Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

coucou les filles,

J ai une question qui me turlupine!!!

Je suis sujette à la constipation, depuis que je suis enceinte c'est l'horreur, genre aujourd hui ca fait 4 jours que je ne suis pas allée faire la grosse commission!

J ai mangé pruneau, melon, clémentine.... rien y fait...

qu est ce que je peux prendre? HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles !!!

BB va super bien, il fais 6 cm. Son ti cœur est tjs au top.

Pas de photos avant la semaine prochaine car son imprimante était en panne...

Je suis sur mon nuage !!! Ma DPA est prévue le 15 mai 2012

Oh trop mickaela, tu m'étonne que vous soyer au ange c'est magnifique.

Lajulle tkt pas je suis pareille, et ma 1er grossesse c'était pareille.

Re super iMicke !!!
Bon pour mes grain de beauté elle ma bien regarde de partout !!! LOL et aucun n est inquiétant celui que j ai dans le dos c est un neavus du sutton aparement c eSt un grain de beauté qui dispare

coucou à toutes,

je viens vous dire que pour coralie tout est ok ils ont entendu le petit coeur à l'echo, voila elle me mandate pour vous passer le message, je suis tres heureuse pour elle ! on se suit toutes les 2 meme si moi je ne suis toujours pas enceinte ... voilà biz à toutes les futures mamans :)

lolore52 a dit:
coucou à toutes,

je viens vous dire que pour coralie tout est ok ils ont entendu le petit coeur à l'echo, voila elle me mandate pour vous passer le message, je suis tres heureuse pour elle ! on se suit toutes les 2 meme si moi je ne suis toujours pas enceinte ... voilà biz à toutes les futures mamans :)

Super pour Coralie !!! Elle dois être bien soulagée !!!

Viens vite Lolore avec Lolote lol !

Bon les filles c'est quand vos échos ?

moi jveux bien venir ! c est dame nature ki veut pas !!!!! j en ai ras le bol d ailleurs !!

Coralie tro contente ma belle ouf
Ju pour ma pars le jus de pomme 1l par jour c'est assez efficace LOL
Mickaela trop contente que tout se passe bien!!!!!
Moi prochaine écho le 15 novembre tro hâte!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles, sa va?

Coralie trop contente pour toi ma belle.

Allez Lolote et Lolore venez nous rejoindre.

Doubi ma belle tu vas bien?

Mickaela bisous ma belle

Lajulle comment vas tu? a les joies de la grossesse. Mais c'est magifique.

June tu vas bien?

Moi ba sa va, hâte d'être a mon écho. et bientôt mon anniversaire pfffff j'ai pas envie.

Hello les filles, c'est sympa de venir le matin comme ça et de voir plein de bonnes nouvelles.

Ma prochaine echo est le 14 Novembre. Je viens d'aller faire ma prise de sang ce matin pour la toxo car négative.

Je sais que je vais avoir ça tous les mois et aussi le groupe sanguin, je suis negative et mon mari positif, mon fils est aussi positif, j'ai eu 2 injections après l'accouchement, ça aussi c'est chiant le problème de rhésus.

Quoi de prévu pour vous les filles aujourd'hui?
bientot un week end de 4 jours youhou!!!

coucou à toutes,

Merci Lolore de faire passer le message !!!
C est cool que tu ai repris les essais !!!! vite TP TP faut qu on les rejoigne vite !!!!

coucou les filles, sa va?

Coralie trop contente pour toi ma belle.

Allez Lolote et Lolore venez nous rejoindre.

Doubi ma belle tu vas bien?

Mickaela bisous ma belle

Lajulle comment vas tu? a les joies de la grossesse. Mais c'est magifique.

June tu vas bien?

Moi ba sa va, hâte d'être a mon écho. et bientôt mon anniversaire pfffff j'ai pas envie.

Coucou c'est quand ton annif ???

Hello les filles, c'est sympa de venir le matin comme ça et de voir plein de bonnes nouvelles.

Ma prochaine echo est le 14 Novembre. Je viens d'aller faire ma prise de sang ce matin pour la toxo car négative.

Je sais que je vais avoir ça tous les mois et aussi le groupe sanguin, je suis negative et mon mari positif, mon fils est aussi positif, j'ai eu 2 injections après l'accouchement, ça aussi c'est chiant le problème de rhésus.

Quoi de prévu pour vous les filles aujourd'hui?
bientot un week end de 4 jours youhou!!!

Idem je suis rhésus Négatif !!!! oui c'est une bonne galère quand j'ai accouché je leurs ai répété 50fois ils me l'avais oublié !!! bon il me l'on fait mais c'était écrit en GROS heureusement que j'y ai pensé et que ce n'était pas mortel !! lol

oui les filles j aimerais vous rejoindre mais je commence à me poser trop de questions .... genre si je vais pas avoir besoin d une insémination ou d une fiv ... plus ca passe plus j y pense ..

Merci lolote et oui je suis tjs dans le peloton des " qui attendent un ++" j en ai marre !!! surtout que je me fais vieille !!! 31 ans tout de meme ... et essai bb1 !

lulu comment ca va ma belle ????

sa va bien , fatigué, et hâte de savoir si tout se passe bien.

Prend rendez vous avec gygy lolore et parle en de ce que tu pense.
Ah j'espere vite que tu va nous rejoindre.

Coucou les filles, je vous rejoins sur ce post, j'aurai 27 ans dimanche et je suis enceinte de bb1 depuis presque 11 semaines.

J'ai fait l'echo du premier trimestre lundi, babynou va bien, il a la pêche il bouge bcp. Le médecin n'a pas voulu me dire le sexe du bébé (c'est apparemment trop tôt), mais vu ce qu'on a pu apercevoir, je suis presque sûre qu'il s'agisse d'un garçon hihi
En plus je le sens depuis le début, peut-être le 6e sens de la femme enceinte ? lol

J'ai eu bcp de chance pour mon début de grossesse, pas de nausées ni de fatigue particulière, j'espère que ça va continuer comme ça !
Par contre va falloir que je fasse très attention à mon poids, j'ai déjà pris 4kg, quelle horreur...

Retour