Onglerie.be

estelle2702

Nouveau Membre
Bonjour,

j'espère ne pas déclencher les foudres en créeant ce post mais j'ai passé une commande chez onglerie.be le 21/09/2007 et j'ai été livré aujourd'hui.(soit délai de 6 jours) Tout était nickel. J'ai par précaution utilisé DPD comme livreur car j'avais lu pleins de posts dénoncant l'autre transporteur
Néanmoins, je suis aussi d'avis à dire que le coût des frais de port est très élevé et que pour "rentabiliser" ses achats mieux vaut commander plusieurs trucs. Aussi, même si moi je suis passé par DPD, je suis quand même assez peinée que nous, consommateurs, devions payé un transporteur plus cher afin d'être sur d'être livrée et correctement livré. La logique voudrait que les transporteurs proposés par un fournisseur soi fiable et au meilleur prix.
Je pense notamment à toutes celles qui, par ingorance des pratiques de GLS, ont reçues leurs commandes dans un piètre état....
Tout ce que je peux espérer c'est qu'une succursale de l'onglerie ouvrera bientôt en France

Re : Onglerie.be

comande desormais chez francenails tu verras la livraison est tres rapide tu na qua commender tot le matin PS: leurs liquide acrilique est bleu comme celui de creative trop genial le resultat

il est vrai que pour nous française les frais de port sont un peut élevés mais si tu regardes l'économie que tu fais sur certain produit tu rentabilises moi rien que sur le gel mask même avec les frais de port il fesait moins chère qu'ailleur donc c'est un calcul à faire :3-blink:

je suis d'acord avec toi Estelle, mais les produits onglerie.be sont si bien :(
comment faire? je pense qu'avec le temps il comprendrons et ne bosseront plus avec GLS, tellement de filles sont déçu sur le forum.. moi mes pots sont arriver toute collant aussi..un peu embêtant c'est sur....
ou un onglerie en france comme tu dit ce serais génial :)

Mais c'est la même chose pour nous les belges qui commandons en france ! Les prix sont dingues et c'est pas le fournisseurs des produits qui établissent les prix... Exemple, j'avais l'occas de racheter des chablons à Lolaaaahhhh à petit prix mais à cause des frais de port j'ai laissé tombé !

Sans vouloir défendre l'onglerie, il serait vraiment temps que lorsque vous avez des soucis avec le prix des livraisons, de ne pas mentionner en titre le nom de l'onglerie mais bien le nom des transporteurs ! Car vous êtes toutes ok pour dire que l'onglerie.be à de bons produits mais vous casser leur réputations à force de critiquer !

Je veux pas dire mais si ça vous semble cher, y'a d'autres fournisseurs...

Isanails je crois que tu as lu mon 1er post en diagonal si j'ai intitulé le post Onglerie.be c'est parce que je les complimente en disant que pour ma part cette commande s'est très bien passé et que je sui strès contente de leurs produits et non pas du tout pour casser leur image

Oui estelle j'avais bien compris mais tu met deux lignes pour dire que tu as été livrée correctement et 10 lignes pour dire que c'est abusé le prix de la livraison... Faut arrêter de comparer l'onglerie aux problèmes de livraisons ! S'ils bossent avec eux c'est que c'est les moins chers. UPS c'est exorbitant les prix et la poste pas très fiable... Le soucis majeur c'est les prix qu'appliquent les transporteurs ! Pourquoi ne pas créer un post pour vos coup de gueule envers eux ???

Mais pour vous rassurer, chouchinails va ouvrir une boutique sur paris et elle vendra des produits onglerie.be :43-clapping:

"j'espère ne pas déclencher les foudres en créeant ce post mais j'ai passé une commande chez onglerie."

a partir du moment que tu fais un reproche a l'onglerie (ce qui n'est pas le cas) ou au transporteurs et ben tu declanchera les foudres!
jete un coup d'œil au autre poste !!!

biseeee

" La logique voudrait que les transporteurs proposés par un fournisseur soi fiable et au meilleur prix."
absolument dac avec toi !

moi je prefere payer un peu plus cher en frais d'envois ke de payer des gels
bien cher et fais de port cher
kd vous faites le compte vous y gagnez malgré tout
surtout k'ils on des bon gels
pk chaque fois ouvrir des post a ce sujet
vs n'etes pas contente ebn ne prenez plus là voilà et pas besoin d'ouvrir un post

moi je prefere payer un peu plus cher en frais d'envois ke de payer des gels

bien cher et fais de port cher
kd vous faites le compte vous y gagnez malgré tout
surtout k'ils on des bon gels
pk chaque fois ouvrir des post a ce sujet
vs n'etes pas contente ebn ne prenez plus là voilà et pas besoin d'ouvrir un post

calmos ma poulette!!!! :smile:

Et bien c'est super correct je trouve !!!! Y'en a qui veulent vraiment tout gratos !!! C'est désolant...

ben en fait, ce qui m'énerve moi c'est que l'on sait combien on va payer...

si ça ne convient pas faut pas commander et c'est tout!!!

je trouve ça cher également, mais je l'ai accepté.... à défaut, je n'aurai pas commandé là et pour autant je n'ai pas ouvert un post pour dire que c'était trop cher, post quie st présent je ne sais combien de fois sur le forum...

la seule chose que je trouvait trop cher c'est la soit disante commission... j'ai eu mon explication et c'est bon!!!!

par ailleurs, quand j'aurai mes gels, s'ils me plaisent,c'est sur que je recommanderai chez eux.

POINT!!!!

si c'est trop cher,n'achetez pas,avant de valider la commande il est inscrit le montant a payer..
et si vous voulez payer moins cher et ben achetez des gels pourris!vous ne paierez quasi pas de frais de port mais vous en aurez pour votre prix aussi...

C'est bien de complimenter l'onglerie, ça change un peu:frag_facile:

Pour ce qui est du mot "Cher" On ne doit pas avoir la même définition :laugh:

Retour