I
IsaNails
Guest
Quelqu'un à des news d'annabelle (Eternail) ??? Cela fait un bon moment que je l'ai pas vue... ça m'inquiète !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne la vois même plus sur msn...
Elle est surbooké les filles![]()
Tu as de ses news thya ???
ahhhhhhhhh vous pensez a moi.... comme vous etes mimi!!!
bon je suis navree de ne plus pouvoir etre sur le forum a longueur de journee comme avant... ca me manque trop...vous me manbquez les minettes. qu est ce que j ai loupe? rien d important j espere. et pis sur msn a vrai dire j y suis a longueur de journee mais avec mon adresse pro... et mon chef m a fait bloque et supprimer tous vos contact le saligot!!! j en ai des vertes et des pas muresa vous racontez mais ce seraient trop long... promis des que j ai un peu de temps je vous explique tout tout tout!!!! je vous embrasse toutes
isanails. merci d avoir pense a moi t es trop mimi
thya. tes blagues a 2 balles manquent a ma bonne vieille face de tongue
gloumette. arrete d aller sur le forum quand t es au boulot tu vas finir par te faire griller
arabelle. alors t en ai ou des harry potter
audrey. bon ca y est revenu de toutes tes vacances?
turquoise. ca va la boutique se porte bien? et le moral est repartit?
noah. toi aussi tu me manques vieille branche
alex. bon quand est ce que tu viens faire les sorties d usine a cholet?
cassioppee. en fleurtant sur le fofo j arrive pas a croire le progres que tu fais
pour toutes celles que j ai oublie desole le temps presse et mon ventre gargouille j ai aps encore mange...
emily. felicitation t es trop belle ds ta robe. j espere que t en a bien profite
alex le mec. bon tu fais quoi de plus toi le trou du cul
lolaaahhh. ca avance tes petites affaires? de plus en plus de clientes j espere
iria. remise de ton mariage?
crakeou. genial tes produits