es ce que vous faisiez payer vos modèles a vos débuts?

Yankiita a dit:
ah nen moi ils trouvent ça normal mais bon ils viennent pas trop voire jamais lol

pourtant à l'heure d'aujourd'hui pour les amies amies les vraies quoi et la famille c'est 30€. c'est pas grand chose bordel!!!! lol

et les inconnues, c'est combien dans ton coin, ta ville? Si c'est pas trop indiscret...

Re : es ce que vous faisiez payer vos modèles a vos débuts?

Merci les filles de toutes vos réponses.J'espère en tout cas que je vais pas galérer à trouver des modèles comme vous :( bonne journée à toute moi aujourd'hui rdv pôle emploi pour le financement de ma formation, enfin!!!!Depuis le temps que j'attends çà!Je vous diré si c'est oui ou non
xoxo

moi je fesais payer 20euros mais j'étais déclarée donc pas de soucis....
et j'étais débordé lol je prennais 3clientes par jour 1le matin et 2 voir 3 l'après midi et je pouvais travailler 7j/7jours si je voulais....meme l'orsque j'avais une annulation le matin meem par exemple j'avais une liste d'attente donc il était rare d'avoir des trous mais alors il faut pas se leurrer ces clientes là ne reviennent pas

depuis que je suis passée a mes tarifs (je suis à 45euros la pose et 35 le remplissage) j'ai dû garder 4clientes d'avant....

entre celles qui te disent ils sont chier les gens de venir juste parce que c'est pas cher et qui sont les premieres à ne pas te doner de nouvelles, celle qui te dit que 35euros par mois sa va etre dur alors qu'il y a 3forfaits iphone dans la maison dont un pour un gamin de 7ans pour regarder gulli, canal sat canal+..., la femme du collegue àton copain qui lui dit dit donc elle a augmenté tes prix ta copine aors que j'ai répété et rerépété et rererépété que c'était un tarif modele....

mais par contre sur ma mere par exemple je lui fait pas payer et la belle famille je leur offre les décos

mes connaissance de travail acceptait d etre modele mais en me disant que c'etait pour me rendre service, du coup j osai meme pas leur demander ne serai ce que 5 euros.
une de mes connaissance ma même demander combien je la payerai pour me servir de modele.
je me suis donc entrainée sur moi, et j ai commencé apres sur les clientes

nails mimi a dit:
mes connaissance de travail acceptait d etre modele mais en me disant que c'etait pour me rendre service, du coup j osai meme pas leur demander ne serai ce que 5 euros.
une de mes connaissance ma même demander combien je la payerai pour me servir de modele.
je me suis donc entrainée sur moi, et j ai commencé apres sur les clientes

Faut avoir du front !!!!

et la je suis dans la même galère je trouve pas de modele pour mon cap esthétique, faudra que je paye quelqu un le jour de l'examen.
c'est pas évident de trouver des modeles pour les ongles j'avais mis des annonces partout sur leboncoin, dans les boulangerie, j en ai pas trouvé une seule

Ah ben dit donc elle es sympa ta copine!:eek2: Elle a droit à une pose gratos et en plus tu devrais la payer!y en a qui sont pas chier quand même!
Bon sinon mon rdv pole emploi arrivé avec 10min de retard à cause du mauvais temps du coup ils nous ont pas pris jspr en avoir un autre rapidement:mur:
Bonne soirée à toute!
xoxo

Ba elle est gonflée cette fille.

je m'incruste sur ton sujet mais je viens de voir au dessus que tu as demandé de te faire financée ta formation par le pôle emploi.

Quels sont les démarches à faire (les papiers, conditions etc, etc ...) car je voudrais le faire aussi mais je déménage le mois prochain dans la région parisienne, du coup je ne peux pas le faire pour l'instant.

J'espère que tu vas avoir le financement.

Ba elle est gonflée cette fille.

je m'incruste sur ton sujet mais je viens de voir au dessus que tu as demandé de te faire financée ta formation par le pôle emploi.

Quels sont les démarches à faire (les papiers, conditions etc, etc ...) car je voudrais le faire aussi mais je déménage le mois prochain dans la région parisienne, du coup je ne peux pas le faire pour l'instant.

J'espère que tu vas avoir le financement.

J'espère aussi^^pour le moment faut que je reprenne rdv car loupé le précédent :( sinon la conseillère m'a dit de m'inscrire sur leur site en tant que demandeur d'emploi,il faut également aller demander un dossier d'inscription à l'accueil de ton pôle emploi,et demander un devis à ton nom au centre où tu va faire ta formation,le reste des papiers demandés sont sur le dossier d'inscription (RIB, Carte identitée...)ensuite tu recevra un courrier, un mail ou un sms avec l'heure et le jour de ton rdv.Voilà peut être qu'il manque des papiers mais vu que j'ai loupé mon rdv je peux pas te dire.Quand j'aurais eu un nouveau rdv je pourrais t'en dire plus voilà
xoxo

merci beaucoup de m'avoir répondu c'est très sympas.

C'est tout ce qu'il faut faire? je suis déjà inscrite comme demandeur d'emploi, donc il faut juste un devis. Je pensai qu'il fallait autre chose moi lol.

merci beaucoup de m'avoir répondu c'est très sympas.

C'est tout ce qu'il faut faire? je suis déjà inscrite comme demandeur d'emploi, donc il faut juste un devis. Je pensai qu'il fallait autre chose moi lol.

Ben en tout cas c'est tout ce qu'elle ma demandée pour le moment!Peut être que j'aurais la surprise de découvrir à mon rdv qu'il fallais autre chose, je te redirais çà dès que j'aurais un news rdv^:gathering2:.Si jamais tu as un rdv avant moi tu me diras ce qu'il en es!
xoxo

promis mais ça m'étonnerai, car je déménage courant novembre dans les Yvelines.

bonjour,
moi g fait ma formation ya 1mois 1/2 et pour mes modeles je prend 25€ pour les personne ke je ne connais pas, pr la famille et amis je prenf 20€, et tout le monde trouve normal de me donner kelke chose une m a mm donné 30€!!! pour trouvé des modeles g fé une annoce sur facebook a faire partager et j en ai trouvé 3 de plus. voila fo bien kon achete tout le materiel et il en fo!!!

Pour ma part, j'ai RDV lundi 14 chez pole emploi pour voir si y'a moyen d'avoir une aide ... Mais pour le moment je ne sais pas quel centre de formation choisir sachant que je suis dans le 44 (je voudrais vraiment une bonne formation)...

Retour