Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!
faux pas être presse pour la réponse environ 1 mois cher nous
faux pas être presse pour la réponse environ 1 mois cher nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous pouvez aussi envoyer par mail, vous aurez une réponse beaucoup plus rapide.
flo95300 a dit:cool virginie![]()
flo95300 a dit:oui ça va et toi, je t'envoie un mp
oui super rapide je priais pour avoir ce mois-ci lol. ma louloute a une insuffisance rénale donc les médocs la tiennent en bonne santé pour l'instant![]()
Bonjour les filles mon financement a été accepter je part donc faire ma formation chez POLINA !! du 21 nov au 2 déc. Trop contente !!!
Quelqu'un y va aussi a ces dates ?
Ok tu as trouver un hôtel ou autre dans le coin ?
Ha oui la chance car pas facile j'ai toujours rien :-(
paintingnail a dit:si ça peut remonter le moral de certaines, j'ai posé la question à la directrice de mon ecole privée d'esthétique qui vient de recevoir ce mois-ci l'agrément académique du rectorat, elle m'a répondu qu'il y avait divers organismes où cotisent les artisans, (et pas seulement le fafcea!!!), et qu'il été fort possible qu'en décembre le fafcea soit racheté par l'un d'eux. d'où le soi-disant dépôt de bilan, mais ce n'est en fait qu'un changement de noms et l'organisme racheteur reprendra donc les dossiers acceptés. C'est tout.
En tout cas ça paraît plus concret et logique, plutôt que le fafcea meurt comme ça sans suite!
en tout cas je l'espere car 8000 euros à me faire rembourser en juin 2012 pour mon CAP esthé...!!!