Re : Qu'elle intérêt de poser un mascara semi permanent
En effet, pour les personnes âgées, aucun problème, on peut leur faire une extension fine et courte, même brune si elles le veulent... Moi je mélange en général cils noirs et bruns en 0.10 et 0.12 pour ne pas durcir le regard... Mais après, elles aiment bien passer au noir ou à d'autres couleurs : vert, bleu, mauve... Eh oui, les mamys sont dans le coup lol
Et pour les prix, je pratique des tarifs assez bas car je fais du domicile et en activité complémentaire, seulement.
Donc un xtension "classique" : 80€ (environ 80 cils par oeil)
une extension "glamour" : 100€ (100-120 cils par oeil.... le max possible, selon la cliente)
Pour le mascara permanent, j'ai pas encore totalement fixé mes tarifs mais je pense que ce sera:
10€ pour cils du bas en complément d'une extension
30€ pose complète une couche
40€ pose complète 2 couches
Mais difficile à dire pour le moment car je ne sais pas comment se passe la retouche. Si elle inclut, comme je le pense, une dépose + repose complète, il faut appliquer un prix moyen sans faire de différence entre pose initiale et retouches... Sinon, il faut voir les choses autrement et gonfler le prix initial pour rendre attrayantes les retouches.
Etant donné que c'est une procédure assez rapide, je pense m'y retrouver largement avec ces tarifs.