Mettre des rouleaux sur ses extensions pour de belles boucles !

sidney

Membre récent
Est-ce que certaines d'entre vous mettent des rouleaux sur leur extensions à clips lors du séchage ?
Cela permet de créer de belles boucles sans abimer les cheveux (contrairement au fer à boucler).

Imogene de Foxylocks le fait et ca rend bien voici sa photo (je viens de faire une capture ecran de la video youtube dans laquelle elle montre comment elle fait).

Je vais peu être essayer...

Pièces jointes

• boucles.jpg
    boucles.jpg
    26.4 KB · Affichages: 273
Re : Mettre des rouleaux sur ses extensions pour de belles boucles !

Oui lol j'en parlais justement avec Sabrina,j'en ai des qui sont un peu plus petit,et depuis que j'ai test je fais uniquement mes boucles comme ça :P

a bin voila !!!! cest une super bonne idee cette histoire de rouleaux alors je vais de suite mettre des rouleaux sur mes foxylocks on verra bien leur têtes demain !
en revanche les boucles bin elles se barre au bout de quelques jours donc tu fais quoi tu relave et remet des rouleaux ? ou tu utilise le fer ??

oh les filles j ai pas les extenions mais j ai les rouleaux trop forte la fille ahahaha je m aime lol

ah tu es la sidney j t ai envoye un m p;Je m eclate c est la premiere fois je me suis inscrite sur un forum et je m eclate j ai 35 ans wouhou!!!!!! lol

a bin voila !!!! cest une super bonne idee cette histoire de rouleaux alors je vais de suite mettre des rouleaux sur mes foxylocks on verra bien leur têtes demain !
en revanche les boucles bin elles se barre au bout de quelques jours donc tu fais quoi tu relave et remet des rouleaux ? ou tu utilise le fer ??

Bah en général je les relave car je les lave environs tout les 3 jours (au bout du deuxième jour ça part en général) puis j'en refais éventuellement
Sinon tu peux tester de les humidifier avec un brumisateur et un peu d'eau et ensuite remettre les rouleaux dessus,puis tu laisses secher et voilà :P

vichou mais puré t'es une mine d'or de conseils toi c'est un truc de malade !
pas con le coup du brumisateur !!!!! ca evite de les relaver au bout de 2 jours koi

Moi j'ai essayé plusieurs fois les bigoudis sur mes cheveux (mes vrais cheveux et les extensions) mais ça fait toujours un effet crépu après! C'est très moche lol. Pareil, j'ai déjà essayé la méthode chaussette et les boucles n'étaient pas belles du tout. Ca partait dans tous les sens. Je dois sûrement m'y prendre mal.
Comment vous faites pour obtenir de belles boucles?

Moi j'ai essayé plusieurs fois les bigoudis sur mes cheveux (mes vrais cheveux et les extensions) mais ça fait toujours un effet crépu après! C'est très moche lol. Pareil, j'ai déjà essayé la méthode chaussette et les boucles n'étaient pas belles du tout. Ca partait dans tous les sens. Je dois sûrement m'y prendre mal.
Comment vous faites pour obtenir de belles boucles?

Avec la méthode des chaussettes, la première fois c'était aussi vraiment moche, les "boucles" partaient dans tous les sens, j'ai tous lissé vite fait bien fait...
Mais la seconde fois c'était très jolie, par contre je sais pas ce que j'ai fait en plus ou en moins pour que ce soit beau cette fois-ci

Pk vous faites pas au fer a lisser les filles??

Sa prend moins de temps et c'est plus pratique que de dormir avec des chaussettes ou bigoudis toutes la nuit.

En 10min c'est fait et de magnifique boucle a la kim kardashian ;)

C'est vrai que la seule façon pour moi d'avoir des belles boucles c'est de les faire au fer à lisser. Mais ce n'est pas très bon pour les cheveux, surtout pour celles qui ont les cheveux fragiles, cassants,... La méthode des chaussettes ou des rouleaux est donc plus naturelle et abîme moins les cheveux. Mais moi j'y arrive pô :( lol

Les filles, vous faites comment avec le fer à lisser?! J'ai jamais réussi ><'

J'y arrivais pas non plus au début! C'est la façon dont j'enroulais ma mèche autour du fer qui n'était pas bonne. Il faut enrouler la mèche et en même temps "tirer" dessus en faisant un mouvement descendant.
Bon je suis pas très claire lol mais j'ai suivi ce tuto. En espérant quer ça vous aide ^^

Tutoriel coiffure de gyaru avec boucles / gyaru's hair with waves - YouTube

Apres faut avoir un fer a lisser pas trop large ; le mien va pas... J'ai un ghd en commande pas un copain coiffeur... Vivement

moi j'ai 4 fers a lisser et vraiment le seul fer avec lequel j'y arrive c'est le ghd car il est fin et les bords son arrondis ce qui facilite vraiment le 'bouclage'.

Retour