mon comblement blanc et violet

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila mon nouveau comblement!!
french blanc et marbré violet facon stefania!!:tongue4:
j'ai essayé de faire une fleur en gel mais ca donne plus une etoile!!!:table:t'en pis c'est pas trop mal quand meme!
un peut de nacre et deco pébéo!!
la main droite est pas terrible (et oui je ne sais rien faire de ma main gauche):confused:
a vos coms:yeah2:

Pièces jointes

• PICT0016.jpg
    PICT0016.jpg
    59.2 KB · Affichages: 182
  • PICT0017.jpg
    PICT0017.jpg
    48.9 KB · Affichages: 208
Re : mon comblement blanc et violet

C'est magnifique, j'aime vraiment beaucoup ton mariage de teinte, par contre pour faire ton design pouce, tu prends quoi comme pinceau???? je trouve que ton violet est joli parce que très discret, tu l'as mis à quel moment et lqu'as tu pris là encore comme outil!!!! merci de me répondre si cela ne t'ennui pas de divulguer tes si jolis modèles. Biz

top!!!super jolie j'aime beaucoup!
merci

C'est magnifique, j'aime vraiment beaucoup ton mariage de teinte, par contre pour faire ton design pouce, tu prends quoi comme pinceau???? je trouve que ton violet est joli parce que très discret, tu l'as mis à quel moment et lqu'as tu pris là encore comme outil!!!! merci de me répondre si cela ne t'ennui pas de divulguer tes si jolis modèles. Biz
j'utilise un pinceau nail art fin mais pas trop long pour le pouce, j'ai fait ma french mile violet tiré et catalisé avec un outil nail art avec une petite boule au bout (un marbreure je croi)

c'est chouette comme tout :)
merci

oui super miss
bizbiz
merci

j'aime beaucoup c'est trés joli et bien fait bravo!!!!!:wink2::wink2::wink2:

Retour