Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Coucou, désolé pour mon absence mais j'ai eu pas mal de soucis la semaine passée. Depuis manque de motivation, peur de pas réussir l'exam, plus envie de travailler.. La totale quoi!

Sinon question, les inscriptions c'est quand qu'il faut les faire? Bientôt non? Je dois téléphoner ou m'inscrire sur internet? Parce que je suis complètement paumé !
Merci d'avance gros bisous :)

Coucou, désolé pour mon absence mais j'ai eu pas mal de soucis la semaine passée. Depuis manque de motivation, peur de pas réussir l'exam, plus envie de travailler.. La totale quoi!

Sinon question, les inscriptions c'est quand qu'il faut les faire? Bientôt non? Je dois téléphoner ou m'inscrire sur internet? Parce que je suis complètement paumé !

Coucou, les inscriptions c'est obligatoirement sur internet
et je sais quelles sont ouvertes pour pas mal de région, alors va voir.. on est deja quelques unes a cette inscrites cette semaine..

Et contente que tu soit de retour, t'inquiete pas nous toutes aussi on a eu des doutes, et a mon avis c'est pas fini !! lol

pleastop ne baisse pas les bras tente tu n'a rien a perdre pour l'examen contact ou regarde sur le site du rectorat

sinon stéphanie jolie ton bac a shp bonne achat j'ai une cuvette comme cela pour laver sa prends pas de place
Bac lave tête domicile Voyager

a demain tout le monde ne baissé pas les bras surtout on a rien a perdre

Il faut que tu regardes sur le site de ton académie, elle sont commencées dans pas mal d'académies. Par téléphone je sais pas, mais sinon par internet c'est plus simple comme ça tu peux imprimer dessuite la feuille de ta pré inscription.

Le site de l'académie de nancy:

Bienvenue sur le site de l'académie de Nancy-Metz

Pour t'inscrire, si tu es bien de nancy (ce que j'ai vu sur ton profil):1-smile:

pleastop ne baisse pas les bras tente tu n'a rien a perdre pour l'examen contact ou regarde sur le site du rectorat

sinon stéphanie jolie ton bac a shp bonne achat j'ai une cuvette comme cela pour laver sa prends pas de place
Bac lave tête domicile Voyager

a demain tout le monde ne baissé pas les bras surtout on a rien a perdre

Le bac que j'aurai cette semaine est sur pieds, je suis pressée de l'avoir aussi!!!!! et mon ciseaux sculteur aussi!!

une petite photo de se que j'ai:

Pièces jointes

• DSC_0713.jpg
    DSC_0713.jpg
    53.3 KB · Affichages: 52
  • DSC_0714.jpg
    DSC_0714.jpg
    34.6 KB · Affichages: 55

Merci les filles ! :D
Je viens de commencer mon inscription mais je bloque là..
Epreuve de coiffage: mise en plis ou autre technique de coiffage

Je dois mettre quoi ? Là je suis perdu :/

Merci les filles ! :D
Je viens de commencer mon inscription mais je bloque là..
Epreuve de coiffage: mise en plis ou autre technique de coiffage

Je dois mettre quoi ? Là je suis perdu :/

C'est pour savoir si tu à besoin des 30 minutes supplémentaires pour le séchage de la mise en plis, si tu fais un brushing; c'est autres coiffages

Jessie ,

c'est un jaguar ?
J'ai casi le même en 5"1/2 mais la pointe n'est pas assez fine pour les finitions .
Tu es déjà bien équipée , c'est bien .

Non c'est pas un jaguar c'est un Leader Cam ligne Glamour Line dance.
Demain je ferais une photos de mes produits

Mets une photo du tiens de ciseaux

Ah lala!! je suis pressée d’être dans 2 semaine!! ya le salon de la beauté!! je crois j=que je vais faire des emplettes!!

ok miss , je te mets les miens . J'ai aussi le sculpteur .
Mais je préfèrais les anciens , pointe plus fine et plus léger ça se rescent dans ta coupe .
Le temps de trouver l'appareil photo :3-blink:

ok miss , je te mets les miens . J'ai aussi le sculpteur .
Mais je préfèrais les anciens , pointe plus fine et plus léger ça se rescent dans ta coupe .
Le temps de trouver l'appareil photo :3-blink:

Ok merci..

Oui moi aussi je compte en trouver des plus fin et plus legers lors du salon...

Ok merci, autre technique alors, parce qu'une mise en plis à l'exam j'ai peur que ce soit un peu chaud non?

Ouais, c'est sûr qu'il faut bien maitriser, puis penser à la bonne coupe du modele pour que se soit plus pratique, mais bon, si on est à l'aise avec la mise en plis c'est faisable quand même :)

:flower:

Pièces jointes

• PICT2166.jpg
    PICT2166.jpg
    20.7 KB · Affichages: 47
  • PICT2167.jpg
    PICT2167.jpg
    22 KB · Affichages: 46
  • PICT2168.jpg
    PICT2168.jpg
    25.6 KB · Affichages: 41

Ouais, c'est sûr qu'il faut bien maitriser, puis penser à la bonne coupe du modele pour que se soit plus pratique, mais bon, si on est à l'aise avec la mise en plis c'est faisable quand même :)

Ok! Voilà inscription faite ! :D Reste plus qu'à se remettre au boulot maintenant :)

La 2ème photo c'est un takai , j'avais payé super cher ,ce sont les meilleurs ciseaux que j'ai eu .

Les ciseaux sculpteurs " gris" , je les ai depuis mon apprentissage soit 1991 , ils sont innusables ! Les fleuris sont plus fins , ce sont des jaguars , comme la 1 ère photo .

merci, ce sont des jaguar les tiens? et ils vont bien?

Je pense que je vais revendre les miens car je n'ai pas réfléchie quand je les ai acheter car je prefere les ciseaux ou il y a l’empreinte des doigts avant l'anneaux (je sais pas si c'est clair lol).
En plus les miens sont tout neufs, je les ai acheter la semaine derniere.

La 2ème photo c'est un takai , j'avais payé super cher ,ce sont les meilleurs ciseaux que j'ai eu .

Les ciseaux sculpteurs " gris" , je les ai depuis mon apprentissage soit 1991 , ils sont innusables ! Les fleuris sont plus fins , ce sont des jaguars , comme la 1 ère photo .

Ok, alors en fin de compte tu doit n'utiliser que tes anciens ciseaux lol, comme quoi des fois vaut mieux garder ce que l'on a au lieu de racheter tout le temps... je dit sa mais je suis la premiere a le faire lol

Retour