Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou Soua,Là prochaine fois ca sera chez yamm' et sans exeption.
J'espere que la poisse ne m'attrapera pas chez yamm' lol
oui moi aussi pour sa que je demande que je puisse lui dire
Kikou,
Félicitations c'est sympa comme défi^^
Perso je vois bien une déco en résille avec de la 3D ou alors une déco tout en dentelle. :yes:
c'est sur elle n'est pas aussi au top que celle de notre Laurie adoréeil faut faire celle de Laurie, je l'ai testé ce matin
Mais la miss c'est un cri d'am...
non d'admiration, tu vas souvent pêcher une photo, ou t'as une idée qui fait mouche, t'es peut-être meilleure vista pour les autres...
c'est comme les coiffeuses... t'as jamais remarqué celle qui est hyper mal coiffée te fais une coupe super....
Wouahouuuu je me mélange les pinceaux.... toi t'es bien coiffée, et tu fais des chouettes poses.... tu vas pas faire le sous-marin hein?
je vais te faire un bisou, mais c'est vrai que tu es bonnes sur les idées, et tu aimes je jaune... et toc
Bon commande passée ! Je suis super contente et hâte de la reçevoir.
Par contre, j'ai tout pris chez yamm's ! Parce qu'il n'y avait que 5e de différence avec chicago. Et je pense la recevoir plus rapidement avec yamm's !
38$ de frais de port chez chicago ! j'ai trouvé que ça faisait beaucoup....
j ai pas compris là ...Oh c'est gentil :audi:
Eh oui, le jaune, ma pose marsupilami, j'en suis fière, car pour une fois que j'ai eu de l'imagination!!! ca a ete la seule fois!
Et malheureusement le sous marin sera toujours là, le post évolue dans un sens qui n'est plus forcément le miens, cest tout...mais je suis là tout de meme
En meme temps tu leur aurais dit que ca faisait trop il t'aurait mis plein de cadeaux pour completer les 38$ mdr
j ai pas compris là ...
Oh c'est gentil :audi:
Eh oui, le jaune, ma pose marsupilami, j'en suis fière, car pour une fois que j'ai eu de l'imagination!!! ca a ete la seule fois!
Et malheureusement le sous marin sera toujours là, le post évolue dans un sens qui n'est plus forcément le miens, cest tout...mais je suis là tout de meme
????
moi????Oula je sens le roussi la dedans.je me sens pas bien là. Pffff
Que ressentiras tu à ma place ticha?
Je te remerci bcp pour ton aide. Bise
J'vous laisse pour aujourd'hui les OG, demain rdv pour mon 3e entretien avec mes (peut etre) futurs patrons pour mon CAP (5 aller-retours en tout sur Bordeaux en 3 semaines -_-). Donc dodo !! sinon le voyage va etre dur demain... ^^
Bonne nuit à toutes ! :sleep:
bonne nuit et "merd..." pour demain !
J'vous laisse pour aujourd'hui les OG, demain rdv pour mon 3e entretien avec mes (peut etre) futurs patrons pour mon CAP (5 aller-retours en tout sur Bordeaux en 3 semaines -_-). Donc dodo !! sinon le voyage va etre dur demain... ^^
Bonne nuit à toutes ! :sleep:
cc les filles , trop la flemme de tout lire mais au cas ou cela ne vous aurait pas été signalé ce soir y'a des ventes flash chez yamm's)