Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonsoir,

Vous pouvez profiter des vente flash Yamms Nails.

Allez dans la rubriques ACTUALITES puis VENTE FLASH sur la partie gauche de la page en bas.

http://www.yamms-nails.com/list.php?target=promo&tow=flash

Bonne visite.

Très cordialement.

[FONT='Goudy Old Style','serif']Yari Mendoza Marien[/FONT]
[FONT='Goudy Old Style','serif']Directrice YAMM’S NAILS[/FONT]
[FONT='Goudy Old Style','serif'](00 33) 7.77.31.69.89[/FONT]

merci maryline !!!
pas mal les promos!!
dommage ya rien qui m'interesse lol

qd je clique sur le num voilà ce que j'ai :

Label/Receipt Number: CQ35 3611 020U S
Class: Priority Mail International Parcels
Service(s): International Parcels
Status: Processed Through Sort Facility

Your item was processed through our ISC CHICAGO IL (USPS) facility on October 25, 2011 at 1:12 pm. The item is currently in transit to the destination.
Detailed Results:
27fe8d31aaf2b9621ee79c9fca11f671.gif
27fe8d31aaf2b9621ee79c9fca11f671.gif
2dcb938b914a6395cf13fd112363bbdf.gif
Processed Through Sort Facility, October 25, 2011, 1:12 pm, ISC CHICAGO IL (USPS)
Arrived at Sort Facility, October 25, 2011, 5:27 am, ISC CHICAGO IL (USPS)
Processed through USPS Sort Facility, October 25, 2011, 1:58 am, CHICAGO, IL 60688
Electronic Shipping Info Received, October 25, 2011

Bizarre le mien est totalement différents :(

Voici ce qu'ils m'ont ecrit que ve comprend que dalle

'' the u.s postal service was electronically notified by the shipper on october 23 2011 to expe,t you package for mailing. This dies not indicate receipt by the usps or the actual mailing data delivery status information will be provided if / when available.
PLease be advised trakink is not available for this produt information , if available , is updated periodically throughout the day, please chek again later ''

Arffff je vous dis qye j'ai la poisse et je cpmprend que dalle l'anglais... si y'a une bonne âme par là, pouvezvous me traduire ce message?
Merci bcp les filles.

Ahhhhh chez Yamm's ils veulent ma mort avec leur vente flash ..... Bon sang que c dur de resister

Alors effectivement, la boite romance, c'etait une boite de cadeau client. Du coup, ils m'offrent les 6 pots, et me renvois un kit romance complet.

Je tiens a dire que y'a rien a dire sur le serieux de cette boutique. Les prix sont vraiment sympa ... Je recommande de plus en plus !!

Bon je viens de regarder la pose Fenix, ben je déteste aussi héhéhéhé ^^

moi j'aime bien les couleurs comme quoi les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ^^

'' the u.s postal service was electronically notified by the shipper on october 23 2011 to expe,t you package for mailing. This dies not indicate receipt by the usps or the actual mailing data delivery status information will be provided if / when available.
PLease be advised trakink is not available for this produt information , if available , is updated periodically throughout the day, please chek again later ''

Arffff je vous dis qye j'ai la poisse et je cpmprend que dalle l'anglais... si y'a une bonne âme par là, pouvezvous me traduire ce message?
Merci bcp les filles.

merci traduction yahoo :
Label / Réception Numéro: CQ35 3611 020U S
Classe: Priorité courrier colis internationaux
Service (s): Colis international
Statut: traitées par facilité Trier

Votre article a été traitée par notre service ISC CHICAGO IL (USPS) installation sur Octobre 25, 2011 at 1:12 pm. L'article est actuellement en transit vers la destination.
Résultats détaillés:
Traitées par facilité Trier, Octobre 25, 2011, 13:12, ISC CHICAGO IL (USPS)
Arrivé à l'installation de tri, Octobre 25, 2011, 5h27, ISC CHICAGO IL (USPS)
Traitée par facilité Trier USPS, Octobre 25, 2011, 1h58, Chicago, IL 60688Electronic Expédition Infos Reçues, Octobre 25, 2011

on te demande de reessayer plus tard car pr l'instant pas d'info mais ton paquet a été etiqueté mais pr l'instant pas de retour d'usps

Merci bcp les filles.

