!!
dis moi comment tu t'y prend pour faire les carrés sur l'avant dernière pose qui est ma p'tite préféré!! elle est trop joli! merci pour tes conseils!! bravo à toi!! bizzzzzzz :happydance::yeah:
 
Re : Mes poses de la semaine passée...

j'aime beaucoup tes poses, je ne connaissais pas le genre de pose comme la bleue ! avec une french on dirait 3/4 de l'ongle ! c'est original j'aime bien !
 
Re : Mes poses de la semaine passée...

Très belle poses, comme d'hab...
Dis moi utilises tu un gel mask sur la photo avec la french (ou pour les autres french dans ta galerie) car la plaque est toujours un peu rosée et c'est très joli...?...
 
Re : Mes poses de la semaine passée...

tres jolies....

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!! j'adore!!!:worshippy::worshippy:worshippy: tes poses sont tjrs au top!!
dis moi comment tu t'y prend pour faire les carrés sur l'avant dernière pose qui est ma p'tite préféré!! elle est trop joli! merci pour tes conseils!! bravo à toi!! bizzzzzzz :happydance::yeah:

Coucou je place mon mask en reverse ensuite je trace des lignes (au gel blanc) pour partager ma french en petit carré et je rempli 1 sur 2 en blanc comme ça je sais rectifié mes carrés en faisant le noir en dernier, construction et ensuite avec l'acrylique je tire des traits fin , biz ;-)

j'aime beaucoup tes poses, je ne connaissais pas le genre de pose comme la bleue ! avec une french on dirait 3/4 de l'ongle ! c'est original j'aime bien !

j'aime beaucoup la noir et blanc magnifique et bravo com d'habitude

Très belle poses, comme d'hab...
Dis moi utilises tu un gel mask sur la photo avec la french (ou pour les autres french dans ta galerie) car la plaque est toujours un peu rosée et c'est très joli...?...
J'utilise toujours un gel mask c'est le prestige d'artisanails que je pose en reverse, biz
magnifiques poses !!! j'adore ton travail !:43-clapping:

Je les aime toutes!!!! Wouaouh!!

J'adore!!!!!!!!!!!!!!
:-)

Très propre comme boulot. Quelle qualité!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Merci les filles, biz:clap3:
 
Retour
Haut