Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba je l'aime beaucoup aussi CETTE PETITE PINCE lol mais pas toutes mes clientesAh oui j'utilise celles ci aussi ! Elles sont pas mal c'est vrai !
J'attends de voir la prochaine pose pinchée! Moi, je ne m'en passe plus de cette pince magique :wub:
Bonne continuation !! Bizzzz
Ah oui j'utilise celles ci aussi ! Elles sont pas mal c'est vrai !
J'attends de voir la prochaine pose pinchée! Moi, je ne m'en passe plus de cette pince magique :wub:
Bonne continuation !! Bizzzz
merci beaucoup ça fait plaisir! :cute:Jolie déco , préfèrence en plus long
bises
Isa
Dailleur c'est dommage miss que tu poste pas de poses![]()
ha mince oui c'est pas pratique :/Ouii moi aussi je trouve ca dommage !!
Je trouve que c'est un gros souci pour moi, car d'une je ne peux pas voir comme j'évolue et de deux, je ne peux pas montrer mon travail...
Les rares - voire très rares- poses que j'ai en photos, c'est les personnes qui les portent qui me les envoient .... Je n'ai ni téléphone portable , ni appareil photo .. donc pas trop pratique![]()
Pour les vitrail, j'en ai que deux pour le moment : noir et "rose" .. J'aime vraiment beaucoup !
merci beaucoup miss !je préfère les plus long, beau travail!
ha mince oui c'est pas pratique :/
j'ai le noir aussi et toi le rose c'est quoi son petit nom ? lol
ba c'est celle que j'ai fait sur cette pose lol oui elle est belle !tu la pas reconnu ?La rose c'est la 31- Old pink, vieux rose. Elle est sympa, comme je l'avais dosée la dernière fois, elle tirait sur le parme!
ba c'est celle que j'ai fait sur cette pose lol oui elle est belle !tu la pas reconnu ?j'ai la bleu aussi elle est trop belle !!! la turquoise aussi ...
oui je l'ai bien dosé je voulais une couleur asseez franche ^^Purée non, je l'ai pas reconnue ! j'avais pensé a une couleur plus foncee !! tu l'as pas mal dosée non? J'aime bien en tous cas!!
lol oui les 2 personnes n'ont pas le même age ^^ mais j'ai aprécier faire les 2 ^^comme ozvane, je prefere la 2ememais bon , les mains,ça compte malgré tout dasn notre apréciation
![]()