Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

t'es declarée aussi au RM? est ce ton activité principale?

t'es declarée aussi au RM? est ce ton activité principale?

déclarer au RM (excuse moi je comprends pas )
heu sinon ba je l'ai fait rajouté a la coiffure mais sa devient mon activité principal mais de la a dire qu'elle est noté en tant que tel je sais pas :/
TU PEUT M'EN DIRE plus ? la chambre des métiers m'avait envoyer un document qui justement me donner droit a des formations ..

RM c le registre des metiers si tu y es inscrite tu as droit a cette formation qd je demandais si CT ton activite principale je voulais savoir si tu etais salariee a cote comme moi par ex dc d apres ce tu dis tu y aurais droit:shamrock_for_march_

Oui je suis inscrite au Registre des Metier et oui alors c'est mon activité principal !! ^^

Moi je suis totalement perdue avec tout ça ...

comment je sais si je suis inscrite au RM ?
je suis en Auto E. depuis juin, je n'en sais pas plus ...

c'est une activité secondaire pour moi ...

Merci à vous

Moi je suis totalement perdue avec tout ça ...

comment je sais si je suis inscrite au RM ?
je suis en Auto E. depuis juin, je n'en sais pas plus ...

c'est une activité secondaire pour moi ...

Merci à vous

normalement si t'es salariée à coté tu n'es pas obligée de t'inscrire au registre des metiers....ca doit etre indiquée qq part.....

coucou les filles , dites moi quand vous faites une formation groupé , c'est la formatrice qui nous fournis les documents pour le FAFCEA ? ou c'est à nous chacune de notre coté à le faire ? car j'organise la formation avec vlada sur angoulème , dailleur il nous manque 1fille si ça intéresse quelqu'un ^^

j'ai eu la reponse du fafcea apparement j'y ai aussi droit meme si c'est une activité secondaire.... c'est trop cool dc je vais monter mon dossier et croiser les doigts lol

coucou les filles , dites moi quand vous faites une formation groupé , c'est la formatrice qui nous fournis les documents pour le FAFCEA ? ou c'est à nous chacune de notre coté à le faire ? car j'organise la formation avec vlada sur angoulème , dailleur il nous manque 1fille si ça intéresse quelqu'un ^^

j'ai imprimé les papiers il me semble que c'est à toi de les fournir et c'est au formateur de le remplir d'apres ce que je vois

c'est au stagiaire (entreprise) de le remplir mais le centre peut aider surtout pour les infos relatives au centre
bonne formation en tout cas, c'est cool!

mode+ a dit:

Moi mon centre c'est occupé de tout de A à Z, mais dans la majoré partie des cas cela ne ce passe pas comme ça . Donc à toi de faire ta partie et à eux de faire la leur :-)

merci les filles c'est sympa !!! je vais voir ça avec vlada !

Petit up les filles !! Celles qui ont fait une demande de financement ces derniers temps une reponse du fafcea ? Pour moi dossier envoyé le 8 octobre par mail et courrier et toujours rien.

Petit up les filles !! Celles qui ont fait une demande de financement ces derniers temps une reponse du fafcea ? Pour moi dossier envoyé le 8 octobre par mail et courrier et toujours rien.

Généralement ca prend entre 15 jours 3 semaines Si tu n'as rien dans quelques jours tu tel.

C'est vrai que quand on attend une prise en charge c'est toujours long. Oui attend un peu en ce moment ce sont les vacances.

moi j'espère maintenant qu'ils me rembourseront sous 3 semaines comme certaines ;-)

Retour