Hair thalasso

Re : Hair thalasso

heu....hein? lol
pour l instant les dates de la remise a niveau de 3 mois avant le BP en contrat pro sont tjs decalées..apparemment ils attendent les financements de pole emploi...

et cette formation elle n'est pas faite avec des aides de la région?
Je l'ai faite moi aussi cette formation mais je n'ai pas eu de sous de décalage de date.

comment ca??
la remise a niveau est financé par pole emploi mais nous on sera payé soit par la region soit par pole emploi (moi sera la region car j ai ecoulà tous mes droits chomage pour pouvoir passé mon cap en un an)
j attend kil m apl pour entretien deja...et toi c est koi ton parcours? et avec hair thalasso?merci ;-)

J' ai passé mon cap coiffure en 2010 en 1 an, j'ai arrêter la coiffure pour raison perso!
J'ai découvert la formation avec la région, je l'ai débuté début juin, j'ai fait les 3 mois de formations puis un mois de stage avec eux. Et la je viens de signer mon contrat pro pour mon brevet!!
par contre, méfie toi de la somme qu'ils t'ont dit que tu allais touché!!

J' ai passé mon cap coiffure en 2010 en 1 an, j'ai arrêter la coiffure pour raison perso!
J'ai découvert la formation avec la région, je l'ai débuté début juin, j'ai fait les 3 mois de formations puis un mois de stage avec eux. Et la je viens de signer mon contrat pro pour mon brevet!!
par contre, méfie toi de la somme qu'ils t'ont dit que tu allais touché!!

Bonsoir Claire ,
peux tu me dire combien on touche pdt les 3 mois et combien ensuite ?
ils m'ont dit 650 pdt 3 mois et 1000 ensuite .c'est par rapport a l'age normalement et moi je fait partie de vieux !! lol (30 ans )

Lol Aurélie.
Stef et moi c'est idem, nous faisons partie des vieux :-)
J'espère que ce qui est noté sur le cd qu'ils nous ont envoyé est exact. Si oui alors ça sera 1000€

:-)

Mais ils ont mis sur l'annonce 750€ pourtant... bizarre.

Il t'a appelé pour signer le contrat Aurélie?

Moi c'est le gd patron qui m'a dit ca , par contre avec pole emplois on a droit a 0.20 ct /km au dela de 40km par jour de formation, et 6 euros le repas (pdt 3 mois ) enfin ca c'est lui aussi qui me l'a dit !!ensuite1000euros .
non , je n'est tjs pas signé de contrat , et ca va faire 3 semaines que j'attends un courrier de confirmation pour etre rassuré mais surtout pour avoir de quoi me retourné en cas de soucis , mais tjs rien , a chaque fois,
il s'excuse d'avoir oublié :hmmm:enfin , on verra bien , de toutes facon , maintenant je suis inscrite a pole emplois , dc ils me trouveront bien une formation rémunéré quelque part ou un emplois .
Si non , je vais devoir reprendre mon emplois , mais il faut prévenir 2 mois avant ma ré-intégration .:exorcist:
et toi as tu signé quelque chose ou recue un courrier ?

Non je n'ai pas de nouvelle. Il devait me rappeler la semaine dernière..pour me donner la date de signature de contrat.
(J'ai passé l'entretien le 11 octobre)
Ok donc pour les frais de route il faut que je me renseigne a pôle emploi?

vous affolez pas les filles moi j ai rien du tout!! aucunes news!!!

T'as pas essayé de les appelés ?

Si non , a par ca les filles , je sais pas si ca peux vous interesser mais moi ,j'ai un super plan en parallèle , je suis conseillère bien etre pour Lr et c'est super !! en plus qd je ferais coiffure a domicile , je vais cartonner encore plus !! si ca vous dit , vous pouvez aller sur mon site :
http://www.aurelie.affairedudomicile.fr .

je les ai appellé cet aprem....jcrois que j aurai du finalement:Dancing_confused:...
formation devait au depart commencer le 17octobre puis au 24 là jusque aujourd hui c etait le 7 novembre....
le gars m a dit taleur qu ils attendent confirmation blabla....donc decalé a fin novembre voir debut decembre!!!!
heu ils se foutent de nous ou koi????????????????????????
j ai assez attendu je crois que je vais devoir faire une belle croix dessus!!!

je les ai appellé cet aprem....jcrois que j aurai du finalement:Dancing_confused:...
formation devait au depart commencer le 17octobre puis au 24 là jusque aujourd hui c etait le 7 novembre....
le gars m a dit taleur qu ils attendent confirmation blabla....donc decalé a fin novembre voir debut decembre!!!!
heu ils se foutent de nous ou koi????????????????????????
j ai assez attendu je crois que je vais devoir faire une belle croix dessus!!!
C'est abusé , j'espère qu'ils ne vont pas nous faire pareil , moi après , je pourrais plus attendre , je sais meme pas comment on va passer le mois de novembre !
tu vas faire quoi du coup ?

ben demain jvais raplé l usine ou je bossais y a 2 ans...putain j aurai pas aplé aujourd hui j aurai jamais su...ils m ont jamais en fait c est tjs moi....moi ca fait depuis l obtentien de mon cap ke j attend de trouver un patron d etre dispo ect.....là la ceinture est plus que serrée..super qd t as une gamine!! retour usine..........faut bien remplir la gamelle!:bebeouin:

Retour