help cheveux plus qu'abimé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Re : help cheveux plus qu'abimé

Coucou tu as qu'a prendre un kit de lissage il y en as a bon prix maintenant. Tu verras ça leur fera le plus grand bien. Je te conseille si tes cheveux sont vraiment morts deux lissage a 15 jours d'intervalle

Jai vu une pub cette semaine a la télévision , kit de lissage brésilien a faire chez soi tu crois que c bien merci de ta réponse en tt cas!

Jai vu une pub cette semaine a la télévision , kit de lissage brésilien a faire chez soi tu crois que c bien merci de ta réponse en tt cas!

Après tout dépend de la marque que tu comptes utiliser, il y en as des très bien et puis il y a de vrai merde.
Néanmoins si tu prends un bon produit y'a pas de raison, ton cheveu sera gainé en kératine, ça ne lui fera un bien fou

Un truc que tu peux faire, c'est acheter toi-même les actifs pour cheveux que tous les produits se vantent d'avoir mais qu'ils ont à 0,000001 %, et tu les rajoute dans tes après-shampoing en mélangeant bien. C'est le seul moyen d'avoir la Rolls-Royce des produits !

Sur ce site, Aromazone, tu peux t'acheter de la vitamine B5 liquide pure (=panthénol), des céramides pures, des protéines de soie, de l'inuline, etc etc

Et puis si j'étais toi, je laisserai tomber les produits Kerastase et L'Oréal, qui ont trop de silicone : ça fait joli au début, mais petit à petit ça étouffe les cheveux et l'effet est pire, d'où cette sensation que le produit "ne marche plus".

Et que pense tu du lissage brésilien car les produit coute chère et au final vaudrait pas mieux faire un lissge une bonne fois pour tte???

made in french,si tu veut faire un lissage bresilien, ne prend pas le kit jean louis david c est que de la pub

Oh merci angel car j'y pensais sérieusement!!!! Mieux vaut le faire par une professionnelle alors...

made in french,si tu a les moyens oui pour une pro,sinon tu peut l acheté et demande a une amie de te le faire moi je me le suis fait toute seule il y a 3mois

Oh merci angel car j'y pensais sérieusement!!!! Mieux vaut le faire par une professionnelle alors...

Achete un kit sur le forum. Il y a plein de fille qui le vende. Ensuite tu le fais avec l'aide d'une amie. Je t'assure y'a rien de compliqué. C'est juste un peu long.

Et que pense tu du lissage brésilien car les produit coute chère et au final vaudrait pas mieux faire un lissge une bonne fois pour tte???

Je ne connais pas du tout le lissage brésilien, je ne peux rien dire là-dessus... Apparemment ça n'est pas un lissage mais un soin, donc pourquoi pas ?

Les produits d'Aromazone, ils sont parfois un peu chers à l'achat, mais pas tous, et tu en as pour plusieurs fois.
Pour le panthénol, par exemple : ça coute 4€ les 30 ml, et il faut en rajouter seulement 2 à 5% dans un produit fini ; tu en as donc plusieurs fois.

Merci les filles et faut que jachete quoi exactement pour un lissage brésilien et ya des notice qui explik bien parce que jy connait rien lol

coucou made in french,oui tu achete ton kit de lissage bresilien et pas japonais,tout est indiquer a l interieur c est tres simple,apres pour le choix du lissage,ca depend de la nature de ton cheveux

olala j'ai eu l'impression de me lire en te lisant! je suis passé par exactement la même chose aprés d décolorations, mes cheveux etaient brulé, ils se cassaient a la racine, tenait droit tout seul... j'en ai pleuré des mois, j'ai du couper & faire un carré alors qu'ils étaient mi-longs, j'ai fait des bain d'huile, argan etc... recouper les pointes le mois d'aprés, & j'ai fait une cure de cystine (comprimé en pharmacie) un peu cher mais c super, j'en ai pris 3mois!
courage ;)

Merci Ask- et depuis sa va mieux parce que les coupé sa a été un coup dur et la je veux pas les coupé encore plus je suis avec un carré deja et c la déprime!!!

je te comprend tellement! pour moi aussi ça a été dur, les miens sont encore au carré puisque comme je te l'ai dit j'y suis retournée pour couper les pointes (a contre coeur!) mais obligé, maintenant je les chouchoute & les laisse pousser, fais une petite cure ça les renforcera, moi j'ai pris cystine, mais il y a moins cher, comme nutricap, oenobiol...etc,
pour moi ça a bien marcher ça les a renforcer ;)

Retour