catalogue peggy sage

vanessaludo71

Membre récent
bonjour, ESt ce que une de vous aurait un catalogue peggy sage pro avec tarifs en plus ou que vous ne vous servez pas, j'en ai besoin pour faire un chiffrage de materiel. je vous payerai les FDP merci de votre aide.

Re : catalogue peggy sage

Si tu as des revendeurs de la marque peggy sage près de chez toi. Essai de leur demander. Souvent ils ont des bouquins des marques qu'ils donnent au pro, ou vendent au particulier, le catalogue est vendu 5 euros. Sinon au plus simple tu vas sur le site peggy sage, dans la parti contact et tu leur demande par mail ou téléphone.

Si tu as des revendeurs de la marque peggy sage près de chez toi. Essai de leur demander. Souvent ils ont des bouquins des marques qu'ils donnent au pro, ou vendent au particulier, le catalogue est vendu 5 euros. Sinon au plus simple tu vas sur le site peggy sage, dans la parti contact et tu leur demande par mail ou téléphone.

oui j'ai demander a peggy sage mais etant donner que je ne suis pas encore professionnelle il m'ont envoyer un catalogue sans tarifs, et un revendeur pres de chez moi ma donner un petit catalogue mais avec tarifs de particuliers

Mais même moi qui suit pro j'ai eu le cata sans tarif, je leur est envoyer un mail pour avoir les tarifs, et ils m'ont expliquer que du fait qu'il ne vendait pas en direct mais via des revendeurs, il ne mettai pas le tarif sur le livre. Du coup je vais aller chez mon revendeur pour l'avoir.
Si tu as reussis a avoir un petit cata tarif c'est deja sa.

Retour