:32-ironic:
Nous l'électronique service postal a été notifié par l'expéditeur, le 23 octobre 2011 à expé, t vous emballez pour l'expédition. Ce ne meurt pas d'indiquer la réception par l'USPS ou la diffusion de données réelles informations état de la livraison sera assurée si / quand disponibles.
Veuillez noter trakink n'est pas disponible pour cette information produt, si disponible, est périodiquement mis à jour pendant toute la journée, s'il vous plaît Chek plus tard''

on te demande de reessayer plus tard car pr l'instant pas d'info du transporteur mais ton paquet a été etiqueté mais pr l'instant pas de retour d'usps dc

Ahhhhh chez Yamm's ils veulent ma mort avec leur vente flash ..... Bon sang que c dur de resister

Alors effectivement, la boite romance, c'etait une boite de cadeau client. Du coup, ils m'offrent les 6 pots, et me renvois un kit romance complet.

Je tiens a dire que y'a rien a dire sur le serieux de cette boutique. Les prix sont vraiment sympa ... Je recommande de plus en plus !!

tu as vraiment de la chance, en meme temps avec la commande que tu lui as fait ^^:youpi:
moi aussi je la recommande! j'ai commandé deux petit pot d organicolor en debut d après midi, et j ai deja recu le numéro de colis
:audi:

on te demande de reessayer plus tard car pr l'instant pas d'info mais ton paquet a été etiqueté mais pr l'instant pas de retour d'usps

Oula je sens le roussi la dedans.je me sens pas bien là. Pffff
Que ressentiras tu à ma place ticha?
Je te remerci bcp pour ton aide. Bise

Bon commande passée ! Je suis super contente et hâte de la reçevoir.

Par contre, j'ai tout pris chez yamm's ! Parce qu'il n'y avait que 5e de différence avec chicago. Et je pense la recevoir plus rapidement avec yamm's !

38$ de frais de port chez chicago ! j'ai trouvé que ça faisait beaucoup....

heuuuuuuuu ....
ok c'est sympa mdr!

Oups désolée miss,j'ai loupé tes posts , merci à toi pour la traduction.
Pfff la poisse lol.
Que feras tu à ma place pathie, avec ce message peu rassurant?

Ps, je suis sur mobile donc pas assez douer pour surfer sur un petit ecran tactile lol

Oups désolée miss,j'ai loupé tes posts , merci à toi pour la traduction.
Pfff la poisse lol.
Que feras tu à ma place pathie, avec ce message peu rassurant?

Ps, je suis sur mobile donc pas assez douer pour surfer sur un petit ecran tactile lol

tu ne peux rien faire ce n'est pas grave juste il te dise que le numéro de tracer n'est pas disponible pour le moment (de toute facon moi il est presque jamais dispo à chaque foi que j'essai)
ne t'inquiètes ps tu vas la recevoir, te formalise pas là dessus :45-middlefinger:

Là prochaine fois ca sera chez yamm' et sans exeption.
J'espere que la poisse ne m'attrapera pas chez yamm' lol

tu ne peux rien faire ce n'est pas grave juste il te dise que le numéro de tracer n'est pas disponible pour le moment (de toute facon moi il est presque jamais dispo à chaque foi que j'essai)
ne t'inquiètes ps tu vas la recevoir, te formalise pas là dessus :45-middlefinger:

MERCI bcp pour ton message rassurant miss, ca me rassure que je ne suis pas la seule à qui ca arrive.
Vais bien dormir lol et attendre samedi si ils ne sont pas en retard lol

Bise et encore merci

Je trouve ça plutôt cool de leur part, c'est sérieux comme démarche.
C'est vrai qu'il n'y a rien à dire
je suis contente pour toi que celà se termine aussi bien

Retour