Besoin de pose de faux cils, cherche prestataire compétent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nado05
  • Date de début Date de début

nado05

Nouveau Membre
bonjour
j'aimerais tout simplement savoir s'il ya quelqu'un qui sais me faire une pause de faux cils ,
si oui combien prenez vous
merci

Re : cherche quelqu'un qui peut me faire une pose de faux cils

Te donne le pseudo d'une flle du fofo... Elle demande pas her du tout...

charlotte39
merci

ongle-turquoise merci aussi mais je l'ai déja contacté et elle est en rupture de stock et comme je voyage le samedi je ss un peu pressée.

dis un de ses quatre de te ferai appelle pour les angles car ça me tente hi hi hi naturellement j'ai des ongles long ,blanc et très dure
pourrais tu me donner tes prix en MP si possible
merci

bonj je cherche à faire une formation d'extension des cils à prix modéré et ds la région de Mons .merci

Heu, cocotte, un pose de cils à 30€ ??! Pardon?? Ca rembourse même pas le matériel ! Une pose coûte normalement entre 100 et 250€ ! Alors pour 30€, attendez-vous à avoir les cils bousillés et les extensions mal foutues...

... Ou alors c'est une pose de touffes que tu recherches?

Heu, cocotte, un pose de cils à 30€ ??! Pardon?? Ca rembourse même pas le matériel ! Une pose coûte normalement entre 100 et 250€ ! Alors pour 30€, attendez-vous à avoir les cils bousillés et les extensions mal foutues...

... Ou alors c'est une pose de touffes que tu recherches?

Solune, jme permets de te répondre car on se fait vite de fausse idée, zia27 c'était moi. Et le tarif était justifié par le fait que c'était des modèles.. Je ''mentrainais''.. Pour avoir un peu d'aide niveau produits. Donc jme voyais mal demander le prix pleins pour une pose qui n'aurait pas été des plus top à ce moment là :-)
Voilà le pourquoi du comment.

une pose de faux cils est possible pour une 10 ene d'euros pas les extensions ne confond pas

une pose de faux cils est possible pour une 10 ene d'euros pas les extensions ne confond pas

ca depend vegasou. Dans l'institut où je bosse, la pose de petites touffes est facturée à 35euros... La franche, peut être posée pour 25euros dans certains endroits...

parce que c est posé comme durable, les franges ou touffes ne doivent être gardées que peu de temps dans un maquillage c est facturé très peu

J'avais pas pensé au coup des modèles oups ^^

parce que c est posé comme durable, les franges ou touffes ne doivent être gardées que peu de temps dans un maquillage c est facturé très peu

encore une fois, ça dépend de l'endroit où l'institut :-S
Mais dans le principe, oui tu as raison. Tout à fait d'accord

pas grave :-)

encore une fois, ça dépend de l'endroit où l'institut :-S
Mais dans le principe, oui tu as raison. Tout à fait d'accord

pas grave :-)

Retour