a une formatrice help pour les gels tout ca

stephy12

Nouveau Membre
bonjour j ai deja mis des post et a force de cherché j ai trouver une formarice qui a un salon d onglerie pour me former, je voudrai quelle gels me conseillerai vous rappport qualité prix merci elle ma parlé de gel uv discount

Re : a une formatrice help pour les gels tout ca

cest pour en faire ton metier?

Donc peut être prendre quelqu'un de compétante comme formatrice, ca serait mieux, car ce n'est pas parce qu'elle sait le faire qu'elle sait bien l'expliquer ou qu'elle fait bien

Mais elle et conpétente je vois pas ce qui vous permet de jugé ca s en connaitre ca fait 5 ans quelle a son onglerie dans une ville ou la concurence et presente et
elle tient tres bien les choses vous ete pleins d apriorie sur les gens ci elle me conseil cette marque ces pour pas me ruinee au debut pour commencé

Parce qu'on en connait pleins des PO avec 5, 10, 15 ans d'experience et qui ne font pas du boulot terrible, qu'en tant que debutante on ne sait pas ce qui est beau

Je ne dis pas qu'elle ne sait pas faire ton boulot, mais je te dis de faire attention

je sais po pk mais je le sent po mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

alovp , faut regarder partout partout avant de répondre à qq1 mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je sais po pk mais je le sent po mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

alovp , faut regarder partout partout avant de répondre à qq1 mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ouais moi apres tu sais j'm'en tape hein...mais pas envie qu'on vienne pleurer apres parce que ca ne va pas...

j ai pas 16 ans je sais ce qui et bon ou pas quand meme sur ce forum y en a qui ce la raconte quand meme beaucoup beaucoup trop de confiance en vous ces pas bon non plus ds la vie bref merci pour tout je me debrouille ces mieux

Bonsoir Stéphanie,

Dans ton département, tu as de la chance d'avoir de très bonnes formatrices, dont c'est le travail de former, il est vrai que le fait d'être excellente technicienne ne fait pas forcément une bonne formatrice.
De plus,il faut posséder un numéro de formateur pour pouvoir former, autrement, ton attestation de formation ne sera pas valide.

Bonnes recherches

j ai pas 16 ans je sais ce qui et bon ou pas quand meme sur ce forum y en a qui ce la raconte quand meme beaucoup beaucoup trop de confiance en vous ces pas bon non plus ds la vie bref merci pour tout je me debrouille ces mieux

Non mais on t'as juste dis ca pour t'aider, etant nouvelle arrivante je doute que tu saches ce qu'est une vraie belle pose....

Apres c'est ton argent que tu jettes par les fenetres donc apres cest clair qu'on sait pas ce qu'on raconte!

Non mais elle est belle celle la!

Puis oui on fait plus confiance en ce qu'on connait qu'en ce qu'on connait pas! Donc si tu sais meme pas faire un bombé en sortant, ne vient pas pleurer

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:et ben dis donc......

on aura tout entendu je crois....
les filles te disent de te méfier c'est pour toi et toi tu répond comme ca...
et ben tu vas pas aller loin si quand on te conseille tu dis ca dans ces cas la fais comme bon te semble et ne vient pas demander des avis
on sait que le plus souvent ce ne sont pas des formatrices qui sont en institut et qu'il y a des formatrices faites pour ca et qui font un travail exceptionnel et qui forment bien!

si on te dit ca c'est qu'il y a déja eu des retours de formation d'institut

tu demande conseil certaine on la gentillesse de te répondre et de te mettre en garde face a la réalité

et toi tu te permet de mal répondre

bha franchement reste dans ta :shit: avec t question de :shit:

Sais vraiment po pourquoi mais je le sentais arriver mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et après on s'étonne et on ouvre des posts car on aide plus les nouvelles et débutantes hein :19-zipped-lips::doh::wink:

Et après , dans quelques moi on trouvera un post avec " Au secours ! ma formatrice m'a arnaqué ". J'ai payé X somme d'argent et je n'ai rien appris...
Laisse tomber Alovp , tu l'a prévenue. Une " femme " avertie en vaut deux !

Retour