Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Oh trop deg Jai déjà acheté mon manteau! Arf si javais su! La vente vient de commencer, mais bon sont pas ts soldés.

Re : Votre Manteau

Alors que j'avais déjà acheté mon manteau pour cet hiver j'ai craqué hier sur un manteau chez Jennyfer et je l'ai acheté :ouin::
Manteau officier noir à col et poignets en fausse fourrure - G0GALINACEE

Je l'ai acheté en noir.
Faut le voir en vrai. Il fait vraiment superbeau porté, bien cintré et tout . Ma soeur a acheté le même en blanc cassé. Il est vraiment super. Mais je dirai que c'est plus pour de l'entresaison ( pas pour les grands froid ) Le tissus est un genre de gros cotton ( avec du poyester aussi bien sur ). Par contre il est lavable en machine et on peut aussi le mettre au sèche linge. Trop contente de mon achat

Il est très joli ! d'hab je suis pas du tout fan de jennifer mais ton manteau est très beau !

Moi j'ai opté pour un trench épais avec ceinture, et rouge ! Je voulais de la couleur pour cet hiver ! :D Je vous met une photo ^^ On ne se moque pas, il faisait pas chaud, j'étais à Mers-Les-Bains dans la maison familiale ^^

Pièces jointes

• DSC_0397.jpg
    DSC_0397.jpg
    57.2 KB · Affichages: 126

Moi jsui maudite chez pas quoi mprendre et i commence a faire froid koii

ben on est deux à être maudite xD j'ai fouillé partout et je vais encore fouillé lol

MleBeauty a dit:
j'ai loupé la vente asos mince

Moi aussi LOL pas grave chéri ma
Commander le manteau gris clair tout simple que je vous ai montrer au moins c'est passe partout et finalement je pense pouvoir allier plusieurs couleur avec
Donc sa devrait le faire.

oui ma cherie avec le gris tu n'auras pas de probleme pour associer differentes couleurs ca passe partout !

Sa m'rassure j'me suis dit bon on est déjà en novembre a ce rythme là l'hiver sera fini que j'aurais pas trouver ma veste mdrrr =)
Tu as pris quoi toi ma laura ?

Il est jolie celui la BRiina meme si j'trouve que le mannequin le met absolument pas en valeur mais j'pense que sa peut l'faire =)

Laura, il est jolie celui là :) Moi j'prend jamais de doudoune j'aime pas sur moi mais elle est très jolie la couleur c'est la même ?

Il est jolie celui la BRiina meme si j'trouve que le mannequin le met absolument pas en valeur mais j'pense que sa peut l'faire =)

Laura, il est jolie celui là :) Moi j'prend jamais de doudoune j'aime pas sur moi mais elle est très jolie la couleur c'est la même ?

non pas exactement mais ca y ressemble beaucoup ! oui j'aime bien les doudounes ca tient bien chaud, mais bon c'est vrai que c'est chiant, par exemple pour conduire je me sens tasser mdr

MDR J'vois trop ce que tu veux dire =)
Moi j'adore mettre de grosses écharppes et tout alors avec une doudoune laisse tomber j'étouffe puis chez nous fait froid mais sava genre aujourd'hui fait 17 c'est grave supportable j'pense que j'en aurait pas l'utilité :)

ah je pensais que j'allais etre la seule à me comprendre lol ! tu vois ? quand t es comprimé et que t'as l'air un peu d'un bonhomme de neige ! oh oh oh !

oui nous aussi aujourd'hui doit faire 17 18 ! je me suis emitouflée ce matin j'aurais pas dure ! j'étouffeeeeee

ah je pensais que j'allais etre la seule à me comprendre lol ! tu vois ? quand t es comprimé et que t'as l'air un peu d'un bonhomme de neige ! oh oh oh !

oui nous aussi aujourd'hui doit faire 17 18 ! je me suis emitouflée ce matin j'aurais pas dure ! j'étouffeeeeee

MDR Tu m'étonne moi j'sais que pour l'moment mon cuir suffit largement =)
Bah oui l'impression d'exploser et que les gens s'disent 'putain tu la pousse elle roule celle la" mdrrrrr c'est tout a fait ca !

Retour