lissage brésilien dans le 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francoise
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien dans le 13

j'ai vu que vous aviez trouvé une personne qui fait le lissage à domicile.
Pouvez vous m'envoyer un mail pour me donner son numéro de téléphone

je vous remercie
bisous

La nouvelle révolution brésilienne éstétique capillaire est en marche, mieux qu'un lissage à la kératine, le lissage brésilien au botox est un soin lissant Bienvenue

Coucou John, je ne connais pas ce lissage et j'ai été regarder le site, ce qui serait plus causant c'est d'avoir des exemples après shampoing et séchage naturel c'est là qu'ont peut bien juger et apprécier un résultat..:)

Moi Magic j'ai pas trop compris ce que c'etait reellement, je suis née blonde ça doit être qui est restée dans les gênes loool ! Même avec le Bienvenue ptdr !

Moi Magic j'ai pas trop compris ce que c'etait reellement, je suis née blonde ça doit être qui est restée dans les gênes loool ! Même avec le Bienvenue ptdr !

Coucou Yaya, bah faut pas chercher à trop comprendre des fois, faut voir ce que cela donne en résultat sans coiffage, à priori c'est un lissage sans formol;)

lissage bresilien au botox

botox capillaire
Le lissage brésilien au botox s'applique sur tous types de cheveux en mauvais état plus ils vous semblent mal en point, plus grand sera le miracle, cependant nous remarquons que les effets les plus spectaculaires se réalisent sur cheveux fins qui ont subis des nombreuses décolorations ou défrisages, en effet le botox capillaire va permettre de combler toutes les pertes de poids du cheveux tout en reformant les ponts entre le cortex et les cuticules, la vie revient à l'intèrieur du cheveu il s'alourdit considérablement et se détend si il était bouclé, vous vous coifferez sans peine.
Le lissage brésilien au botox comme son nom l'indique va lisser également les boucles rebelles et rendre raide vos cheveux, mais la différence avec un lissage traditionnel brésilien c'est que le botox va nourrir vos pointes sans les sécher, alors que les lissages brésiliens courant eux ont tendances à sécher les pointes, le botox capillaire va de partout des racines aux pointes et redonne la vie à vos cheveux

Coucou

C'est hyper tentant...mais
ce qui serait intéressant c'est de connaitre la durée de ce lissage dans le temps..
il faut le refaire tous les combien...?

son coût...?
où peut on le trouver...?
A t-on des témoignages d'utilisatrices...?

s'il est sans formol....il ne doit pas durer très longtemps...
Tous ceux testés (sans formol) ont toujours été décevants...

pourtant on espère toujours découvrir le produit sans formol qui va tout révolutionner...

l'ennui c'est que ma tranquilité durant une moyenne de Onze mois pour chaque LB...(les repousses n'étant plus poreuses à cause du seche cheveux) je vais avoir du mal à accepter une durée moins longue...

Retour