Loydalex, tout à commencé avec moi,
oui ou non ?
Et j'ai dit quoi? J'ai dit que tu avais de la
chance de pouvoir pratiquer ces tarifs.
Vrai ou pas? Relis!
Mais TU as répondu comme une grosse prétentieuse que c'est tout à fait normal, parce que TOUTES LES AUTRES MARQUES sont du bas de gamme et déçoivent les clientes.
--> Je cite:
"les clientes sont tellement déçu des autres marque qu'il mettent le prix pour leur pose " (oui, j'ai laissé les fautes d'orthographe...)
"J'en ai rattrapées des poses à 100€ et ça fait peur sérieux !"
"Pose à 100€ ds mon coin c'est des poses faites par des marques peu connu , tan mieux on récupère la clientèle après

"
"C'est marrant quand on vius lit , vous avez tt récupérés des poses à 250€ ou 550€ , honnêtement demain une pro à qui je donne 250€ ou 550€ me rate, je ne vais pas allé me faire rattraper par une pro à 100€ nan mais faut arrêter votre délire sérieux !!!" Celle-là, c'est la plus belle parce que tu me traites ouvertement de menteuse, j'a-dore ! (Et, jusque là, tout le monde te parlait encore gentiment, hein...)
Alors franchement, arrêtes de jouer les victimes, tu récoltes ce que tu as semé: le mépris ! :calimero::calimero::calimero:
Tu fais 2 poses/semaine et t'es formée depuis maximum 3 mois (tiens d'ailleurs, t'as reçu ton certificat quand??) Moi je vais te dire, des poses ou retouches, j'en fais au grand minimum 10 par semaine, régulièrement 5 ou 6 en une journée (oui, je fais partie du "bas-peuple" qui travaille, j'ai même un mi-temps en plus de ça!), et je pratique depuis 8 mois, mes clientes me sont fidèles et POURTANT, je reste humble. Tu es ridicule et tu passes pour une hystérique (j'ai pas
dit que tu l'étais, t'as vu?).
" [Le talent], c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale" W. Shakespeare
Ps: si tu réponds,
réponds par rapport à ce que j'ai dit. Si tu ne comprends pas le français, je peux te le traduire en anglais, néerlandais ou espagnol... Pour t'aider, j'ai mis un "?" derrière les questions, tu pourras facilement y répondre, sans nécessairement me dire que je suis jalouse, frustrée ou bi-polaire... Argumente un peu, pour voir?