Quel Gel mask ?? HELPPP

Coucou,

Perso mes gels couvrant ne sont jamais de la même marque que les autres que j'utilise et aucun probleme! J'ai utilisé pendant un moment celui de framenails, il est top! Depuis que j'ai repris j'utilise celui de mike & sandy ( ils vendent les produits cesars secret ) et il est aussi tres bien! Plusieurs post on ete ouvert pour comparer les gels couvrant je crois. Voila miss :) bisous bisous

J'utilise celui de chez nded et il est top et pas de souci de compatibilité avec d'autres gels

Re : Quel Gel mask ?? HELPPP

Coucou,

Perso mes gels couvrant ne sont jamais de la même marque que les autres que j'utilise et aucun probleme! J'ai utilisé pendant un moment celui de framenails, il est top! Depuis que j'ai repris j'utilise celui de mike & sandy ( ils vendent les produits cesars secret ) et il est aussi tres bien! Plusieurs post on ete ouvert pour comparer les gels couvrant je crois. Voila miss :) bisous bisous

Merciii pour ta réponse je trouve celui de Mike & Sandy vraiment naturel apres je sais pas se que sa donne en vrai, tu as quelques photos à me montrer ???

J'utilise celui de chez nded et il est top et pas de souci de compatibilité avec d'autres gels

Mercii de ta réponse, c'est se qu'on ma dit après j'ai jamais testé, j'ai toujours eu les memes produits de la meme gamme !!
Il fait pas trop foncé ?? je veux pas que sa fasse trop faux tu vois se que je veux dire ?? car parfois j'en vois sa fait vraiment faux et mes clientes n'aiment pas

J'aime bien, il fait foncé sur la photo du site c'est pour sa que je pensais sa !!
trés jolie se que tu fais :3-blink:

merci :)
sur le site ned tu en as 3 maintenant il faut prendre le vieux rose enfin c'est celui que j'ai

Merci les filles pour vos réponse !! ils sont tous comme je voulais, je vais prendre le moins cher

en fait t'en as 2 , mais en differnets volumes. je te conseille le cover pink qui va au plus grand nombre, le skin cover est plus clair mais très beau aussi. en fait idealement faut les deux ;)
merci de vos reponse ....Et a quel moment faut il le mettre .....Svp ....Merci

Retour