Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Votre Manteau

tout les jours je suis sur des sites pour sauver les animaux, les liens twitters ect j'en vois tout les jours par PETA ou meme Ian somerhalder et combien de camion de chien et chats ou meme vison ,renard partent pour aller a la casserole , vous croyez qu'on en fait quoi de la fourrure ??
pourquoi a votre avis ils vous disent que c'est de la fausse ?? parce que en France et autres pays deja l'importation de fourrure est interdite, donc vont pas s'amuser a dire que c'est de la vrai

combien coute une fourrure de vison ???? bah je vous le donne en mille, la vrai fourrure est moins cher que la fausse car beaucoup moin a faire faire !! mais sa je l'ai deja dis et je l'ai vu sur 30 millions d'amis le reportage donc apres vous faites ce que vous voulez acheter de la fausse ou de la vrai c'est pareil surtout quand sa viens de chine

Je mets mon petit grain de sel lol. Je rejoins Kazu concernant la fourrure. Ca leur coûte moins cher de prendre de la vraie que de la fabriquer. Fin , en même temps " fox " en anglais ne veut pas dire " faux " en français , mais " renard ". A moins qu'ils ont fait une erreur de frappe pour tous les manteaux , mais ça , ça m'étonnerait...
Faites quand même gaffe les filles ( pôf petites bêtes )

de toute façon je ne mets ni vrai ni fausse fourrure donc c'est réglé pour moi lol

de toute façon je ne mets ni vrai ni fausse fourrure donc c'est réglé pour moi lol

Mdr! De la fausse , je trouve ça encore jolie sur des bottes , des petites vestes sans manches etc , mais ça doit pas être du too much non plus. Pas envie de ressembler à Cruella d'enfer ou a une mamie lol!

dans ce cas pourquoi vendre les vestes en vrai fourrure le quadruple de celle en fausse ? je suis tout a fait pour la protection des animaux contre la fourrure et tout ça, je ne veux pas acheter de la vrai fourrure mais ce que je veux dire c'est qu'il y a aussi pleins d'article chinois wholesale, ebay et compagnie bon marché qui on des partie en fausse fourrure surtout au niveau du col, et pour la plupart on reconnais bien juste au visuel que c'est de la moumoutte, perso j'ai un gilet tout en fausse fourrure et on vois bien que c'est du synthétique c'est meme pas doux après c'est sur faut quand meme faire attention avec les truc en provenance de chine

Mdr! De la fausse , je trouve ça encore jolie sur des bottes , des petites vestes sans manches etc , mais ça doit pas être du too much non plus. Pas envie de ressembler à Cruella d'enfer ou a une mamie lol!

oui sur certaine pièce c'est jolie en petite touche comme tu dis :) mais pas sur moi lol

oui je ne parle pas des manteaux tout en fourrure de vieille ou à la rappeur américain lol c'est trop moche !

Bonjour les filles, je m'incruste au sujet des commentaires sur la fourrure et kazu à raison, je suis dans le domaine vestimentaire et je peux vous garantir que de la fourrure venant de chine il ne faut surtout mais surtout pas acheter.
J'ai vendue des fourrures venant de france, avec tracabilité, les vêtements étaient numérotés, élevage français, fabrication française et le simple petit gilet sans manches en lapin c'est minimum 250€.

C'est interessant les filles ! J'ai appris des choses !
Je me suis acheté une petite paire de bottine guess avec de la fourrure autour trop bellelool (pour moi c'etait de la fausse:taz:) !

A l'intérieur de ta bottine, tu as deux étiquettes, une avec l'adresse de guess et une autre avec la composition

A l'intérieur de ta bottine, tu as deux étiquettes, une avec l'adresse de guess et une autre avec la composition

Merci Savannah je vais regarder et je vous dirai ! Je les ai même pas mise encore un coup de coeur (bon j'espère fausse fourrure):(

yadefa si c'est des vrais guess ,c'est de la fausse, ils ne travaillent pas avec de la vrai
merci aux filles qui ont compris ce que je voulais dire
et quand tu regardes bien yasmine le manteau en renard, sa se voit deja a l'oeil que c'est de la vrai et la fausse ok y'en a qui se voyent c'est flagrant comme ca :

Pièces jointes

• images.jpeg
    images.jpeg
    9.1 KB · Affichages: 122

yadefa si c'est des vrais guess ,c'est de la fausse, ils ne travaillent pas avec de la vrai
et quand tu regardes bien yasmine le manteau en renard, sa se voit deja a l'oeil que c'est de la vrai et la fausse ok y'en a qui se voyent c'est flagrant comme ca :

ah oui ça je suis sur c'est des vrai guess lol, la fourrure là vous m'avez fait douté !! Bon ben merci Guess :clap: mdr !

sur la photo que tu as mise je trouve pas que ce soit trop flagrant encore. Du coup sa m'a fait réfléchir j'ai vrmt pas envi de commandé un truc ou si sa s trouve c'est de la fourrure de chien ou de chat, meme d'autre animal d'ailleurs...

des fois les chinoix melange les deux mais plus gros pourcentage de fausse...

Moi persooo je ne préfère que la vrai fourrure et après c'est mon choix..( me sauté pas dessus) mais pour moi c'est pas moi qui tue et qui fabrique je porte juste pck c'est doux et beau et c'est tout.

briiina tu ne tue peut etre pas mais tu contribue aux masacres et aux trafic, c'est encore pire
Pas d'acheteur = pas de commerce
pour ma part la fourrure c'est d'un rungard maintenant !!!!

briiina tu ne tue peut etre pas mais tu contribue aux masacres et aux trafic, c'est encore pire
Pas d'acheteur = pas de commerce
pour ma part la fourrure c'est d'un rungard maintenant !!!!

il y'aura toujours des acheteurs ...

Et la fourrure c'est incontournable chez les BCBG ça ne ce démode pas..

Renard : " fox" en anglais, comme je disais

des fois les chinoix melange les deux mais plus gros pourcentage de fausse...

Moi perso je ne préfère que la vrai fourrure et après c'est mon choix..( me sauté pas dessus) mais pour moi c'est pas moi qui tue et qui fabrique je porte juste pck c'est doux et beau et c'est tout.

C'est sur , c'est pas toi qui tue, mais au plus il y a de la demande , au plus ils vont tuer. C'est le principe du marché tout simplement. Hier j'ai lu que le dernier rhinoceros au Vietnam je crois a été trouvé mort avec la corne sciée en bas, simplement parce qu'en orient, ils pensent que la corne a des vertus médicinales. Si c'est pas triste ça!

Fin, avec toutes les belles fausses fourrures qu'ils savent faire maintenant, ils devraient arrêter de torturer des animaux quoi. C'est pour ça que question "fourure", je n'achete jamais par le net. Je préfère la voir avant d'acheter comme ça je suis sure que c'est de la fausse. Ca se voit, ça se touche alors que sur photo...

aucune fourrure est 100% synthétique sachez le quand même surtout chez les chinois et pour moi quand on est contre ba même de la fausse on n'en porte pas

ben voilà je suis contre et même la fausse je en peux pas .... mais bon si on sait que c'est du synthétique et qu'on trouve ca joli pourquoi pas

Retour