Mp Lèvres couleur naturelle

Salut

Ayez cest fait , juste super moi c était la première fois
En plus j'ai fait un petit grain de beauté et j'ai pu repasse sur mes sourcils pour les éclaircir un peu car Anna trouvait le noir un peu sévère sur mon visage
Je n'avais pas fait mes sourcils chez Anna, je précise
Voilà bon courage a celles qui vont y aller demain

Re : Mp Lèvres couleur naturelle

Contente pour toi :) je t'ai envoyé un mp je ne sais pas si tu l'as eu comme le forum bug, pour avoir une photo si tu ne veux pas la mettre ici

Bonsoir, voici les photos de Houda qui nous a servi de modèle pour une création contour de bouche, un grain de beauté et une reprise de sourcils trop bleutés.
Je précise que le tatouage est réalisé en 3 pointes avec le Symphony et que l'élève est débutante et que c'est son 3ème modèle.
Anna

Salut

Ayez cest fait , juste super moi c était la première fois
En plus j'ai fait un petit grain de beauté et j'ai pu repasse sur mes sourcils pour les éclaircir un peu car Anna trouvait le noir un peu sévère sur mon visage
Je n'avais pas fait mes sourcils chez Anna, je précise
Voilà bon courage a celles qui vont y aller demain

J'aimerais bien voir une photo... si tu veux...

Pièces jointes

• P1030481.jpg
    P1030481.jpg
    32.4 KB · Affichages: 136

Whao! c'est super bien fait Il n'y a même pas eu de saignement et la ligne est fine et régulière.

J'ai donc eu mon rdv hier, tout c'est très bien passé accueil top comme d'habitude, par contre j'ai eu maaal pour les lèvres aha, les sourcils je ne sens rien mais les lèvres ca a été dur dur. Je mettrai une photo dans quelques jours quand elles seront plus nettes parce que j'ai beauuuucoup gonflé aussi, voilà merci à toutes d'avoir supporté toutes mes questions :)

Salut les filles

Alors lili tu as dégonflée depuis jeudi ???
La croute se forme?
Moi cruor quasi partie, des quelle sera entièrement partie , je vous mettrais photos , histoire de voir différence avec 1 er jour
D'ici la bises 

Hello

Je vous mets photo de mon contour lèvres a j+ 4 et j'attends vos commentaires surtout les Pros car je dois y retourner pour une retouche en novembre , histoire d'être sure de voir la même chose
Merci

Pièces jointes

• image-47972976.jpg
    image-47972976.jpg
    20.6 KB · Affichages: 121

J'aime beaucoup Bon la photo est très .... jaune mais on voit quand m^me. Ce que je préfère c'est le grain de beauté. Il fait très glamour. D'ailleur je pense m'en faire un prochainement mais sur le décolleté.

Oui j'aime surtout grain de beauté
Ça me tire un peu et des fois envie de gratter alors je mets beaucoup de cicatridil
Merci pour vos impressions les filles
Bises 

Oui j'aime surtout grain de beauté
Ça me tire un peu et des fois envie de gratter alors je mets beaucoup de cicatridil
Merci pour vos impressions les filles
Bises 

Ne gratte surtout pas et applique ta crème 3 fois par jour à l'aide d'un coton tige.
Ta photo est effectivement très jaune mais il me semble qu'au niveau du contour inférieur , le côté droit est légérement plus "à l'intérieur" que le côté gauche au niveau des commissures, mais pas facile à distinguer vraiment sur la photo.
Valérie.

Hello

Je vous mets photo de mon contour lèvres a j+ 4 et j'attends vos commentaires surtout les Pros car je dois y retourner pour une retouche en novembre , histoire d'être sure de voir la même chose
Merci
j etais en perfectionnement ce jour chez anna, je trouve ton contour tres naturel ;)
laurence

Merci les filles pour vos conseils
Non je gratte pas et la crème c'est au moins 8 fois par jour var ça tire un peu en plus de l'envie démangeaison !!!

Merci les filles pour vos conseils
Non je gratte pas et la crème c'est au moins 8 fois par jour var ça tire un peu en plus de l'envie démangeaison !!!

8 fois par jour, c'est un peu trop. Essaie l'homéoplasmine ça marche très bien pour la cicatrisation et contre les tiraillements (environ 4€50 en pharmacie et délivrée sans ordonnance).
Bon courage.
Valérie.

Retour