angie22300
Nouveau Membre
coucou les filles, alors ma question es dans le titre, bien évidemment je ne parle pas de les faires payer 40ou45€ mais un petit truc genre 15€ pour une pose complète deco offerte 5€ pour un remplissage, histoire de se faire la main sans se ruiner totalement.Parce qu'en fait je fais ma formation prochainement (3semaines avec travail sur modèle tout les aprem), mais je sais bien que çà ne suffis pas pr se faire vraiment la main et faire des poses pafaites!Seulement il faut avouer que le matériel coûte cher, surtout que je suis au rsa pr le moment et mon copain es en attente de son chomage car il a finis son contrat avec l'armée, et pas trouvé de nouveau travail.C'est pour çà que je me demandais si c'était abusé de faire payer un p'tit truc aux modèles pour pouvoir quand même vivre quoi, on sais tous ce que c'est.
Je pense que je vais avoir droit aux filles qui vont me dire "cherche sur le forum il doit y avoir un post qui répond à ta question" je sais que çà doit être chiant de répondre toujours aux mêmes choses, mais je vous explique; mon pc a grillé donc comme j'ai la nouvelle free je me suis branchée sur le boitier free tv qui offre un navigateur internet et j'ai branché un clavier dessus, mais sans souris avec la télécommande ultra sensible pour cliquer sur les p'tits boutons suivant du fofo pas facile facile, c'est pour çà que j'ai posté un nouveau sujet au risque de m'attirer les foudres de certaines! :arnaud_w:
J'attends vos réponse,faites moi pars de vos expériences!
Je pense que je vais avoir droit aux filles qui vont me dire "cherche sur le forum il doit y avoir un post qui répond à ta question" je sais que çà doit être chiant de répondre toujours aux mêmes choses, mais je vous explique; mon pc a grillé donc comme j'ai la nouvelle free je me suis branchée sur le boitier free tv qui offre un navigateur internet et j'ai branché un clavier dessus, mais sans souris avec la télécommande ultra sensible pour cliquer sur les p'tits boutons suivant du fofo pas facile facile, c'est pour çà que j'ai posté un nouveau sujet au risque de m'attirer les foudres de certaines! :arnaud_w:
J'attends vos réponse,faites moi pars de vos expériences!