probleme avec resine EZ flow !! help les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonsoir

je viens de recevoir mes resines EZ flow , et j'ai besoin de votre aide

j'ai fait une pose aujourd'hui integrale schablon avec french

(pas de bord blanc , ongles rongé )

bref j'ai eu beaucoup de probleme , je trouve la poudre pas pratique

se travaille t'elle liquide ou compact ??? car franchement lorsque je posait ma boule de french elle se barrait ... puis sechait hyper vite :cry:

ensuite autre soucis

après faconnage , au moment du limage , quand je tenais le doigt sur les coté .... hop decollement :31-oops-sorry: sur presque tout les doigt ..( limage et remplissage du coup )

donc merci de me dire ce qui ne va pas , y a pas de primer normalement le monomer en contient .... faut il en utiliser comme même ????????

faut il travailler en couche fine ?????

merci de m'aider , j'ai annuler une pose demain à cause de ce problème

Re : probleme avec resine EZ flow !! help les filles

c de la HD? parce que si c le cas il faut attendre un moment qu'elle soit sèche !!

Moi je la travaille plutot liquide, il faut quand même que ta boule soit maléable et facile à travailler...

c de la HD? parce que si c le cas il faut attendre un moment qu'elle soit sèche !!

Moi je la travaille plutot liquide, il faut quand même que ta boule soit maléable et facile à travailler...

oui c'est la HD ... attendre qu"elle soit seche ... elle l'était pourtant , mais quand j'ai maintenu les cotés pour limer ...ça c'est decollé des 2 cotés :sad2:

moi je croyais que c'etait a cause de trop de liquide justement , donc pas de souci à travailler en liquide ???

Moi la HD je la travaille liquide! Et elle est trèèèèèèèèèèèèèèès longue a séché!

Pour vérifier qu'elle est bien sèche ... tu tape dessus avec ton ongle ou ton pinceau!
Si ca fait TOC TOC ... c'est pas sec ... si ca fait TIC TIC! C'est bon!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Moi la HD je la travaille liquide! Et elle est trèèèèèèèèèèèèèèès longue a séché!

Pour vérifier qu'elle est bien sèche ... tu tape dessus avec ton ongle ou ton pinceau!
Si ca fait TOC TOC ... c'est pas sec ... si ca fait TIC TIC! C'est bon!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

ok .....!!! je vois le truc , bon je vais reessayer deamin matin sur moi :drow: toute façon , faut qu'ji arrive , pas possible çà

la french vous la faite plutot epaisse ??? ou en couche très fine ???

heu , j'ai essayé la methode polina ....:8-confused: pas sur ongle rongé alors
il faut au moins un petit bord libre a mon avis

Nan tu peux travailler fin ... elle est couvrante!

Pour ongle rongés ... vaut mieux des chablons carré! T'as pas de manque et tu peux construire direct dessus!

des chablons carré ??? jamais vu :hmmm: as tu un lien ou photo svp ????

Ca c'est des carré :
ff217e664652cab85241cd7bf0c05e49.jpg

Ca c'est des Oval :
15a7f561593c9324955be52148ba0e38.jpg

merci lolaahhhh .... c'est la marque professionnal ... cool c'est sur , carré ça emboite mieux l'ongle
on peut les acheter où ??? professionnal c'est pour les pros non ????

merci lolaahhhh .... c'est la marque professionnal ... cool c'est sur , carré ça emboite mieux l'ongle
on peut les acheter où ??? professionnal c'est pour les pros non ????
C'est un exemple ... d'autres marques doivent en faire il me semble ... parce que effectivement ils ne vendent qu'aux pro!

un truc aussi c'est que ,si je doit attendre que cela seche ,donc je peux pas "pincher" comme dans la video de tamy taylor , car humide elle se decolle sur les coté:10-sad::10-sad:
elle dit que cela scelle les jointure french et costruction !!! pis polina aussi elle "pinche" avec ses batonnets

la c'est impossible

ben si tu bosses au chablon oui tu pinch mais bon saches que si t'attends pas assez elle sera pas assez sèche... faut que tu trouves le juste milieu !! si t une habituée de la résine, je ne t'aurais pas conseillé la HD mais plutot la A polymer ...

Tu peux pincher mais pas immédiatement après avoir poser ta résine!

C'que je fais moi je pose sur deux doigts ... et après avoir fait le deuxième, je pinche le premier et ainsi de suite! Comme ca la resine a le temps de prendre tranquillement ...!

ben si tu bosses au chablon oui tu pinch mais bon saches que si t'attends pas assez elle sera pas assez sèche... faut que tu trouves le juste milieu !! si t une habituée de la résine, je ne t'aurais pas conseillé la HD mais plutot la A polymer ...

nan je suis pas une habitué ... mais comme meme je la trouve longue à secher celle ci :radar:

alors moi j'ai fait une main .... puis attaqué la deuxiemme , j'ai voulu pincher la premier apres la deuxieme , raté hop ; 2 bulle de chaque coté :no:
donc j'ai laissé tomber le "pinchage" et je suis passé au limage .... sur la 1 ere main ..... décollement sur certaine

comme m^me le temps que je face la 2 eme main , la resine avait seche sur la 1 ere non ?????

lolahh , tu me dit faire 2 doigt ...après le 2me tu pinche le 1er ???? mon

dieu y a un bleme avec moi ... comprend plus rien :lol:

lolahh , tu me dit faire 2 doigt ...après le 2me tu pinche le 1er ???? mon

dieu y a un bleme avec moi ... comprend plus rien :lol:
Oui c'est ca ... mais j'te rassure ... la HD elle est vraiment super longue a sécher!!! Si t'es à l'aise avec l'application mais que le temps de séchage te gène ... passe à la A Polymer!

bonsoir les filles
me revoilà .......;;;
:no:
résultat bon plus de decollement lors de la pose , mais decollement au bout de 2 jours :frown:
je desespere ....
alors voici le déroulement , dites moi si je gaffe quelque part svp

limage ongle
produit a cuticule , repousse , alccool
depoli l'ongle à la lime
pose capsule , limage
degraissant peggy sage
primer sans acide
debut de pose

je fait super gaffe au cuticule ....mais rien n'y fait

cela vient il du primer .... car le monomer en contient ????

svp aider moi , sinon je vais tout vendre et changer de marque car avec ma resine nail discount çà tient :new_shocked: sur moi

mais la ez flow que dalle

ne te décourages pas .... la marque est réputée et beaucoup en sont satisfaites, essaies encore quelques poses, prends conseils auprès d'autres utilisatrices et n'agit pas sur un coup de tête ...

hier j'ai reçu ma résine peggy sage, le hic : elle est longue à sècher par rapport à l'emminail que j'utilisais à la formation, pour la tenue on verra ...
mais je préfère quand même le gel ! je vais passer commande lundi chez g.verdier pour les gels cesars, je te tiens informée

et pour le gel tu utilises quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour