Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es declarée aussi au RM? est ce ton activité principale?
Moi je suis totalement perdue avec tout ça ...
comment je sais si je suis inscrite au RM ?
je suis en Auto E. depuis juin, je n'en sais pas plus ...
c'est une activité secondaire pour moi ...
Merci à vous
normalement si t'es salariée à coté tu n'es pas obligée de t'inscrire au registre des metiers....ca doit etre indiquée qq part.....
coucou les filles , dites moi quand vous faites une formation groupé , c'est la formatrice qui nous fournis les documents pour le FAFCEA ? ou c'est à nous chacune de notre coté à le faire ? car j'organise la formation avec vlada sur angoulème , dailleur il nous manque 1fille si ça intéresse quelqu'un ^^
mode+ a dit:coucou les filles , dites moi quand vous faites une formation groupé , c'est la formatrice qui nous fournis les documents pour le FAFCEA ? ou c'est à nous chacune de notre coté à le faire ? car j'organise la formation avec vlada sur angoulème , dailleur il nous manque 1fille si ça intéresse quelqu'un ^^
On partage?moi je veux bien les 100 balles lol
Généralement ca prend entre 15 jours 3 semaines Si tu n'as rien dans quelques jours tu tel.Petit up les filles !! Celles qui ont fait une demande de financement ces derniers temps une reponse du fafcea ? Pour moi dossier envoyé le 8 octobre par mail et courrier et toujours rien.
Généralement ca prend entre 15 jours 3 semaines Si tu n'as rien dans quelques jours tu tel.