soucis hormonal

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour
je viens a l aide

voila depuis quelque mois j ai des poils qui poussent sur le menton et dans le cou
c est tres desagreable je suis tjs en train de regarder si y en a en plus

j avais fais des bilans hormonal et tyoridiens et tout etais bon
je ne comprend et ca me contrarie a un tel point
vous pouvez meme pas imaginer
c est la honte

quelqu un a t il se meme probleme

bise

C'est un phénomène qui peut apparaitre en vieillissant.

Mais perso jai 25 ans et depuis que jai arrété de prendre ma pilule qui régulait acné, transpiration et pilosité ( diane 35) j'ai le même souci et mes poils poussent vraiment très vite. Personnellement je m'épile car je déteeeeste les poils, cest peut etre pas la meilleure des solutions ou ce que je conseillerai a mes clientes (je suis esthéticienne) mais moi je ne peux pas laisser ces poils tranquilles lol!! Au pire vois un dermato et decolore les en attendant...

Re : soucis hormonal

Bonjour anonyme,

Si tu epille beaucoup c'est peu etre sa.

J'ai une amie qui se faisais maillot complet, aisselle , jambe complete, bras, etc......

TOUT

et des poils on pousser sur le visage.

On les enleve il pousse ailleurs....

Passi0nailss a dit:
Bonjour anonyme,

Si tu epille beaucoup c'est peu etre sa.

J'ai une amie qui se faisais maillot complet, aisselle , jambe complete, bras, etc......

TOUT

et des poils on pousser sur le visage.

On les enleve il pousse ailleurs....

?? Vous me faites peur la les filles !

mais je m epile pas lol
car ca fais mal alors je rase maillot aisselle et jambes
mais le visage non

mais ca devient un handicape
je me dis que tout le monde les voit et qu ils doivent se moquer de moi

Une connaissance à moi en avait aussi au menton et elle les a fait partir au laser.

j aimerais bien le faire mais faut trouver où le faire et la bonne personne

et vue que je suis une tres grosse angoissée j ai peur des risques
peur du flash
peur de tout quoi

C'est clair qu'il faut trouver une personne compétente pour le faire, mais tu ne crois pas que pour ton bien-être il faut mettre la peur de côté ? L'epilation au laser devient de plus en plus banal tu sais. Et franchement , la fille que je connais est une " douillette " et pourtant ça allait donc...

Moi aussi depuis ma grossesse j ai change de mode de contraception et je n ai plus jamais pris la pilule. Résultat : de gros poils noirs sur le menton et aussi dans le cou. Je fais donc la guerre du poil plusieurs fois par semaine. Ma dermato me conseille l épilation définitive au laser. Par contre attention , ça ne fonctionne que pour les poils noirs !!

Ma soeur a eu ce souci là et elle est allée chez un sur Paris qui l'a épilée au laser. Elle est ravie!

Comme l'ont dit les filles plus haut, l'épilation définitive au laser c'est un dermato qui le fait donc aucun soucis... en plus pour quelque poils ça ne doit pas coûter très cher.

Retour