aurelie guiboine
Nouveau Membre
Re : Hair thalasso
C'est clair , c'est écoeurant !
et du marketting de réseau ca te dit pas ?
C'est clair , c'est écoeurant !
et du marketting de réseau ca te dit pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol , oui , c'est vrais , en fait notre but est de conseiller les personnes de notre entourage en leur proposant des choses qui pourront amélirer leur qualité de vie .ton lien reste vague qd mm..c est koi le but? vendre des produits depuis son dimicile?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours pas la date pour la signature de contrat!!! Pôle emploi se bouge pas apparemment!!!!! J'en ai marre!!!
Bonsoir Claire ,
peux tu me dire combien on touche pdt les 3 mois et combien ensuite ?
ils m'ont dit 650 pdt 3 mois et 1000 ensuite .c'est par rapport a l'age normalement et moi je fait partie de vieux !! lol (30 ans )
Moi c'est le gd patron qui m'a dit ca , par contre avec pole emplois on a droit a 0.20 ct /km au dela de 40km par jour de formation, et 6 euros le repas (pdt 3 mois ) enfin ca c'est lui aussi qui me l'a dit !!ensuite1000euros .
non , je n'est tjs pas signé de contrat , et ca va faire 3 semaines que j'attends un courrier de confirmation pour etre rassuré mais surtout pour avoir de quoi me retourné en cas de soucis , mais tjs rien , a chaque fois,
il s'excuse d'avoir oubliéenfin , on verra bien , de toutes facon , maintenant je suis inscrite a pole emplois , dc ils me trouveront bien une formation rémunéré quelque part ou un emplois .
Si non , je vais devoir reprendre mon emplois , mais il faut prévenir 2 mois avant ma ré-intégration .:exorcist:
et toi as tu signé quelque chose ou recue un courrier ?