Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
flo95300 a dit:
oui ça va et toi, je t'envoie un mp

oui super rapide je priais pour avoir ce mois-ci lol. ma louloute a une insuffisance rénale donc les médocs la tiennent en bonne santé pour l'instant :)

Bon courage pour ta minette!!!
Je sais ce que c'est:(
Elle a quelle âge?
Et ca fait combien de temps quelle a ca?
Désolé les filles pour le pavé

Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

Salut les filles, moi en mode formation :) ambiance super sympa, ça fait plaisir de bosser avec des AS du métier.
bisous à vous et bon courage !! :)

Bonjour les filles mon financement a été accepter je part donc faire ma formation chez POLINA !! du 21 nov au 2 déc. Trop contente !!!
Quelqu'un y va aussi a ces dates ?

Est ce que le D1 suffit ou il faut imperativement le bordereau urssaf ?

Ha oui la chance car pas facile j'ai toujours rien :-(

j'ai une adresse si tu veux la bas un studio j'y suis aller 2 semaine en fevrier cé juste a côté du centre a 200 m si sa t interesse j ai les coordonnée du proprio j avais payer 150 € la semaine tt compris

si ça peut remonter le moral de certaines, j'ai posé la question à la directrice de mon ecole privée d'esthétique qui vient de recevoir ce mois-ci l'agrément académique du rectorat, elle m'a répondu qu'il y avait divers organismes où cotisent les artisans, (et pas seulement le fafcea!!!), et qu'il été fort possible qu'en décembre le fafcea soit racheté par l'un d'eux. d'où le soi-disant dépôt de bilan, mais ce n'est en fait qu'un changement de noms et l'organisme racheteur reprendra donc les dossiers acceptés. C'est tout.
En tout cas ça paraît plus concret et logique, plutôt que le fafcea meurt comme ça sans suite!

en tout cas je l'espere car 8000 euros à me faire rembourser en juin 2012 pour mon CAP esthé...!!!

paintingnail a dit:
si ça peut remonter le moral de certaines, j'ai posé la question à la directrice de mon ecole privée d'esthétique qui vient de recevoir ce mois-ci l'agrément académique du rectorat, elle m'a répondu qu'il y avait divers organismes où cotisent les artisans, (et pas seulement le fafcea!!!), et qu'il été fort possible qu'en décembre le fafcea soit racheté par l'un d'eux. d'où le soi-disant dépôt de bilan, mais ce n'est en fait qu'un changement de noms et l'organisme racheteur reprendra donc les dossiers acceptés. C'est tout.
En tout cas ça paraît plus concret et logique, plutôt que le fafcea meurt comme ça sans suite!

en tout cas je l'espere car 8000 euros à me faire rembourser en juin 2012 pour mon CAP esthé...!!!

Cela me parait effectivement plus censé et ce sont également les échos que j'ai eu...

moi je prefere attendre janvier 2012 voir ce qu'il se passe comme sa pas de mauvaise surprise ^^

petite question,

je suis inscrite en auto-entrepreneur depuis le 1er Juin 2011

combien de temps je dois attendre avant de faire une demande de financement?

je peux effectuer une demande dans un domaine qui n'a rien a voir avec mon activité actuelle ?
je suis PO et voudrai faire une formation d'extensions de cils et cheveux,

Merci

Retour