à la recherche de bottes cavalières

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour à toutes,

Je recherche un lien ou une boutique ou je pourrais trouver des bottes cavalière en cuir ou non, de couleur marron foncé chocolat ou noir et en dessous de 100€, une bonne affaire quoi !

Si vous avez ca en stock !

:oops:

Re : à la recherche de bottes cavalières

j'ai du mal comprendre lol, pour moi tu cherchais des bottes pour faire du cheval mdr !!! sinon j'ai des bottes en cuir marron foncé quasi neuves aussi avec une petite chaine sur les cotés et un peu montantes

j'ai du mal comprendre lol, pour moi tu cherchais des bottes pour faire du cheval mdr !!! sinon j'ai des bottes en cuir marron foncé quasi neuves aussi avec une petite chaine sur les cotés et un peu montantes

mdr :laughing1: non pas pour faire du cheval, mais dans le style oui on est pas loin !

je peux voir en photos STP ?

quelques photo prise du site modeatoi,tu devrais jetter un coup d'oeil il y'en a pas mal

Pièces jointes

• G3282-03.jpg
    G3282-03.jpg
    46.2 KB · Affichages: 119
  • G3694-03.jpg
    G3694-03.jpg
    50.2 KB · Affichages: 121

je suis blonde mais je les trouve pas ! je crois parce qu'ils les font pas en 38....

Coucou ma belle je t'ai donné un lien sur le post " montrez nous vos chaussures " je ne l'ai pas sous la main vas jeter un oeil dessus elle sont à 80£ je suis une adepte du site internet asos la qualité n'ai pas du tout décevante...

je vais regardé merci leila oui j'ai deja commandé sur asos mais que des vetements et jamais decue

Retour